YA il un blabla svp ?
Je comprend pas ta question Xixoux ?
Sur ce forum, existe il un blabla pour parler de tout et de rien ?
Non ici on parle de foot US et que de ça.
De plus apparement vu quel interessement a ce sport se fait a partir d un certain age ce genre de topic ne servira pas vu qu en general c est des topics d ado voir préado.
Va sur le forum de FIFA PES et autres jeux a succes tu trouveras ton bonheur
Bah oui mais par exemple la, je voulais poster une vidéo de foot américain juste .. Et je savais pas ou la mettre
@ Xixoux : tiens, tu peux poster sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26364-2763-1-0-1-0-videos-insolites.htm
Bonjour a tous voila c'est mon premier madden je débute le mode franchise et en match je ne comprend pas pourquoi les joueurs changent a chaque quart temps y'a t'il une option a désactiver pour faire les remplacement sois même ? merci
Je mets ma main à couper que tu es encore dans la preseason.
Or, durant ces 4 matchs qui précèdent la saison régulière, l'effectif tourne beaucoup pour permettre de se faire une idée du niveau des rookies et des remplaçants. Normalement, ça fait que les titulaires jouent la première moitié, et les autres la deuxième.
Si ce n'est pas ça, c'est que t'as pas compris qu'il y a une équipe d'attaque et une de défense au sein même d'une équipe.
Oui c'est bien ça je suis en pre season je te remercie
Bonjour, je voudrai apprendre les tracés de courses d'un running back.
J'ai cherché partout sur internet mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider ?
Salut
J'ai beau cherché depuis plusieurs joueurs comment progresse les joueurs en mode franchise, je ne trouve pas mon bonheur!
J'ai fais une 1ère franchise avec les Jets (QB: Sanchez avec un potentiel A)il est passé de 81 à 83 et à un rôle d'underachiever (ce qui sera surement le cas IRL)
Donc je voulais savoir si il fallait remplir des objectifs pour qu'un joueur progresse correctement...
Il faut a mon avis faire une bonne saison et c est tout.
Apres si ton joueur devient probowler c est encore mieux.
Pour les QB je pense aussi de maintenir un QB qui lance bien sous la pression ca peut etre important.
Apres les autres joueurs etre avec l icone rouge au niveau des perfs etre reguliers dans ses performances ca peut aussi jouer dessus.
Bref au final je pense qu il faut etre bon
pour tester j'ai fais une 2ème franchise: avec des stats de MVP: 4600 yards à la passe, 45 TD 10 interception, sacké 19 fois, et un QB rating de 117; résultat progression de 1 point et encore le statut d'Underachiever, c'est juste illogique... bref apparemment les stats changent rien
Il a quel age Sanchez ?
Peut etre c est seulement du a lui alors !!!!
Je répète ma question : Bonjour, je voudrai apprendre les tracés de courses d'un running back.
J'ai cherché partout sur internet mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider ?
Je vois pas trop ce que tu veux par tracés de RB? A part avoir un playbook, je vois pas trop...
Alors tracé en anglais c'est "route", ce qui te donnes ça dans google: http://www.google.fr/search?q=running+back+routes&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=SIR&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=1ebgT7G_O-qO0AXAiN3ZDA&ved=0CFYQsAQ&biw=1252&bih=594
Ya bien quelques images qui apparaissent mais bon... Ce site à l'air pas mal: http://www.xsosfootball.com/virtual-playbook/
Par contre, connaître le type d'entrainements des RB, ça peut être utile, taper "running back training" (ya pas besoin d'être une lumière en anglais, un petit coup de google trad pour entrainement à la rigueur) sur google ça demande pas d'avoir fait polytechnique...
http://www.google.fr/search?q=running+back+training&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=running+back+training&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=OEm&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ei=3OrgT-v5H8ip0QX2_ezZDA&ved=0CFMQ_AUoAw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=10c7237f042101e4&biw=1252&bih=594
Ah ces jeunes sans aucun sens de curiosité ou d'initiative qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans l'assiette...(bon certes t'as 13 ans)
Merci Mr_Blonde[Fr] Voir le profil de Mr_Blonde[Fr] c'est exactement ça que je cherchais !
