Cette vidéo ma vraiment fait de l'effet, je veux le jeu NOW !
Un de mes meilleurs retour de vacances :D (je suis le seul à voir vue le train qui passe sur la station vers 9:50 ?)
J'ai vu aussi, mais c'est du décors (je pense), et j'en ai déjà vu sur le tout 1er trailer d'annonce.
9:50 ??
La vidéo fait que 8min et des poussière ^^.
c la dta de sortie qui balancent dans une haure?
ou bien le telechargement du jeu??? ca fait rever!!!!!
Je panse que c'est la date ^^
En tout cas dès qu'il est dispo a l'achat moi j'achète.
Plus qu'une heure
Et 1m10
Je suis pas le seul à écraser F5 alors ?
1h
Si vu que pour un compte a rebours il n'y en a pas besoin
Ouch
Je stalk surtout les forums.
Je sais pas vraiment pourquoi, vu qu'on aura probablement rien de nouveau avant la fin du compte à rebours, mais j'ai rien de mieux à faire
J'avoue néamoins avoir rafraichis le compteur une deux fois, juste au cas où
Je suis au Paradis, là
Entre une vidéo qui en jette, et l'imminence de l'annonce de la date de sortie tant attendue...
C'est l'extase @u@
Par contre, j'aurai bien aimé voir la tronche des borons, splits et paranides (sachant qu'on a déjà vu humains et teladis).
Il parle de vidéos à venir sur le contrôle à la souris et les autoroutes je crois, donc on en verra surement plus d'ici la GC
Bon, en attendant je vais faire une sieste (oui me suis couché trad et levé tot ^^) et avec réveil a 14h58 ^^.
Pourquoi c'est que quand je pars que des news très importante arrive?!
Vraiment j'ai hâte de ce qu'ils vont nous donner cette fois...
La vidéo est très sympa en bonne qualité comparer aux première xD
Mais vivement la fin de compte à rebours
Ils vont annoncer la date de sortie officielle: http://www.spacegaming.fr/x-rebirth-des-infos-sur-le-developpement-du-jeu/
xXSanguiniusXx : Tu es quand même arrivé à temps pour découvrir la date de sortie.
Pour les explosions, c'est franchement pas dégeu du tout comparer aux précédents voler