La fin du 3 est quand même jouissif
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/test/god-of-war-ascension-p3.html
c'est plus 16/20 sur play3live mais 17/20 maintenant
PS: ça y est les pleurnicheuses sont de retour.
Vous n'êtes pas content les gars vous virez de bord hein.
Le test n'est même pas encore là, et d'autre part si Logan descendait toutes les exclues Sony, il n'aurait pas mis 19/20 à God of War 3 par exemple, certains...
http://www.jeuxactu.com/test-god-of-war-ascension-sur-ps3-86211.htm
17/20 c'est la note qu'il mérite apparemment si l'on regarde un peu tous les tests.
de toute facon quand on auras le jeu et finis on verras bien
Meme si il est noté 14/20 et que le jeu me plait et me donne envie de le refinir c'est le principale
On attend plus que Jeuxvideo.com et Jeuxvideo.fr
C'est sur que si il te plait c'est le principal.
je m'excuse, des fois je m'emporte et je le regrette plus tard notamment sur la note de logan ^^
Pas de problèmes ^^ D'autres ne l'auraient pas admis.
Non mais ce qui m'énerve c'est que vous criez au scandal alors que vous n'avez même pas le jeu en main, et pire, le test n'est même pas encore paru que c'est la mort pour vous de suite là.
Gamekult et JVFR pressé et curieux de voir par contre pour ma part.
Apres Tomb raider, bientot GOW et Bishock infinite. Ce mois ci est
Bioshock Infinite et Tomb Raider resteront les deux meilleurs jeux de ce mois de mars 2013 je crois quand même.
Bon j'hésite un peu avec God of War Ascension et Ni no Kuni: La vengeance de la sorcière céleste.
Une chose est sure en tout cas ( oui je prédis ) c'est que Bioshock Infinite va mettre tout le monde ( les vrais ) d'accord sur " qui est le meilleur jeu du mois de mars 2013 ? " .
les notes sont catastrophique...pour un GOD OF WAR !!!
c'est tellement choquant
Ca va être la même pour gear of war, les éditeurs veulent sortir un épisode vite fait pour profiter du parc de consoles installé, ce qui est normal niveau commercial mais ca donne des jeux moins bons, plus ou moins bâcler .
les gens en attendent beaucoup trop... je pense que c'est un excellent jeux c'est juste qu'on en demande trop. Pour moi mgs4 est énorme au final mais eu départ je l'ai trouvé vraiment moyen c'est ensuite que je l'es redécouvert.
jimgame3 Je suis d'accord, je pense que je vais finalement me rabattre sur Bioshock Infinite. Je voulais vraiment testé ce GoW mais là ça me semble être du bon foutage de gueule camouflé, je le prendrais peut être plus tard.
J'espère que Santa Monica va se bouger un peu le fion après ça.
" Ca va être la même pour gear of war, les éditeurs veulent sortir un épisode vite fait pour profiter du parc de consoles installé, ce qui est normal niveau commercial mais ca donne des jeux moins bons, plus ou moins bâcler . "
Malheureusement je pense que par certains côtés tu as raison, c'est d'autant plus navrant pour une série aussi mythique que God of War à la base.
D'après ce que j'ai vue ça tourne entre 15 et 17/20, mais j’attends le test de Jeuxvideo.fr, pour moi jvc à perdu en crédibilité depuis qu'il ont mit 13/20 à crysis 3 et 16/20 à need for speed shift alors que ces jeux ont que des défauts et des bugs à tout va.
Dead Tu fais le bon choix je pense, mais il est quand même pas mal à prendre à 30 euros Ascension, mais c'est sûr et certain que Bioshock Infinite c'est LA priorité du mois de mars, devant tous les autres jeux.
Dire qu'il établit des records de pré-commande aux États-Unis.
Je vais demandé Ken Levine en mariage moi c'est pas possible.
Un test qui donne 90/100 --> http://www.destructoid.com/review-god-of-war-ascension-247532.phtml