Je confirme comme mon VDD plus haut RE6 est excellent c'est juste que les gens se sont attardé sur les nombreux défaut du soft au lieu de voir c'est qualité qui manque pas...
Puis certains sont dignes d'un pantin désarticulé ils achètent un jeu selon les notes de la presse
Ouais depuis l'arrivée de la nouvelle formule des tests sur ce site ( qui plus est regrettable) je suis plus du tout interesser par le test , certe il aura un 18 voir 19 mais qu'en est il des notes intermédiaires , on saura pas si graphiquement il a rétrograder ou bien le même que le 3 , ou bien la bande son ainsi que la durée de vie etc ......
Pourquoi aucun site ne balance de test?
Ok apparemment ce sera en fin d'après midi.
j'ai trop hate de voir le test jv par contre c'est vrai que ça perd son sens sans les notes intermédiaire
" Je confirme comme mon VDD plus haut RE6 est excellent c'est juste que les gens se sont attardé sur les nombreux défaut du soft au lieu de voir c'est qualité qui manque pas... "
Bah je ne l'ai pas fait, mais j'en ai vu et lu beaucoup dessus, et apparemment ils ont voulu mettre énormément de contenu, alors il est très riche certes, mais tout est très mal fait dedans, ce qui nous donne une belle bouse au final.
Sinon je pense que les notes vont être très bonnes, mais bon après c'est à chacun de se faire son propre avis, il y aura toujours quelques détracteurs qui vont le descendre même s'il est très bon ( si tant est qu'il le soit ) de toute façon, mais bon ça c'est pas la mort non plus.
Apparemment ils disent dans 4 jours et 12H sur Metacritic.
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/god-of-war-ascension
Avant la sortie du jeu
j'ai peur que si les tests ne tombent pas c'est que le jeu est nul et il aura une mauvaise note
je vois pas trop le rapport perso xD
Moi non plus je ne le vois pas.... Contrainte éditoriale? Embargo? Sa te parle?
jimgame3
Posté le 7 mars 2013 à 11:35:25 " Je confirme comme mon VDD plus haut RE6 est excellent c'est juste que les gens se sont attardé sur les nombreux défaut du soft au lieu de voir c'est qualité qui manque pas... "
Bah je ne l'ai pas fait, mais j'en ai vu et lu beaucoup dessus, et apparemment ils ont voulu mettre énormément de contenu, alors il est très riche certes, mais tout est très mal fait dedans, ce qui nous donne une belle bouse au final.
C'est loin d'etre le jeu parfait , mais en tout cas ce n'est clairement pas une bouse , il est meme plutot bon et possède bien plus de qualités que de défauts ... Il faut juste savoir prendre le jeu comme il est et faire table rase du passé de la saga , ce que beaucoup de joueurs n'ont pas su faire.
Perso RE6, j'ai bien aimé sans plus, en gros je suis du même avis que Hooper, trés moyen. Ils ont préférés la quantité à la qualité. Si il y avait eu seulement la campagne de Léon qui dure 20H, le jeu aurait été excellent mais là...
Ca me stresse que le test ne tombe pas... alors je commence à psychoter en imaginant que y'a une mauvaise note, c'est un peu comme le stress des résultats du baccaloréat...
Ils peuvent pas lâcher avant une certaine heure, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mauvais ou pas. En général, les tests sortent en fin de journée donc vers 18h. J'ai lu 19h sur le forum Guerre des consoles. En tout cas, il faudra encore quelques heures de patience pour savoir plus ou moins ce que vaut cet opus.
Le teste peut ariver d'un astant a l'autre
Tu as fais une faute VDD c'est otre pas autre ;)
" Un abonnement premium sur un site...
Je me demande si les avantages sont vraiment valables, mais ça à l'air honteux comme méthode un peu, surtout pour ce site qui se la raconte trop. "
Tu dois être parmi les rares qui ont suivis la saga dès ses débuts ( j'ai cru comprendre ça en tout cas ) et qui en disent pas tant de mal que ça, enfin moi je m'en fou personnellement vu que la saga maintenant c'est sans intérêt pour moi.
tu parle de quoi ? xd
Non, il sait trompé de topic une fois de plus.
Bon si le jeu est plus difficile c'est pas plus mal d'un coté, la durée de vie sera meilleurs, puis vu comment God of War III était facile, un peu de difficulté ne fera pas de mal. Je prédis déjà certain qui vont faire le jeu en trés difficile sans amélioré les armes. N'est ce pas Jerem ?