Si j'avais pas mis que j'avais 13 ans, je suis sur qu'il n'y aurai pas de commentaires de ce genre .
Pour 13 ans, ya pire hein.
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter ce super jeux, et j'aurais une petite question:
Dans le mode "Superstar", est-il possible d'en creer et d'en sauvegarder plusieurs en "parallèle", sur PS3?
Merci,
Trom
AlucardD-Lion
Cela dépend de la manière dont tu joue et de l'ordinateur.
Je m'explique je joue avec les Eagles et Vick régresse chaque année; dans ma 1ere franchise il passait carrément de 91 à 88 ou 87 même en ayant eu des stats magnifique.
Depuis j'ai du recommencer je ne sait combien de fois car les Eagles avec un Vick amoindri en si peu de temps ça perd de son gout
Maintenant il passe de 91 à 90 et pour cela je perds moins de 10 ballons, un % a 60 et un rate à 90 je crois mais bon l'année d'après il régresse (88 et une fois 86) encore ce qui est relativement normal vu son age 31 actuellement.
Mais l'age ne fais pas tout car avec Desean Jackson (24ans) j'ai le même problème jusqu'à je comprenne qu'il faut que je fasse de lui mon option 1 parmi le receveurs, il ne progresse pas de beaucoup mais ne régresse plus et ne drop plus les passes
Ex : pour faire Desean Jackson gardé son speed (100), je suis obligé de lui envoyé des passes longues au moins 3 ou 5 fois par match afin qu'il puisse utilisé son speed et ne pas régressé en fin de saison, avant quand je ne savais pas, tout le temps il régressait et je ne comprenais pas.
Dans ma team j'ai aussi Pat Angerer et ça courbe a été de 81 à 89 puis descendu à 82 l'année d’après ce qui est complètement fou mais une fois de plus tout dépend de comment tu joue et la en l’occurrence de comment tu défend, il y a des joueurs meilleur en zone que Man to man etc...
Chez moi Asamoah régresse beaucoup de 94 à 88 au début mais maintenant il passe de 94 à 90 tandis que Asante Samuel passe de 93 à 88 à chaque fois.
Et c'est la qu'il faut que tu prenne en compte ce que je te dis plus haut.
C'est important de voir ou tu augmente ou régresse en fin de saison.
Si t'es bon en passe courte et que tu as raté beaucoup de passes longues tu gagne en courte mais très peu en revanche tu perds en beaucoup en longue c'est très délicat.
En ce qui concerne Sanchez tôt ou tard t'arrivera a 90 car il a un potentiel A mais c'et à toi de très bien joué car c'est pas facile le poste QB.
Une fois j'ai eu Ponder en QB remplaçant et il a augmenté sans jouer de 74 à 78 ensuite de 78 à 85 en 2ans.
En gros voila quoi, la progression est compliqué et j'ai même eu des joueurs blessé toute l'année qui ont progressé et d'autres non.
j'espère t'avoir un peu aidé
Que veut dire svp:
Pass blk str / pass blk foot / run blk str / run blk foot = apparemment skills principaux pour l'Offensive Line
Blk shedding / play recognition = Line backer
Pressing = Blitz ou pas ? (corner back)
Je vous remercie d'avance
1- Pass block strength / pass block foot; 2- run block strength / run block foot
L'Offensive Line à deux types de jeu à produire: 1-empécher les pass rusher (DT,DE et LB) d'aller sacker le QB; 2-faire une brèche pour que les RB puissent passer.
La "strength" c'est la puissance qu'ils ont pour chacun de ces types d'actions, le "foot" c'est leur façon de se déplacer (en gros est-ce qu'ils sont efficaces dans leurs déplacements)
Block shedding : je préfère pas me prononcer
Play recognition: la capacité du défenseur de reconnaitre le jeu adverse et ainsi de réagir au plus vite. (notamment lorsqu'il y a une screen pass)
Pressing : je dirais plutôt le fait que le défenseur mette la pression sur les receveurs pour qu'ils fassent un mauvais catch.