"XPLDR les jacky tuning qui se foutent des footeux"
NFS =/= jacky.
Jacky = Underground = Pas les gens de notre communauté.
Renseigne-toi avant de déblatérer des conneries à tout va.
"Et sinon ca vous embete que votre idee soit moins interessante que celle du FM ?"
Vous m'avez l'air bien lents d'esprit vous tous... Ou peut-être n'arrivez-vous pas à vous faire à l'idée que votre idée n'intéresse que vous, et provoque une indifférence et un ennui général du JVCien normal ?
"Le pire c'est qu'ils n'arrivent pas à imaginer que nous sommes des centaines à voter chaque jour"
C'est purement et simplement impossible d'avoir 500 votes différents par jour.
"à un sujet sur un site de jeux vidéos"
Sujet qui chez vous provoque un orgasme psychologique à l'idée du fait qu'il soit accepté.
"AleeX91 : Pourquoi tu rages
Tu es triste parce que tu as jeté 60euros par la fenêtre
Ou alors peut-être tu pleures car il y a effectivement 600 votes FM par jour
Dans tous les cas, te voir rager la bave aux lèvres provoque en moi une jouissance orgasmique
Si bon de te voir PERDRE
Si bon de t'imaginer la larme à l'oeil, ne sachant que faire, désemparé, sans aucune issue
Admire la superpuissance du fofo FM
PS : Rage bien"
Bon allez, j'vais faire le rebelle, j'm'y met aussi : Chaud ta rage
comment t'es un rageux
Non mais regardez-vous, vous et vos arguments, vous ne valez rien.
Osef de nos arguments boisés nous on aura la petite vidéo de 10 minutes
En tout cas chaud les tocards qui comprennent pas que votes=gens=interet donc oui notre idée a plus de votes donc interesse plus de gens et a plus d'interet que la votre
Surtout que la communauté FM est enorme mais ces mecs fans de voiture ne comprennent pas
Je ne rage pas... Loin de là... Je ne fais que répondre à vos arguments. Certes j'ai perdu de l'argent dans les boosts, certes vous avez une communauté bien plus grande que la nôtre et certes vous nous battez à plate couture. Je l'admets et même sans ça ma vie continue tu sais...
Notre dossier vaut autant que le votre, un dossier est un dossier... Même si les idées sont différentes ça reste un dossier qu'une communauté défend... Vous défendez votre dossier, nous défendons le notre et à ce niveau là vous avez un avantage, c'est votre communauté ce qui explique que vous soyez en tête Aucunement votre idée n'est meilleur que la notre la notre n'est pas non plus meilleur que la votre. Donc nos dossiers sont égaux, seules nos communautés ne le sont pas.
Et pour te répondre Playmobil, je ne suis aucunement là pour chercher le clash. Au contraire, si je pouvais l'éviter crois-moi je le ferais. Mais lorsque vous nous insultez, lorsque vous dénigrez notre dossier, comprenez qu'on réponde. On défend notre dossier autant que vous défendez le votre et c'est à cause de ça que cette gueguerre est ce qu'elle est.
Bref voilà c'est juste pour dire que personnellement ça me gonfle cette gueguerre. Ok l'erreur vient de nous, on a eu tort de critiquer votre dossier (Bon moi personnellement ce n'est pas un dossier qui m'intéresse et que je trouve utile mais je comprends que vous le trouviez utile et que vous vous impliquiez dedans) mais la sérieusement ça va trop loin, ça devient n'importe quoi. On se livre à une guerre débile entre deux points de vue et de toute façon on sait tous qu'on ne tombera pas d'accord alors à quoi bon continuer?
Donc voilà moi j'ai juste envie de dire stop à cette guerre débile à laquelle on se livre.
PS: Beaucoup critiquent le fait que j'aie beaucoup boosté ce dossier mais ce boost représente mon implication dans ce dossier. Si je booste ce dossier c'est parce que c'est un dossier que j'ai envie de voir passer et je sais bien qu'on a une communauté plutôt faible donc on est obligé de booster si on veut y arriver. Or si on poste un dossier, c'est pour réussir donc nous boostons parce que nous n'avons pas le choix si nous voulons réussir. Sinon je ne le ferais pas.
nous on rigole hein
prenez pas ça au serieux y'en a 10000 par jour des "guéguerres" comme ça sur le fofo et ca se passe tres bien (ou presque )
mtn comme tu l'as dit l'erreur vient de vous, ya pas de clash avec d'autres idées qu'on a dépassées
Bon déjà on est deux à être d'accord pour arrêter ça... Par contre j'ai du mal à croire que vous rigoliez tous... Doit quand même y en a voir qui sont sérieux non?
