Oublie pas de le traiter de sale con, il aime ça!
oh oui, fais-moi mal !
C est encore la faute d aimpai tout ca
Bonsoir tout le monde .
Je joue actuellement avec les raiders en mode franchise , et je voudrais changer totalement le playbook de l'equipe et prendre celui d'une autre , comment faire ?
J'ai pas envie de me faire c**** a modifier shéma par shéma ...
Merci d'une reponse .
Personne n'a une reponse a me donner ?
Dans le menu de choix des équipes juste avant de démarrer le match, tu peux changer le playbook en appuyant sur carré "X sur 360). Tu as une fenetre où tu choisis le niveau et en bas tu as playbook attaque/défense. Là, tu as accès aux books de tous les coachs et des books plus classiques.
Genial ! MERCI
Bonjour à tous,
je cherche un micro casque pour ma ps3, quelqu'un a un conseil ?
Budget 20/30 €
Bonjour à tous,
Qqn pourrait-il me donner un lien pour regarder le match de Dallas ce soir svp? Ce serait bien sympa.
Merci
@ airfred23 : http://atdhe.ws/livees.php?v=watch-miami-dolphins-vs-dallas-cowboys1
Bonjour,
Je voudrais m'acheter Madden Nfl, mais avant j'aimerais savoir si le mode be a pro est toujours aussi pourri que les autres années? Et aussi si le mode franchise est plaisant à jouer?
Merci d'avance
Mode franchise top, mais be a pro j'ai pas du tout kiffé, à l'instar de l'année précédente.
Ok merci de ta réponse
bonsoir, ayant le jeu sur pc (madden 08) mais plus grand monde sur le forum donc je poste ici :
a la fin de la saison j'ai réussi a créer un profit (mes dépenses ont été moins élevé que mes revenus), je voudrais savoir a quoi peut me servir ce profit ?? il est réinjecter dans la balance de l'année suivante pour pouvoir dépenser plus ?? est ce ça qu'il appelle "cash assets" ??
je trouve pas ça clair et ça m’intéresse beaucoup donc si quelqu'un pourrait m'éclairer car 22millions de profit j'aimerai que ca serve a quelque chose
thanks a lot
J'ai pas joué à ce jeu mais je pense qu'une chose est sure: tu pourras pas utiliser tes bénéfices pour payer de nouveaux joueurs comme ça se ferait dans d'autres sports non-américains.
Les salaires fonctionnent comme tu le sais peut-être déjà sur le principe du Salary Cap et sont donc fixés par la League. Il y a un gateau, il est en gros coupé en 2:
-une moitié coupée en 32 pour les owners et tout le tralala.
-une moitié coupée en 32 pour le salaire de chaque équipe.
Tu peux donc pas utiliser de bénéfices supplémentaires pour te faire une dream team façon Real Madrid.
ok merci de ta réponse, je connaissait bien le principe du salary cap qui se pratique aussi en nba, et je m'en doutait un peu que ce ne serait pas pour les salaires mais ta réponse le confirme bien.
Donc je ne comprend pas a quoi servent ces bénéfices !?
peut être pour améliorer le stade seulement ?!
merci bien en tout cas tatupu
quelqu'un aurait une réponse ?? je ne veut pas créer un topic uniquement pour ça, même si ca serait plus voyant qu'ici
merci ;-)
@ nba4dream : je te confirme, tu ne peux réinvestir ces bénéfices que dans l'amélioration de ton stade.
ah ok ca ne sert qu'a ca, bon je vais voir ce que je peut faire pour mon stade a plus de 20 millions
merci a toi c'est sympa
Bonjour j'aimerai savoir sur quel site acheter ce jeu pour la wii (je ne trouve que des versions US)
Merci d'avance