ou un site avec des descrption des classes autre que moi et NEIRDA svp merci
Petite question , le guerrier ou le champion sont juste des bourrins , enfin je veux dire ,il n'ont aucune compétence d attaque a distance ou autre ? parce que je suis tres friand des soldat/guerrier ... mais la si c'est du genre a tappé sans reflechir
Le Champion est bien plus bourrin que le Guerrier, qui lui est un peu plus défensif.. Je ne suis pas sûr qu'ils aient des attaques à distance par contre. Si tu cherches une classe qui en a, tu peux opter pour l'Assassin par exemple, qui manie bien l'épée, mais qui a d'autres cordes à son arc.
Le guerrier et le champion sont des classes de corps à corps... Mais ça veux pas dire que tu doivent taper comme un gros bourrin.
(Enfin le champion est un gros bourrin mais pas le guerrier ^^)
Mais sinon ya l'assassin qui devrait répondre a tes attentes
Oui ! en effet ! j'ai vu que l'assassin etait un hybride du rodeur et du guerrier , mais lorsque l'on choisit une classe hybride, les competence de la classe d'origine en sont bridés , huuummmm , quel choix sadique
Mais l'assassin me plait bien oui , en esperant que les classe hybride ne soit pas trop dénué de competences
Je pense au contraire qu'ils en auront plus vu qu'ils pourront manier plus d'équipement...
J'ai l'impression que l'assassin est plus un rogue qu'un assassin.
J'aime bien l'archer magique il a la classe
et un assassin avec une épée et un bouclier c'est toujours un voleur pour toi ?
'tite question, si on prend l'assassin, on serat obligé de jouer au bouclier ou on pourra rester sur les doubles dagues? (j'aime pas jouer au bouclier )
c'est rodeur guerrier donc tu prend ce que tu veux parmi les armes rodeur et guerrier ^^
toute les classes on etaient annoncé ? , j aimerais une classe de guerrier qui évolue vers un arc
Oui toutes les classes ont été annoncé.
Si tu veux un guerrier qui à des compétences à l'arc, je te conseil Assassin qui est un mélange entre guerrier et rôdeur, donc tu pourra porter des épée, des doubles dague et un arc ou un bouclier.
D'ailleurs l'assassin pourra porter un bouclier + des doubles dagues, et il tiendra sa dague en main gauche en même temps que le bouclier.
L'assassin sera le perso "touche à tout" du jeux (sauf la magie logiquement) donc je pense que l'on pourra manier toute sorte d'armes (arcs, dagues, épées, boucliers etc...) et de pièges (explosifs, poisons). En revanche je pense qu'il encaissera mal les coups (comme l'assassin de diablo 2 ^^).
Bref, mon premier persos sera un assassin
Oui l'archétype de l'assassin dans les jeux de rôle c'est d'avoir beaucoup de force et d'agilité mais une défense pitoyable, donc ils vont surement suivre la tendance.
une vidéo où l'on voit d'autres pouvoirs du sorcier!
http://www.youtube.com/user/officialxboxmag
déja que lla tornade m'impressionnait, là y a pire!
Question peut être idiote car déjà abordé (Désolé il est 2:04 Am et j'ai un tout petit peu la flemme de lire les 13 pages déjà du topic ...) est-ce que le guerrier (Evolution du combattant donc) pourra manier deux épées et auquel cas aura t-il des compétences associés ?
Sinon la classe qui me plairait le plus semble pour l'instant être l'assassin,sera t'il possible de parvenir à cette classe en passant par le combattant plutot que le rodeur ?
J'ai crus voir dans un gameplay que l'on pouvait changer la classe de son héros à volonté à condition de payer un PNJ en en ville. Me suis-je trompé ?
a par le mage est ce que d'autre classe ont des capacitée de soin ?