Donc du coup jcomprend rien tout en haut il dis que il yaura plus de God of war et quand je lui dis si il en aura un 4 éme il me dis oui jcomprend rien
Demande le lui pour voir ça réponse please.
Il s'est déco mais jcomprend rien il me dis il y'aura plus de god of war alors pourquoi ensuite il me dis qu'il aura un 4 ème ..
Il n'y a que lui pour pouvoir répondre à cette question.
Je suis aussi perdu que toi.
Vous n'avez pas une idée pour que je lui pose une question qui sois totalement comprise et qu'il me répond sincèrement du genre "Le directeur va refaire combien de god of war ?"
Tu lui a posé des questions qui se réponde par oui ou non.
Essaye d'en trouver une pour qu'il réponde en faisant une phrase entière.
"Qu'en est il à propos de God of War IV ?"
Me semble une bonne question.
Bah jlui ai mis sa
Il y a 46 minutes
Lucas Philippe
god of war are finished yes or not ?
..
Il y a 45 minutes
Nick McCandless
No
..
J'ai mis God of war c'est finis oui ou non
pi il a répondu No
Apres je sais pas si l'anglais on répond pareil que le francais
"What is it about God of War IV"
Comme ça ?
Ouais jlui dirais sa
Merci.
Derien
"Awesome! Glad to see international users finding TheGamerAccess.com! Stig did not say it would be God of War IV necessarily, but did say there will be more God of War!"
Il m'a répondu ça.
"Stupéfiant(Génial)! Heureux de voir des utilisateurs internationaux trouver sur TheGamerAccess.com! Stig n'a pas dit qu'il y aurai un God of War IV nécessairement, mais a vraiment dit qu'il y aura plus(beaucoup) de God of War!"
Tu le parle de ou?
et en gros sa veut dire quoi ?
http://www.thegameraccess.com/shows/nicks-gaming-view/official-god-of-war-will-return-with-a-vengeance-kratos-existence-unknown-nicks-gaming-view-episode-48
Dans les commentaires.
ça veux dire, je pense, qu'il n'y aura pas seulement un GOW IV, mais plusieurs GOW.
Je veux dire que même si l’histoire avec Kratos est terminé il y a quand même beaucoup de chose à faire avec cet univers qu'est la mythologie grecque.
Donc GOW n'est pas fini.
Envoie lui sa stp What he said about the new god of war?
quesqu'il a dis au sujet du nouveau god of war ?
Tu peux le lui envoyer directement c'est dans les commentaires.
Awesome! Glad to see international users finding TheGamerAccess.com! Stig did not say it would be God of War IV necessarily, but did say there will be more God of War!
did say there will be more God of War! sa veut dire
a dit qu'il y aura plus de God of War!
Je lui ai envoyé.
more veux dire beaucoup.