Je viens de lire tout ce bazar stérile et c'est franchement marrant finalement. OMFG la rage qu'ils ont : Ils ont un topic contenant 50 pages de "Trolol fo dépasser NFS pour les faire rager" M'kay, no-life/20
Ce qui me fait marrer c'est de vouloir faire un GL pour un jeu de fiottes comme Football Manager... Surtout avec un noname.
" Olol je gére dé star 2 foot " No comment.
Attention, en voilà un beauf, un sacré gamin celui là :
"_Marknopfler_ Voir le profil de _Marknopfler_
Posté le 2 avril 2012 à 10:11:19 Avertir un administrateur
Par contre vu que le GL ne se fera surement pas ça serait bien de voter pour le sujet qui suit NFS pour le dépasser histoire de les voir encore plus rager "
Bien de pas avoir de vie sociale et de tenter de rabaisser les autres ?
Mais le meilleur dans tout ça c'est leur haine, sur leur topic c'est 50 pages de " olol on é deuvant NFS " et "bande de tocards de NFS" "bandes de débiles"
Bravo la maturité les gars, nous au moins on a pas besoin d'utiliser d'insultes... Je me demande ce que ça ferait si quelqu'un passerait faire le ménage là-dedans, dis-donc...
Mais n'empêche, il y a un fondement dans leur argumentation, c'est que je en vois pas l'intérêt, d'au fond, dépenser 100 euros pour un dossier virtuel qui ne servira à rien et qui ne sera lu qu'un fois que par des dizaines de personnes... Enfin, après vous faites comme vous voulez, moi un vote c'est suffisant.
Et après, ils disent "olol on rigolé"
Fic m'a répondu que c'était pour déconner. Quand on me dit que je suis une campagne pour l'avortement, ça me fait moyennement rire.
Arrêtez de nous faire chier dans les commentaires du sujet comme vous le faites depuis un bon moment
Vous serez pas venu rager et flooder, on saurait même pas qui vous êtes
Salut, je viens du forum Football Manager. A la base, on ne vous connaît pas. C'est vous qui êtes venus critiquer sur les commentaire de l'idée pour laquelle on votait. Forcément à force, on en a eu marre et on a décidé de vous calmer.
Et croyez pas qu'on triche. Notre forum est l'un des plus fréquenté de JV.com et on est plus de 300 à voter chaque jour. Ce qui est sûr, c'est que si vous nous lâchez pas, une fois que notre idée sera devenue un gaming live, y a de grandes chances pour qu'on vote pour les idées qui sont derrière vous
LNDR_retraite ~~> Non mais à partir du moment où vous reconnaissez vous-même avoir fait ce sujet et l'avoir boosté à fond juste pour foutre la merde dans la BAI (ce qui a parfaitement marché), y a aucune discussion à avoir avec vous.
Continuez à troller dans votre coin si ça vous fait plaisir. Vous n'êtes bon qu'à ça.
ya pas de guerre on s'en fout d'eux c'etait marrant de casser les illusions de tocards comme tutur en dehors de ca pas besoin de continuer le mois prochain
tfacon leur idée disparait le 30 je crois
Ou on a dit qu'on voulait foutre la merde sort moi une preuve
bon le kevin il va retourner faire mumuse sur son forum
il est toujours modo des news
"Et croyez bien que si le Fofo ne veut pas que votre idée se fasse, et bien elle ne se ferra jamais"
Vous pouvez pas faire ça de toute façon, si on voit qu'on s'est fait doubler d'un coup, on mettra les admins au courant, vous avez rien à gagner à faire ça.
fouine_polaire On avait pas dit qu'on arrêtait?
Je crois qu'ils ont malheureusement une trop grosse part de connerie dans leurs cerveaux pour pouvoir comprendre des mots simples
TuTuR avec ce qu'il a dit sa ne peut pas changer quelque chose ?
J'ai jamais dit qu'on voulait foutre la merde dans le Gaming Live. Apprends à lire Tutur l'analphabête.
A partir du moment où on a posté l'idée et qu'elle a bien marché, vous êtes venus nous brancher. Refais pas l'histoire Face De Pitre.
Si on a envie de voter pour d'autres idées, on le fera et c'est pas interdit, bien au contraire. Alors arrêtez de nous gonfler et laissez nous notre futur gaming live.
Vous l'aurez, mais vous pouviez attendre un mois, quand même
"vous êtes venus nous brancher"
Et après ça tombe sur nous...
on ne peut pas dire qu'il a tort
J'dirais pas non plus le contraire
A voté...