Mais y a que moi qui es choqué par la descriptions des screens??
13 sur 20 seulement 1seul boss marquant il est moins long que le 3
il a bien détruit le jeu
j' ajoute que la note aurait mieux fait d'être décrites par rubriques. Les moins et les plus ça ne veut rien dire
13 juste parce que le jeu n'est pas original...
Ça se voit que Logan a trop comparé ce God of War au 3, et donc le jeu en lui même se fait dépouiller parce qu'il voulait tout simplement mieux que le 3. C'est ridicule de tester un jeu avec cette vision.
Le site que je me réfère le plus étant Québécois, c'est gamespot.
Il a un 8 soit un 16/20 donc.
De toute façon les tests ne sont jamais objectifs.
Ça donne une idée, point barre.
XYASSX quand le jeu propose pas de réelles nouveautés en terme de gameplay, d'expériences, de scénario...il ne peut pas récupérer une très bonne note.
Faut arrêter de pleurer parce que vous idolâtrez cette série
Les développeurs ont fait ce GoW uniquement pour se faire des sous, et ça sent quand on y joue. Scénario inintéressant, toujours les mêmes mécanismes, toujours le même gameplay...
Très franchement, à part les graphismes pas grand chose à évoluer.
La note ne m'étonne pas personnellement
RE6 est bien hin
Parce que le jeu reste exactement le même.
Prenez Gears of War J visuellement le jeu est le même que les ancien et pourtant il se joue très différemment avec toujours plus de contenue.
Vous pleurez pour un 13/20...C'est pas comme s'il avait la même note que le dernier Aliens non plus...
Honnetement 13/20 c'est abusé quand meme. Certains jeux de merde ont des pures notes.
Oh punaise ils ont réussi à mettre 13/20.
Je suis un pro-M mais je trouve ça honteux.
Il méritait un 15/20 voir 16/20 qui est une excellente note comme les Forza, Halo pour éviter de créer un conflit de communauté.
Logan va prendre cher, comme Hiro et la note sur Halo 4.
Mais voilà, c'est triste de voir que personne ne peut avoir un avis nuancé entre les 03/20 sans raison ou pour balancer les 20/20 qui manquent aussi d'un certain regard critique
Mouais trés trés moyen ce test. Pas original pour une note de 13/20 ? Alors Call of Duty doit avoir 1 ou 2/20. Non mais sérieux c'est quoi se foutage de gu*ule ? Logan est vraiment pitoyable, ça sert de le comparer avec le III puis comme dit l'un de mes VDD, les + et les - ne sont pas adaptés, les notes par critéres était bien mieux. Bref JV.Com n'est définitivement pas une référence !
PS : 17/20 pour RE 6 ! Tout est dit !
Simcity 12/20, Crysis 3 14/20 et maintenant GoW 13/20...
Bon sang, à part DmC & Tomb Raider les hits déçoivent en ce début d'année
Vous arrivez tellement pas à vous faire à l'idée qu'un jeu que vous attendiez puisse être décevant que vous insultez directement le testeur, avec une mauvaise foi incroyable : "ça fait longtemps que je me fie plus aux tests de jv.com" (mon cul ouais), "ils mettent 17/20 à CoD blablablabla" (j'ai du lire ça 15 000 fois), ou le pire, "Logan est juste un gros anti-Sony", mais alors ça mon Dieu, ça me scie les nerfs de connerie, le mec est juste un gros fan de God of War depuis le premier...
J'ai vu la même chose sur le forum de SimCity, des gens qui étaient outrés par la note, traitant le testeur d'incapable, alors qu'il a au final pris bien plus cher par d'autres sites...
Enfin bref...
Mais je reconnais que 13/20 pour une exclu c'est un peu abuser.
en fait logan a pas réussi a passer le chapitre 28, du coup il déverse sa rage de noob unskill dans le test !
Étant fan des GOW je vais rapidement me procurer celui-ci. D'après le test ce n'est pas un navet non plus. De toute maniere il faut recouper les sources des tests des differents sites pour résumer l'avec des journaleux.
J'ai bien fais de pas prendre le collector ! Finalement je vais attendre l'occaz et me rabattre sur GoW J qui sera une exclu bien puissante !