CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Coup de Grâce Ur-Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 73»
Page suivanteFin
Vizherei Vizherei
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:55:12

Lamu, il y a des "rumeurs" mais en quelques sortes confirmées par les développeurs de Capcom comme quoi l'Ur-Dragon ne "récupère" pas de vie.

En fait, la barre de vie que tu vois représenterait sa barre de vie divisée par le nombre de joueurs qui le castagnent en même temps que toi.
Donc quand on est nombreux à le frapper, et que à chaque fois le serveur se réactualise, on voit sa barre de vie qui diminue au fur et à mesure.
Ce qui veut dire que lorsque tu vois la barre de vie du Dragon "remonter" c'est qu'en fait il y a moins de joueurs à le combattre, donc sa barre de vie affichée est plus haute...

Source : forum par spod_one (faut fouiller dans leur topic PS3 ^^)

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
01 septembre 2012 à 01:03:08

Sérieux ?

Bizarre... Ça serais mieux... Sauf que cette rumeurs va encore multiplier les leechers

Et si c'est faux ça va être encore plus long entre chaque génération

Dur dur. :ok:

Vizherei Vizherei
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 01:05:47

Je te l'écris seulement maintenant, mais côté PS3 ils sont au courant du truc depuis perpet lol xD

Bon courage :ok:

(je joue plus bcp pour l'instant :/)

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 01:07:04

Je trouve ça bizarre...

Presque 1.0 chez moi...

novamid novamid
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 01:41:43

On est que même des meilleurs joueurs sur xbox :D pis c'est tout !! ^^

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
01 septembre 2012 à 01:44:18

:d) GRÂCE !!!

Foncez

C'est la grâce difficile : plusieurs cœurs

novamid novamid
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 01:45:39

Pour répondre sérieusement j'y crois pas du tout à votre truc imaginaire, vive l'imagination !

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 02:10:14

Et voila 3eme generation d'affilé ou j'ai la contribution alors que je l'ai combattu toute la journée!!!

J'aurais jamais les drop de l'UR c'est dingue!

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
01 septembre 2012 à 02:41:11

Pfiou je l'ai eu

Galère quand il a plusieurs cœurs en période de grâce

Bon ben au tour de la génération 63 !

:ok:

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 02:57:35

Tu dois etre sacrément bien armé pour y etre arrivé!

Je lui ai pété 1 seul coeur sur la dizaine qu'il avait et quand je reviens... "pour votre contribution patati patata..."

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
01 septembre 2012 à 03:09:19

Je joue assassin avec ascalon et un arc qui n'est pas le meilleur (rancoeur du dragon je crois) mais pas trop mal

Évidement j'attaque de nuit avec le talent Asura et le talent qui augmente la force

Et l'attaque tueur de géant qui fait des ravages : faut juste grimper sur le dragon et être bien en face du cœur

J'utilise 1 flèche du faiseur achetée à fournival pour détruire 1 cœur (on ne peut en n'avoir qu'une)

C'est juste mon deuxième ur en ligne ; j'ai commencé avec la gen 60 que je n'ai pas réussi à achever

Gargoyle_X Gargoyle_X
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 04:43:09

Salut,

Pour les insurgés qui rencontreraient le même problème que Commando175, il existe une petite astuce pour éviter de rater le coup de grâce.

Allez combattre le Ur-Dragon avec le Fléau Divin dans votre inventaire. Combattez le Ur. S'il ne meure pas d'un poil de c.... Soyez patients et attendez le message d'accès au serveur pour que vos dégats soient comptabilisés. Ceci fait, plantez-vous le Fléau Divin dans le coeur. Vous retournerez à l'entrée de la salle des Lamentations pour recommencer le combat.

J'ai fait ça trois fois ce soir et c'est mon premier Ur, résultat : coup de grâce! (vous pouvez vérifier que la méthode fonctionne en allant sur la stèle pour voir mon GT).

Attention par contre, cette méthode hypothèque vos récompenses de contribution vu que vous ne quittez pas la pièce et donc ne sauvegardez pas.

Astuce issue de Gamefaqs si j'ai bonne mémoire.

