Oh mon dieu, on a peur !
bloody on avait été 3e un moment mais je parle du nombre de votes pas de la place
Faites le si vous voulez, perso ça m'amuse pas plus que ça de troller donc ça sera sans moi
vous avez aucun aucun argument pour troll on vous pete sur tous les plans
et puis bon la on est 2 face a votre puissante communauté apres si vous voulez vous faire clash par 50 gars c'est votre souci
ils ne valent pas que je perdre mon pseudo
Un 2 Vs. 50 ça pourrait être marrant à voir J'participerais pas mais ça me ferait rire de voir ça
Pareil. Et je demanderai à un certain RR89 de venir
Who is RR89?
RR89 =
Un mec qui passait sur le forum de Burnout Paradise avant, il a perdu un pseudo après avoir insulté un flooder
Il va pas recommencer hein
Le connaissant, si
AleeX91 a bien résumé, tant que certains continueront a parler, et surtout a rager, ne vous inquietez pas sur le fait que l'on se fera un plaisir de rappliquer
En fait AleeX91 est sympa, lui il a compris au moins,ferrari76 aussi
Oscar97.... No comment
Au fait j'attends toujours la reponse a ma question : As-tu deja eu une copine ?
Avec un ratio de plus de 5k de messages en moins de 200 jours à 14 ans, je crois pas non.
Mais passons, toi ? Car un no-life qui n'a que ça a faire de troller ne doit pas avoir eu grand copines dans sa vie. Je te plains, à 23 ans et déjà une vie de gâchée. Sans compter, un amateur de jeux de gestion de foot, ça doit pas avoir de copine ça. Parce qu'à en avoir une, elle te dirai de te trouver un job parce que c'est trop BS.
A voté.
Nan nan, il faut juste poster beaucoup de messages super rapprochés et après, tu peux avoir un ration énorme même en passant qu'une heure par jour. Ça marche bien sur les blablas
Et honnêtement, il y a pire, comme ratio : https://www.jeuxvideo.com/profil/alayksou.html
Go sur la CDV de Julien
IStandInTheDark Voir le profil de IStandInTheDark
Posté le 10 avril 2012 à 04:35:16 Avertir un administrateur
Bonjour les trolls.
Juste pour vous dire de faire attention à NFS dans les prochains jours. On va vous planter avec votre dossier pour Monokini. Mais ragez pas, vous l'aurez peut-être le mois prochain, si on ne vote pas ensuite pour le dossier après le notre. Trolilol, bien la loose qu'on va vous foutre ? Allez, à bientôt les amis.
Ca parle de nous qui venons rager sur votre topic et pendant ce temps la ça vient troller comme pas possible sur le notre
Anto J'crois qu'on a tous eu la même idée en voyant le message d'Oscar