http://www.thegameraccess.com/shows/nicks-gaming-view/official-god-of-war-will-return-with-a-vengeance-kratos-existence-unknown-nicks-gaming-view-episode-48
Aller sur ce site et traduisez moi en francais se que le directeur de God of war III Explique pour la franchise je veut savoir si la franchise de God of war es terminé ou non svp
Répondez svp !!!!
Voici ce que j'ai pu réussir à avoir du traducteur.
Avez-vous fait mal pour savoir(connaître) si Dieu de Guerre est vraiment fini ou non ? Qu'attendez-vous ? Le jeu(la pièce) de clic ci-dessous et découvre officiellement du Directeur de Jeu lui-même. Ceci est la Vue de Jeu de Nick!
Il y à eu cette question aussi qui était dans les rumeurs.
Qui voudrait dire est ce que cela nous plairait de joué avec eus je crois.
How would you like to play as Zeus in a future God of War ?
Une trilogie avec zeus se serai sympa.
On apprends pas grand chose il dit qu'il a des idées pour une suite, mais il ne veux rien dire d'autre.
Il ose pas dire si il vont faire un God of war IV Ou pas
Il laisse planer le mystère pour faire le buzz et par pure stratégie commerciale selon moi, mais il sortira un jour c'est une évidence après cette interview.
Sinon elle n'aurait même pas eu lieu.
Bon ben il ne reste plus que le gamecom.
Ou pas Singe.
Mais s'il ne dit pas non clairement ça veut dire quoi selon toi ? :sarcarstic:
Tu crois qu'il laisserait planer le doute pour au final dire un jour que non, ce n'est pas le cas ?
Donc gardons espoir, et même si ce n'est pas à la GamesCom, ce sera après .
Ou pas Singe.
Mais s'il ne dit pas non clairement ça veut dire quoi selon toi ?
Tu crois qu'il laisserait planer le doute pour au final dire un jour que non, ce n'est pas le cas ?
Donc gardons espoir, et même si ce n'est pas à la GamesCom, ce sera après .
On est sur de rien.
Oui, c'est vrai.
En même temps c'est tout ce qu'on a, des rumeurs plus cette interview qui ne nous donne pas assez d'info.
Peut-être pour une année prochaine. Même si j’espère une annonce officiel très vite, mais il y a le doute.
Comme tu le dis.
Je retire ce que j'ai dit.
J'ai fait écouter l'interview avec quelqu'un qui comprends l'anglais et alors il dit non clairement.
Il dit qu'il a une idée ou ce trouve Kratos en ce moment et que l'histoire de GOW était une trilogie et qu'il en fait en sorte de terminer une bonne fois pour toute.
Pas de God of War IV et c'est peut-être mieux comme ça.
Il pourrait le traduire ton contact ?
Traduire entièrement c'est pas possible, je lui ai demander de traduire juste la
Traduire entièrement c'est pas possible.
Je lui ai demander de traduire juste la partie concernant une suite et ce ne fut pas sans mal à cause de la qualité de l'enregistrement et avec l'accent de celui qui pose les questions.
Et ce que j'ai posté dernièrement et un bon résumé de ce qui a été dit, mais si un forumeur peut traduire alors pourquoi pas.
Désolé jim.
Il a dit que c'était une série qui peut faire du fric, mais ils ont fait en sorte de terminer la série définitivement.
Ils a dit qu'il était occupé avec d'autre jeu, mais qu'il ne cherché pas à faire un autre god of war.
En même temps ça fait longtemps qu'il sont sur ce jeu et ils ont tout mit pour ce 3eme opus.