CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 621622623624625626627628629630631  ... 704»
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 mai 2013 à 14:44:42

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65920-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Comparatif entre la Xbox One, la PS4 et la Wii U. Sans surprise pour ma part, on le savait depuis le début. :bave: :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:20:18

Oh super le pro S mouille son p'tit caleçon. :bave: :noel:
Tout dépend aussi l'utilisation qu'en feront les développeurs, mais bon c'est vrai que la PS4 semble beaucoup plus avantagée que les deux autres.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
29 mai 2013 à 16:29:38

-------------------------------------------------
jimgame3 | 29 mai 2013 à 16:20:18

Oh super le pro S mouille son p'tit caleçon. :bave: :noel:
Et c'est toi qui dit ça :noel: ?
Sinon, c'est vraiment une bonne chose que Sony fait simple pour la config de la console, même si j'attends quelle carte graphique ils vont utiliser :o)) .

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:31:40

Kratos m'a enlevé le pain de la bouche. :noel:
Suffit de lire ça pour s'en convaincre : "Sony a un boulevard pour contré toutes ces mauvaises nouvelles, et en plus si la PS4 a un superbe design ( toujours un point fort pour le marketing ) alors à cet E3 ils peuvent mettre KO micro, même si c'est déjà fait"

Perso j'ai toujours joué avec Sony sur consoles donc je vais continuer mais je suis pas bien placé pour juger les autres constructeurs étant donné que j'ai jamais rien touché d'autre.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
29 mai 2013 à 18:29:37

Bah on même temps faut être fou pour toucher au dernières machines de Nintendo et M$. :malade:

La PS4 l'emporte sur la Xhonte ( WIIU hors jeu). Et suffit de voir Killzone, Uncharted, GOW pour voir qu'on a des dévs talentueux sur la technique. Alors que la PS3 avait une architecture complexe, mais là ça va être l'humiliation ultime de la concurrence. :content:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:48:48

Non pas d'accord avec toi la WiiU ne semble pas si décevante que ça Xeno, par contre micro franchement il faut osé faire ce qu'ils font avec leur prochaine box TV.

Et Killzone:Shadow Fall à certes de beaux fonds, mais après il faut voir ce que ça donnera sur le plan gameplay.
Moi Knack je l'attends largement plus que Killzone par exemple, mais après Sony restent les meilleurs, et Nintendo suit après.
Si seulement Sega pouvait revenir en hardware ( comme le laissent présagées les rumeurs ),ils mettraient une belle claque à tout le monde. :bave:
Sauf peut-être Sony une fois de plus, parce que là c'est vraiment du très haut LVL quoi. :(

The Last of Us le 14 juin, peut-être LE jeu de l'année, franchement je crois que ça va se jouer entre lui et GTA5 pour le Goty 2013.
Mais je pense plus que ce sera GTA5 vu la corruption du système Américains. :noel:
Attention je n'ai rien contre les Américains hein.

PS: La corde du mec qui s'accroche à l'hélicoptère dans la démo du 20 février dernier ( Killzone: Shadow Fall ) c'est vraiment immonde tu regarderas bien, tu fais mieux sur PS3 je suis sûr. :noel:
Mais bon ils feront de plus belles choses une fois qu'ils maitriseront bien la console. :o))

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 mai 2013 à 18:27:10

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65945-3-0-1-0-0.htm#message_4877355 C'est pas bien de troller :ok: :hap: .
Bon faut dire que l'exclu "cross-media"... :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
30 mai 2013 à 18:52:48

Je troll pas mais partage ma haine sur les choses que j'estime honteuse mais que peu de personnes comprennent. :ok:
J'ai vu le trailer du jeu en plus, on voit juste un bateau en IG et des séquences avec de vrais acteurs. Pas terrible pour convaincre la qualité de cette exclue. :sarcastic:

Demain je remet Ascencion dans la console. :cool:
Non pas refaire le solo ni le multi damné d'avance, mais la démo de TLOU. :cute:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 mai 2013 à 18:58:09

Et pendant ce temps, chez Sony : http://www.cnetfrance.fr/news/le-remote-play-sur-ps-vita-de-tous-les-jeux-ps4-confirme-39790859.htm :noel:
Vivement l'E3 quand même, j'ai hâte :cute: .

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
30 mai 2013 à 23:25:29

Avec Nintendo, on a au moins la 3DS qui, en fin d'année, aura une ludothèque de qualité et bien fournie. Microsoft, je ne vois pas ce qu'il y a à sauver depuis leur annonce de la XBO. Ah si, la manette. :-( Mais bon, on a pas tout vu de Sony encore, il peut décevoir également.

Pas mal le Remote Play mais je suppose qu'il faudra être proche de la PS4 pour en profiter. L'intérêt serait alors limité. Sauf pour les mômes qui pourront continuer à jouer grâce à la Vita pendant que Papa-Maman regarderont la télé. :cute:

Bon sinon, je n'ai pas fait GOW A cette année mais je crois que je vais craquer pour ce beat'em all prochainement : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018688-dust-an-elysian-tail-test.htm Esthétiquement, je le trouve assez joli et visiblement, il est bourré de qualités.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:58:16

Tu me parais quand même bien faux Kratos, je déchante, ça ne m'étonne pas ( plus maintenant du moins ) de toi.
Enfin soit n'allons pas encore dans de houleux discours interminable, restons en là.

