bonjour a tous !!!
j'ai un probleme avec mon online pass , j'ai cacheter le jeu sur ebay en neuf jeu jamais ouvert , mais quand je rentre mon code y me dit : votre code a expiré ou est mal saisie , j'ai verifier 10 fois et la je ne sais plus quoi faire , avez vous une idéé ??
code piraté
tn jeu est US ou europeen ?
Bonjour
Voilà, je suis allé dans "Create A New Team", et j'ai créé mon équipe (uniforme, stade, etc.)
Mais maintenant, j'aimerais créer les joueurs de mon équipe.
Je vais dans "Create A Player", mais ils me demandent dans quelle équipe inscrire le joueur. (1. Player Profile)
Mais mon équipe n'est pas dans la liste, il n'y a que les 30 équipes de la NFL.
Comment affilier un joueur créé à mon équipe ?
Merci pour votre aide, ce serait vraiment sympa.
SVP, personne ?
Help, I Need Somebody !
perso, aucune idée, désolé... je ne crée pas d'équipe et encore moins de joueur...
mon jeu est US , et si il est piraté on fait comment ??
si ton jeu est US... faut que tu actives ton Code sur ton compte US PSN. (si t'en a pas tu le créer)
j'ai deja essayer mais je pense que mon code a ete pirater !!! je ne sais pas quoi faire ??
A mince, la oui je ne sais pas quoi te dire... ? il était sous plastique ton jeu... ? dans le cas contraire nul doute que le gars qui ta vendu ca a activer le code sur son compte
maintenant, à part payer le droit d'accès, je vois pas bien malheureusement...
Si jeu reçu sous blister -> chouine chez EA
Si non, tu t'es fait rouler.
recu sous blister playsatation comme d'hab quoi , sinon comment avoir un autre code ou debloquer mon compte en payant ??
Plaint toi auprès d'EA, t'aura pas à payer!
je vais sur quoi car je trouve pas comment communiquer avec eux ?? merci d'envotyer un lien svp !!!!
aider moi svp car en plus je peut pas acheter de code sur mon compte francais !!!!
pour certains, je suis un sale con...
mais quand les choses sont demandées normalement et que ce ne sont pas des questions débiles, on y répond :
@ fertrordwihow51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-4559-1-0-1-0-resolution-probleme-code-franchise.htm
en espèrant que ça t'aide
sa m'aide pas trop vu que c'est en rapport avec la version 2010 etn que le site EA a changer , je suis les instructions qu'ils me disent mais je trouve pas comment leur parler !!!!
enfaite c'est bon merci beaucoup emnexa !!!!