Enfin bref, moi j'm'arrete là dans la guerre, j'admets notre défaite et notre faute et j'arrête de répondre
Non mais drôle le debile qui depense 100€ pour un "dossier"
C'est pas une guerre debile nous on s'en fout on constate juste toute la thune que vous avez depenser pour rien
D'une c'est pas 100€ faut pas exagérer De deux, si je boost, c'est qu'on a pas trop le choix. Comme je l'ai déjà dit on a pas une grosse communauté contrairement à vous donc on est bien obligé de faire un choix. Enfin de trois, ces boosts proviennent de mon crédit de téléphone (Qui est un crédit bloqué donc aucun risque de dépassement) et sachant que ce crédit me sert peut (Pas mal d'illimités) je préfère l'investir dans un dossier auquel j'apporte de l'importance plutôt que de l'"offrir" à mon opérateur téléphonique
Bloody-screen2 Voir le profil de Bloody-screen2
Posté le 2 avril 2012 à 19:45:05 Avertir un administrateur
"Et sinon ca vous embete que votre idee soit moins interessante que celle du FM ?"
Vous m'avez l'air bien lents d'esprit vous tous... Ou peut-être n'arrivez-vous pas à vous faire à l'idée que votre idée n'intéresse que vous, et provoque une indifférence et un ennui général du JVCien normal ?
C'est vrai que la votre déchaine les passions, vu le nombre de votes par jour
Putain mais vous pouvez pas arrêter, on est en faute, vous nous battez, etc, mais arrêtez de flooder, ça devient chiant au final
Ne lui répond pas si tu penses qu'il troll... De toute façon il va pas troller tout seul
dans ce cas evite de "flood" sur notre sujet de la boite oscarinou tu seras mignon
Il y a une différence entre demander de l'aide et poster quarante messages de haine.
tin t'as 14 ans sois gentil et ecoute les grands nan?
je l'ai dit plus haut ya pas de haine nous on s'amuse juste
toi par exemple tu nous as bien fait kiffer a venir rager comme un ouf sur la boite
moralité : avant de gacher ton credit verifie que le fofo n'aie pas laché d'idée au cas ou
sur ce tchou les amis ce fut bien cool
Chaud Oscar tourneboulé par les clashs du fofo Ne pleure pas quand même
Allez sans rancune mon petit, et penses à regarder notre Gaming Live le mois prochain, ce sera instructif
J'ai peut-être 14 ans, mais je dois être plus mature et avoir plus de culture que trois quarts d'entre-vous, donc essayez pas de me faire rager, ça marchera pas.
Ohh, mais vous êtes sérieux là ?
Don't Feed the Trool !
C'est Football Manager!
AleeX91 Voir le profil de AleeX91
Posté le 2 avril 2012 à 18:49:00 Avertir un administrateur
Ils ne font que renforcer mes préjugés sur les "footeux" qui sont à mes yeux des personnes simples d'esprit, incapable d'adopter un raisonnement logique et ne sachant répondre que par la violence... Un homme à peine civilisé en quelque sorte...
Lien permanent
-Oscar97 Voir le profil de -Oscar97
Posté le 2 avril 2012 à 18:57:47 Avertir un administrateur
A l'image de leurs idoles, quoi
Alex & Oscar On en avait pas déjà parlé ? C'est bizarre, j'avais l'impression
Après, moi je repars, c'est votre Guerre
Si si on en avait déjà parlé en effet... D'ailleurs j'étais sur que ça allait te faire réagir
Sur ceux je repars également, c'est plus ma guerre
Et moi aussi, je vous laisse le topic les petits fous
Ça sert à rien de se rabaisser au niveau de ce gamin puéril de « Foutball Manageur » avec ces 15 pseudals, c'est qu'un rageux qui veut un dossier de merde avec une fiotte de footballe.