oui voila, le système fonctionne, mais l'image n'est vraiment pas belle.
Ouah, tellement d'info
Merci a vous pour toutes ces news et vivement la GC :D
Oui vivement, plus qu'un mois a attendre pour la GC !
Et a la GC je veux une date de sortie sinon je fait une attaque terroriste sur un chantier naval de la CEU.
Tu l'auras, et peut-être même avant.
On aura une date début août normalement.
Ah bon, pourquoi avant?
Ils ont pas dit que la date serait donné a la GC ?
ils ont dit début Aout
Ah ok
:b
Il ont tu dit si elle allais la repousser celle là?
il sort CETTE année
La date de sortie du jeu : "soon ™"
Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4101026#4101026
Désolé
Mais leur délire du Soon™ me fait marrer.
Moi je ne comprend pas ...
Une explication ?
Depuis le 1er report du jeu, à chaque fois que quelqu'un demandait quand le jeu sortira un développeur répondait : Soon (qui veut dire Bientôt).
Ensuite ce sont les membres du forum qui l'ont repris (et les autres développeurs) en apposant le signe ™ (marque déposé).
Ça fait surtout rire parce ça fait 2 ans que le jeu va "bientôt" sortir et que ça a fini par amuser les membres du forums officiel (dont moi) qui ont repris l'expression (avec le ™ c'est important) sur le Facebook officiel, d'autres site (il me semble l'avoir vu en commentaire de RPS ...).
Ça sert à rien mais ça m'amuse, et quand la date sera enfin annoncée on ne pourra plus répondre Soon™ quand on nous demandera quand le jeu sortira. (C'est un private joke, si vous comprenez toujours pas c'est normal)
Ils disent qu'on le saura bientôt. Mais c'est pas bientôt qu'on veut savoir, c'est MAINTENANT !!! Et vite, sinon, je met le Joker aux commandes d'une flotte de combat Split et je le lâche sur Kingdom End !!!
OK merci bien pour cette explication
c'est une bonne idée, le " ™ " il faudra penser de développer le concept a d'autre jeux
Le soon™ viens surtout de Blizzard qui reporte leur jeux tout le temps on dis souvent soon Blizzard ™