the joker
joue à ninja gaiden
La vache le test le plus bas !
Meme gamekult a mit une note plus élevée
collestic
Posté le 12 mars 2013 à 18:50:22
Le-Super-Pro
Posté le 12 mars 2013 à 18:48:18
Aaaaah ceux qui attendaient impatiemment le test des anges incorruptibles de Gamekult, 7/10... C'est à dire 14/20... C'est à dire un petit peu plus que 13...
sauf qu'un 7 sur gamekult c'est un bon jeu
Crysis 3 a eu 5 sur GK et 14 ici hein...
Oui, c'est sûrement pour ça que la plupart des derniers CoD ont 7 sur gamekult
le multi n'est qu'un petit bonus. je pense que les gens le prenne pour le solo.
En fait,
JVC accumule les pires testeurs du journalisme FR. C'est assez limite pour un magazine qui veut se "vanter" d'être le n°1 national...
De toute façon, son image de profil reflete bien Logan. C'est à dire un troll. Il l'a même pas mentionné dans les "+" les graphismes. Je me répéte mais JVC essaye de se faire une ronommé de "sévére" mais vous gagnerez votre paris en mettant un 10/20 à un Call of.
Multi pas original ? Pas original ? PAS ORIGINAL ?! http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4
Alors pourquoi vous mettez des putins de 18/20 a cod ?
moi je me fou de la note qu'a eu gow ascention, ca fais 20 ans que je joue au jeux video depuis la nes et franchement du moment que le jeu me plais c le principale ;peu importe que se soit une tuerie ou non je le ferais comme tous les autres gow
@ HomerS72O non mais cette mauvaise fois c'est ouff, les mecs ils sont en train de dire qu'il vaut mieux attendre un test d'un site plus crédible, ce site met une note à peine mieux et il cherche encore une excuse.
Espèce d'imbécile, c'est quand même pas compliqué à comprendre que Sony a fait un dernier GOW sur PS3 pour financer le prochain sur PS4 et ils l'ont bacler car malheureusement les nouvelles idées ont été conservé pour l'épisode next-gen et ça se sent...
C'est pas un mauvais jeu, c'est juste que en tant que joueur de la série, le plaisir est moins présent dans celui-ci.
Au pire si toi, tu trouve le jeu bon tant mieux. Ah c'est sur tu vas pas pouvoir te la péter devant tes potes en montrant le jeu qui à eu la trop bonne note...
PAthétique
ce test est une vaste blague ta 90 % des sites fr us confonds qui lui mettent minimum 17 sur 20 , mais non , ici sur jv.con on fais pas comme tout le monde on veut faire genre on sort du lot
Go jeuvideo@fr les gars
je vous sort meme pas la comparaison honteuse avec la merde de call off duty qui prend minimum 15 a chaque fois hein cette bousasse intra cidérale qui surpasse god of war , on aurat tout vu sur ce site
Waw, quelle bande de joueurs de mauvaise foi
Si vous étiez vraiment convaincus que le jeu était exceptionnel, vous vous ficheriez du test
Lol ils mettent un 13 et demain ils font un direct
chercher l'erreur
cette rage, ce jeu est aussi daubesque que crysis 3
Le pire, c'est qu'ils vont taper dans les 17-18 sur GOW Jugdment
Vraiment des testeurs en carton, pas du tout objectif pourtant je suis pas un fan inconditionnel de la série,mais mettre 13???
Enfin du grand logan pauvre type
13/20
J'hésite à aller le chercher demain en magasin, pourtant je suis un gros fan de GoW
Putin je pense que la note a été un peu abusé quand même, même God of War chains of olympus a eu 15 ou 16 quoi
J'ai mis 12 heures sur God Of War 3. 12 heures en hard, avec pas mal de passages qui m'ont presque fait pleurer tellement que c'était dur.
Du coup, en normal je n'aurais sûrement pas mis plus de 10 heures...
Le sentiment de déjà-vu apparaissait déjà dans le 2. Le bestiaire n'a presque pas été modifié depuis le premier.
Les phases de glissades remplacent les phases "de vol" de God Of War 3, mais non, ça ne gênait pas dans le 3.
Et le multi, pas testé depuis la bêta.
Et les combats qui sont trop lents...
On reconnaît bien le type qui joue en facile...
Mais merde! Pourquoi en vouloir à un jeu de rester fidèle à se principes?
Alors Logan ! Blasé de la PS3 ça y est ?
Donc un petit 13/14 pour the last of us dans 3 mois ?
graphisme : 17 /20 toujours aussi beau
jouabilité : 16 / 20 toujours aussi efficace
durée de vie : 15/20 moins long que le 3 mais le multi , certes pas grandiose , est une plus value
bande son : 17/20 . La encore, pas de surprises la B.O est envoutante et la vf plus que correct
scénario : AÏe , le point noir du titre , la mise en scéne est moins dantesque que les opus précédent et les scénario est un peu confus
NOTE FINALE : 13/20 Manque de renouvellement !!!
Voila globalement les critéres du jeux qu'il autait reçu il y a maintant 2 semaines sur JVC . Avouez dés lors que la note finale ne serait absolument pas crédible
le direct le "mercredi 13 mars "
c'était un signe
Je remarque que logan est le seul à dire que le multijoueur est nul à chier. Il a pas du y rejouer depuis la béta non ?