Pour éviter les tackles ça dépend du joueur que tu as, regarde les ratings de tes joueurs pour les différents mouvements si tu ne les connais pas trop. Après personnellement je trouve que les spins (bouton rond) sont pas super efficaces cette année quelque soit le joueur et je préfère utiliser le juke (R3 sur les côtés).
Et le stiff arm et le raffut c'est la même chose
hello ,
justement je joue en tant que HB pour les COLTS , j arrive pas a passer les 5 Yards .
je peu avoir quelques conseils sur les stats a monter , et les techniques . svp .
( mon plus grand run etant de 23 yards )
merci
Les colts ne sont pas les meilleurs à la course.. Mais sinon tu peux baisser le niveau du CPU dans les tackles et améliorer ta ligne. Pour ça tu vas dans les SETTINGS et CPU SKILL =)
Bonjour,
J'ai une question pour MAdden Ultimate Team. J'ai déjà depuis Madden 11 une Ultimate Team. Comment la supprimer pour que j'en recréée une et obtenir le succès CREATE A MUT TEAM. Si on ne peux pas supprimer sa Ultimate Team, comment obtenir ce succès ? Merci =)
Boujour,
Mon frere utilise la goal line en defance et je n arrive pas a avant 1 yard
commet faire ?
Fait une passe!
Rapide ou long ?
Rapide, avec 3wr pour bien faire
OK
Bonjour,
J'ai une question pour MAdden Ultimate Team. J'ai déjà depuis Madden 11 une Ultimate Team. Comment la supprimer pour que j'en recréée une et obtenir le succès CREATE A MUT TEAM. Si on ne peux pas supprimer sa Ultimate Team, comment obtenir ce succès ? Merci =)
Supprime tes données de jeux à Madden 11
Oui mais si je supprime mes données, je perdrai mes 1000G.. Du coup j'vois pas trop l'intêret :p
Salut à tous,
Petite question concernant les playbooks, qqn peut-il me dire l'origine des couleurs des flèches?
Le rouge c'est le tracé prioritaire. C'est à dire le joueur qui aura le plus de chance d'avoir la balle.
Le jaune, c'est un tracé intermédiaire. Pas prioritaire mais important.
Le Bleu, c'est un block puis un tracé.
Le gris, c'est un block.
En espérant de t'avoir aidé ;)
salut a tous,
j'aimrais qavoir comment on glisse sur le dos quand on cour avec un QB svp?
merci
X/Carré selon la console, mais faut le faire assez tôt, donc assez loin des défenseurs, sinon il dive au lieu de slide et si il ne sait pas tenir un ballon, ce qui est très souvent le cas dans le jeu, ça fait fumble très souvent.
merci get_buck
Merci M4rio
Tu pouvais pas faire plus claire comme réponse ;)
Salut,
Pouvez-vous me dire comment mettre à jour le roster des équipes en mode franchise offline? j'ai dl les updates via le mode online mais ca ne serepercute pas dans le mode offline, et je n'ai aps reussi à le charger manuellement.
Merci