Bref sinon Xeno est un vrai, il à tout compris, d'ailleurs je dis un grand bravo à GK pour une fois ( et surtout à Choca ) pour la dénonciation à propos du constructeur de la honte.
Même Yuki reste impartial face à la situation, parce qu'il est plus tendance pro S, et il reconnait lui même que Sony aussi aura son lot de mauvaises nouvelles à annoncées.

Sinon t'as choisis le mauvais exemple je crois Xeno, Remedy ça doit-être le vrai seul studio de talent chez micro, Alan Wake me faisait vraiment envie, et les deux premiers Max Payne c'est du sans faute apparemment.

Sion ça fait bizarre d'être modo, je n'ai pas encore kick, ni même effacé de messages pour le moment. :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
31 mai 2013 à 05:44:37

jimgame3 | 31 mai 2013 à 00:58:16

Tu me parais quand même bien faux Kratos, je déchante, ça ne m'étonne pas ( plus maintenant du moins ) de toi.
Enfin soit n'allons pas encore dans de houleux discours interminable, restons en là.

:d) Hein ? Mais j'ai dis quoi :doute: ?
Pètes un coup quand même, si c'est parce que tu trouves que je suis "enthousiaste" par rapport à la PS4, c'est parce que l'E3 approche et que je suis assez optimiste pour ce que l'on aura (contrairement à l'année dernière).
Si c'est le post plus haut ou je dis "c'est toi qui dit ça ?", ben si tu sais pas reconnaître de l'humour... Si je t'ai offensé, désolé.

Sion ça fait bizarre d'être modo, je n'ai pas encore kick, ni même effacé de messages pour le moment. :noel:

:d) T'es modo ? Quel forum :o)) ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:42:43

Non mais j'ai remarqué que tu retournes souvent ta veste, tu écris tes messages en fonction des personnes et tu es plus prudent avec d'autres.
Bref passons, mais bon je ne remarque pas ça pour rien, et puis non ce n'est pas pour le " "c'est toi qui dit ça ?" " vu que ça je le prends avec humour de toute façon.

Et puis bon les gens ici comme ailleurs savent bien que j'ai une large préférence pour Sony. :noel:

C'est pas un forum " normal ", c'est quelque chose que je ne peux pas dévoilé ici, mais je suis pas un " grand modo " si tu préfères.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
31 mai 2013 à 17:01:44

Ah ok :hap: .

Bah, je suis surtout ouvert d'esprit, j'ai des avis, mais je sais que je ne détient pas la vérité universelle et que deux avis divergeant peuvent être vrai, même si contraire :noel: .

Quand à ma "prudence", je pense avoir dit que je cherchais toujours à éviter les conflits inutiles, je viens sur les forums pour m'amuser et passer un bon moment, pas pour me prendre la tête avec des personnes :noel: .

Bref, osef hein :noel: ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:49:17

Ouais c'est ça osef, de toute façon tu as ta life et j'ai la mienne et c'très bien comme ça. :noel:

Les gens qui se spoilent le gameplay et la technique du jeu en faisant la démo de The Last of Us. :fou:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
01 juin 2013 à 23:07:10

Plus que 2 semaines avant la sortie de TLOU. :cute: Je le recevrais le jour J normalement (merci Amazon et l'offre premium d'un mois). :cool:

Du coup, j'en profite également pour changer de casque. Vous me conseillez lequel ? J'avais déjà pris un Siberia V2 mais à cause de l'USB (je suppose), j'avais un souffle / grésillement constant. Pas gênant au coeur de l'action puisque c'était masqué par les bruitages mais dans les moments calmes, ça cassait l'immersion.
Il ne vaut pas mieux privilégier un raccord avec une prise jack ?

J'suis un noob en la matière...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:40:04

Il y en à qui ne connaissent pas la crise en tout cas. :hap:

Sinon :d) http://www.lesnumeriques.com/casque-audio.html
Je ne m'y connais pas plus que toi, mais les Sennheiser sont très bons parait-il.
http://casqueaudio.co/casasque-audio/casque-sennheiser/

Sinon sur les forums PS3 et Multimédia il y à des topics sur les casques, au pire demandes là bas si tu trouves pas, mais avec les liens ci-dessus ça devrait pour t'aider un peu je pense.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
02 juin 2013 à 00:31:50

Là démo de TLOU est courte mais bien représentatif du jeu, futur goty 2013 ? :cool:

Les sennheiser sont des casques pour musiques, le mieux c'est de prendre un officiel Sony, mais c'est vrai que l'usb parasite beaucoup le son. :oui:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
02 juin 2013 à 00:54:46

Ouaip, Sennheiser n'est pas pour le gaming. Du moins, je ne vois personne en conseiller pour cette utilisation.
Apparemment, le Qpad est très bon : http://www.amazon.fr/Qpad-QH-85-Casque-pour-Gaming/dp/B00B00DMIG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370126390&sr=8-1&keywords=qpad+qh-85 J'ai le choix entre ce modèle ou l'autre (le 90) qui est un casque fermé. Au moins, il y a une prise jack.
C'est une excellente marque en plus, je suis vraiment satisfait de la souris Qpad 5k. :oui:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:14:46

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065988-e3-2013-the-last-guardian-presente.htm

Enfin ! :cute:
Vraiment hâte de voir tout ce que cet E3 va nous réserver, déjà rien que d'entendre reparler du jeu c'est super. :o))
Peut-être sur PS4 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment