un nouveau gow avec zeus pendant la grande guerre des dieux contre les titans.
ça serai bien avec le talent de santa monica.
Le monde de God of War est riche il y a de quoi faire des suites qui serai très bonne.
jim>> Apparemment il y aura beaucoup de God of War d'après celui qui a fait l'interview.
"Stig did not say it would be God of War IV necessarily, but did say there will be more God of War!"
Ok merci Singe, mais ça veut dire quoi en Français ce que tu viens de mettre en Anglais dans ton dernier poste là ?
Je viens de lire le topic.
J'avais 2 pages à récupéré.
Voilà ma traduction.
"Stig n'a pas dit qu'il y aurai nécessairement un God of War IV , mais il a vraiment dit qu'il y aura plus(beaucoup) de God of War!"
Ok merci.
Peut-être à la Gamescom 2011 pour plus d'infos.
Je serais dans le Sud.
Je lui ai envoyé ce message de guedon "What he said about the new god of war" et on attend une réponse.
Qui veut dire quoi s'il te plait ?
"Qu'est-ce qu'il (stig) a dit à propos du nouveau God of War."
Ok, et il y à longtemps que vous lui avez envoyé cette question là ?
Parce qu'apparemment il à l'air de mettre plus de temps à répondre pour celle-ci.
Il doit pas être connecté. On aura peut-être une réponse bientôt avec le décalage horaire.
Ouais demain ( enfin tout à l'heure ) c'est aux States, donc c'est pas now.
Sur son FB tomorrow.
"Sur son FB tomorrow." ??
Oui il donnera la réponse demain via FB quoi !
Traduction approximative vite fait:
Bonjour tout le monde, bienvenu pour un autre épisode de "Nick’s Gaming View " (vision de Nick sur les jeux) dans lequel j'évoque les nouvelles du jeu-vidéo et les événements de l'industrie. Aujourd’hui, j'interview le directeur de God of War 3, Stig Asmussen pour parler de son expérience à travers la franchise de God of war et du futur de la série. Pendant l'interview, Stig Asmussen a dévoilé des nouvelles exclusives, insinua le futur de la franchise que Kratos a bâti et s'intéressa à une idée dont vous aurez la chance de dévelloper pour Stig Asmussen lui-même.
Après l'entretient en compagnie de S Asmussen, pour intensifier l'émission d'avantage, je lance un concours en rapport avec God of war dont les renseignements sont révélées dans l'émission.
Avez-vous souffert pour savoir si God of war était vraiment fini ou non? Qu'attendiez vous? Cliquez en dessous pour découvrir officiellement de la part du directeur en personne!
C'est plutôt la vidéo qu'il fallait traduire, mais merci pour ton effort.
"Après l'entretient en compagnie de S Asmussen, pour intensifier l'émission d'avantage, je lance un concours en rapport avec God of war dont les renseignements sont révélées dans l'émission."
ça voudrait dire qu'il y a encore certaine chose que stig a dit pendant l'interview concernant la suite de God of war.
Ou alors je suis a côté de la plaque.
C'est peut-être en rapport avec cette question.
"how would you like to play as zeus in a future god of war ?"
Mais je ne la comprends pas.
http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-deevoile-quelques-projets-annulees-34010.html
Peut-être que le concours est un sondage, et que le sondage et le fait de savoir si les joueurs veulent voir Zeus dans le prochain God of War non ?
C'est finis il aura plus de God of war j'en suis sure !