Salut puis je commencer en mage et finir en paladin?
Merci
Oui on peut apparemment passer d'une classe à une autre en cours de partie.
petite question pour l'archer mage, est qu'il sera possible d'enlever le lock? parce que des fléches qui ne rate jamais leur cible, j'aime pas trop
Si on change la vocation de notre personnage principal, par exemple d'assassin à mage pour être archer-mage, la classe assassin disparaît dans le sens du terme, c'est-à-dire qu'il faudra tout recommencer, donc de prendre rôdeur et tout remonter, etc OU ça garde en mémoire l'expérience acquise précédemment ?
Salut.
Non, en changeant de classe, le rang et les compétences acquises sont conservées en mémoire.
Ainsi, si tu passes d'Assassin à Archer-Mage (tu n'es pas obligé de passer par le Mage), tu conserveras tout ce que tu as gagné en Assassin.
AH!? il est possible de changer directement d'assassin à archer-mage!?
ça me semble pas très logique, ça me semblait pourtant évident que pour passer à une classe dite hybride, il fallait tout d'abord passer par la vocation de base lui étant spécifié.
une dernière petite question. Est-ce qu'on est limité dans le changement de vocation, ou est-il possible de faire le "touche à tout" et d'avoir plusieurs vocations (assassin, champion, archer-mage) ?
EN tout cas merci pour tes réponses rapide Neirda
Pas très logique ni très réaliste, mais on pourra bien passer d'une classe à une autre en payant simplement des points de compétences.
Il est possible de changer de vocations autant de fois qu'on le souhaite : il suffit juste de payer le prix une fois pour débloquer la classe.
J'hésite a me faire un guerrier pour devenir ensuite paladin ou sinon a me
Faire un rodeur pour devenir ensuite assassin ou chasseur
C'est une torure mentale ! Vous me conseiller quoi ?
amalx Tu peux tout aussi bien faire un Guerrier puis devenir Assassin par la suite, et décider finalement de devenir Paladin.
Le changement de classe est libre.
Nedira Ah ok ! Merci ! Du coup sa change tout !
Merci pour l'info nedira et aussi merci pour le topic et ton travail fournit dessus
Neirda*
De rien, si tu as d'autres questions, ou si tu as besoin de précisions, n'hésite pas.
Ah oui shit la faute d'or
D'orthographe
Dsl pour le double poste mon iphone deviens fou
Peut on grimper sur les grands ennemis avec toutes les classes?
Sinon j'aimerai commencer avec un mage mais j'ai peur de m'en lasser ( peu de sorts? Fragile?) ... des avis???
Oui on peut le faire avec toute les classes mais ils n'ont pas tous la meme facilité a le faire !
Par exemple le rodeur grimpera jusqu'à la tête tandi que le paladin restera au niveau des pieds.
Et puis tu peux changer de classe quand tu veux et a n'importe quel moment de l'aventure a moin que tu ais des points de compétence !
Enfin en y reflechissant je pense que on ne peut pas avec le mage !
Après je répond avec les vidéo que j'ai vu et les infos que j'ai entendu et etc !
"Enfin en y reflechissant je pense que on ne peut pas avec le mage ! "
Non, non tu n'as juste pas regardé suffisamment de vidéo, ou pas les bonnes, ou bien tu réfléchis mal?
Le mage peut grimper aisément ^^
Oui je confirme le mage peut grimper, j'ai commençais le jeu depuis hier et le mage est sympa à jouer, tu commence avec les sort boule de feu et soin mais tu en obtiens dautres assez rapidement ^^
est ce que tu as des sorts élémentaires (foudre glace...) vers le début? car je voulais faire cette classe mais dans les vidéos je ne vois que le sort boule de feu, j'avais peur de me lasser ^^
Non il y aussi un sort de foudre ( celui là je suis sure), et surement d'autre. Désolé j'ai pas de lien pour prouver mais il me semble qu'on peut voir le sort de foudre dans la video du test de jeuxvideo*fr.