Salut Neirda.
Je profite que tu sois là pour te demander quelque chose.
Voilà Je suis mage niveau 25 et je souhaite devenir sorcier.Si je change de classe, je risque de devenir nul car je recommence avec un sorcier niveau 1 avec des sorts de bases.A ton avis, es-ce que je vais galérer si je change de classe.
Salut!
Tu ne devrais pas redescendre de niveau en changeant de classe. Ton rang va juste retomber à 0, mais ton niveau restera le même, idem pour tes stats. Donc tu ne seras pas forcément nul, mais tu auras moins de compétences, ou alors des compétences moins fortes.
Moi perso je pense que oui : il aurait falu que tu change au niveau 10 !! Pour que tu ne galère pas !!
Moi je pense pas tant que tu as un équipement correct pour ton sorcier, moi perso je suis niveau 21 et je change régulièrement entre Mage-arché mage et sorcier .
Et puis tu peut passer certaines compétences débloquer d'une classe à l'autre donc tu n'est pas vraiment nul au départ .
Après c'est surtout au niveau des sorts car ton choix sera assez faible au départ .
Mais bon sinon tu peut aussi rester mage, il est pas mal du tout non plus et possède des super sorts .
Ok merci de vos réponses.Dilemme, dilemme.
D'accord merci Neirda concernant ta réponse à ma question sur l'archer-mage, du coup et en tenant compte de ce que tu dis, je pense quand même commencer en Rôdeur, et en fait j'hésiterai entre Archer et Archer-Mage, je verrai à ce moment là, merci beaucoup.
Bonjour !
Moi j'ai une question: est ce que l'on aura assez de point pour maxer toute les classes ?
Vu que l'on a qu'une seul sauvegarde et que le niveau max est assez conséquent (200), je me suis mis dans l'idée de monter toute les classes a fond, c'est pourquoi j'ai crée un perso "passe-partout" (pas trop musclé, assez grand ect...), mais si c'est pour ce rendre compte après plusieurs heures que l'on peut maxer que 6 classe sur les 9 (c'est un éxemple) et bah sa craint du boudin
Salut.
Ben dans la théorie tu devrais pouvoir maxer toutes les classes sans obstacles. Par contre ça va te prendre un temps fou, et ça va nécessiter un nombre énorme de combats.
Et saches aussi que tes stats évoluent différemment selon la classe que tu joues, ce qui fait que tu pourras jamais jouer pleinement une classe. Si tu commence par jouer Guerrier, tu gagneras en force mais pas en magie, et ton Mage ne sera pas exploité au max de ses capacités. Mais tu auras un perso relativement bien équilibré à la fin quoi.
Bonjour,
Je joue, que depuis aujourd'hui a Dragon's Dogma, et j'ai une question!
Voila, je me suis créé un guerrier (j'aime bien foncer dans le tas et défoncer tout le monde^^) et en parcourant quelque forum j'ai entendu dire qu' on pouvais changer le guerrier en paladin!
Tout D'abord, j'aimerais savoir si c'est vrai, et savoir quels sont ses caractéristiques( si il est mage et guerrier,etc...)
Et pendant que je suis là, une dernière question, quelle classe me conseiller vous!!( J'adore allez a l'avant et exploser tout le monde)
Merci! :D
iToxiiiik_HD Bonsoir, alors oui il est possible de devenir Paladin, qui est un mélange entre Guerrier et Mage, qui a l'air vraiment sympa à jouer.
Après si tu aimes foncer dans le tas vraiment comme un bourrin, tu as le Champion, évolution directe du Guerrier, qui te permet de prendre de longues armes à deux mains et des marteaux (après je ne sais pas s'il y a d'autres armes).
Et je ne sais pas par contre concernant la défense de se perso, est-ce qu'il se protège avec son arme, je ne saurais pas te dire, j'espère t'avoir déjà un peu éclairé.
Oui, merci tu ma eclairé mes pensées^^
Je vais t'écouté et je vais prendre un Champion^^ On va voir ce que sa donne!
Merci encore Temperancie
De rien, ravi d'avoir pu aider, par contre moi je reçois enfin mon jeu demain, mais je ne suis toujours pas fixé sur ce que je vais prendre, soit un Archer-Magique soit un Chasseur comme évolution.
Bonjour a tous , juste une petite question... Je voulais savoir si on peut créer plusieurs personnages , exemple ; je commence avec un rodeur que je formerais chasseur et si cela ne me plait pas , je peux changer de perso et me créer un guerrier ? ...Merci de vos reponses d'avance
Salut!
Tu peux changer de classe à ta guise. Cela veut dire que si tu choisis Rôdeur au début de ta partie, libre à toi de passer Chasseur par la suite, ou Guerrier, ou autre!
En résumé, tu peux essayer toutes les classes du jeu avec un seul personnage.
Par contre tu ne peux créer qu'un seul personnage : commencer une nouvelle partie te supprime l'ancienne. La solution, pour créer plusieurs personnages, est d'utiliser plusieurs comptes, étant donné qu'on ne peut avoir qu'une partie par compte.
Ah merci !
Donc c'est a dire que si je choisis Guerrier au début , et que je change après , mon perso auras la même taille , le même visage et la même corpulence ?
Et aussi .... Quand est ce qu'on peut passer Paladin , archer mage et tout ?
Et quelles classe conseils tu , car j'hésite Merci ;)
Ton personnage restera le même à travers les classes ! Si tu veux le changer...je ne vois que le barbier et le vendeurs de colorants à la tente du camp des mercenaires.
Tu peux changer de classe à l'auberge de Gran Soren, la capitale à laquelle tu arrives en environ une petite heure de jeu, il te suffit de parler à l'aubergiste pour changer de classe (en payant le prix allant de 1000 à 1500 pts de classe)
Personnellement je te conseille Assassin qui est le plus polyvalent à mon goût, même si l'archer-mage n'est pas si dégueu ! :D
M'enfin après moi j'ai choisi la branche rôdeur pour être rapide, sans bouclier, et plus résistant qu'un gars en robe ! Donc c'est selon tes goûts. :P
(Après si tu peux peut-être mieux t'accompagner si tu n'est pas résistant mais c'est une autre histoire :P )
Merci beaucoup !
Quand est-ce qu'on peut choisir les specifiques des 3 premiers personnage ?
Le personnage que l'on créer au debut , est-il personnalisable au fur et a mesure ( équipements , armes , vetements ) ?
Moi j'hésite entre : Le chevalier mystique ou L'archer mage car je veux une classe qui attaque aussi bien a distance que au corps a corps ...
"Quand est-ce qu'on peut choisir les specifiques des 3 premiers personnage ?"
Je n'ai pas compris ta question, désolé.
"Le personnage que l'on créer au debut , est-il personnalisable au fur et a mesure ( équipements , armes , vetements ) ?"
Tout autant personnalisable que toi ! Il est même très important de bien choisir ses équipements, puisque les autres joueurs en ligne ne peuvent pas les changer. Ainsi, ils recrutent ton pion pour son look, ses stats, pour sa classe, ses attaques, mais aussi pour ses équipements.
Si tu désires une classe qui attaque à distance et au corps à corps, je te conseille quand même l'Archer-Mage. Il utilise bien entendu la magie avec son arc, mais se sert aussi correctement des dagues.
Sinon tu as aussi l'Assassin, très polyvalent, mais tu devras tirer une croix sur la magie dans ce cas.
Désolé si je me suis mal exprimé , mes questions sont telles que celles que tu a ecritent
Je penche plutôt pour le chevalier mystique ou archer mage