Le0n-Kennedy Le0n-Kennedy
MP
Niveau 33
01 septembre 2012 à 13:00:31

Je viens de me faire une petite run, il a up d'une generation. Donc la il est a 8 barres 3/4

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 16:08:10

Me voila :-)

Donc si je conprend bien il est impossible ou presque de rater le coup de grace avec l'astuce du fleau divin?

Gargoyle_X Gargoyle_X
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 16:13:49

Petite précision sur le Fléau Divin.

Je spoil mais ceux qui sont sur ce topic on forçément déjà affronté Grigori.

Quand vous battez Grigori (le Dragon rouge, celui qui à pris votre coeur pour un steak tartare) à la fin de la cinématique-générique vous atterrissez à Cassardi tout votre équipement est dragonforgé, vous gagner des armes équivalentes à celles que vous portiez au moment de la victoire contre Grigori (mais avec de super stats et un look d'enfer) et vous recevez également le Fléau Divin (il se trouve dans l'onglet outil).

Quand vous le selectionnez on vous donne la possibilité de le prendre en main pour ensuite avec X vous le planter dans le coeur, ça sert dans l'histoire après le puit de l'éternité, mais vous pouvez vous en servir à n'importe quel moment.

La plupart des joueurs s'en servent pour farmer les loots du puits : je sauvegarde devant un coffre fermé, je l'ouvre, j'ai pas ce que je veux, je me plante le Fléau et je fais réessayer pour me retrouver devant ce même coffre.

L'avantage, c'est que c'est plus rapide que de quitter et recharger (j'ai fait un calcul pour rire on peut faire 144 essais en une heure) et surtout, surtout pour ceux qui font gaffe à leur stats, ça n'est pas comptabilisé comme une mort par le jeu! Tout simplement parce que sinon l'histoire vous permettant de faire ce choix vous seriez pénalisé dans vos stats.

Donc a utilisé sans modération pour l'astuce du Ur, pour les loots et même pour les dragonforge juste avant un Drac, une Vouivre ou une Wyrm en sauvant juste avant le combat pour être sûr d'avoir une ou plusieurs dragonforge.

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 16:18:06

Ah d'accord je me douté bien que c'était un objet clé mais pas du tout qu'on pouvait s'en servir de la sorte!

Merci pour ces précisions c'est une astuce extremement utile!

J'aurais jamais raté mes 3 coup de grâce avec ça, si j'avais su...

Gargoyle_X Gargoyle_X
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 16:22:44

Je pense qu'on peut le rater mais plus difficilement.

Je m'explique. Imaginons que tu t'acharnes et que finalement il ne meure pas d'un rien comme c'était le cas hier soir (faut dire il y avait des coeur de partout et surtout une à l'aile bien chiante) si tu sors et que tu vas te reposer alors que tu étais déjà en période de grâce, d'autres joueurs on sans doute déjà tuer le Ur. Donc quand tu reviens tu es sorti de la période de grâce, le Ur est déjà tombé merci (d'ailleurs éclairement moi on gagne quoi en "contribution?")

Si par contre à la fin de ton combat tu attends juste la mise à jour serveur, non seulement tu aide les potes avec tes dégats mais surtout quand tu te poignarde avec le Fléau tu recharges ta sauvegarde directement dans la salle des Lamentations avec un mise à jour des dégats qui t'est favorable (moins de HP voire moins de coeur comme ça m'est arrivé hier).

Voilà j'espère que ça t'aidera.

Tu la veut l'Ascalon?

Gargoyle_X Gargoyle_X
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 16:29:40

Encore un truc Commando, il te faut une clé des cieux etsi possible dragonforgée.

Et tus ais quoi tu peux l'avoir sans tuer le Ur online : lance le jeu en offline (ou juste va dans les option en jeu et dans "général" choisis "hors ligne" avant d'entrer dans la salle de l'Ur. Comme ça quand tu le tueras (pas forcément du premier coup d'ailleurs, mais après un repos à l'auberge il revient avec les dégats conservés) tu auras une arme soit un baton, soit l'Ascalon, soit la Clé des Cieux.

Voilà qui devrait t'aider.

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
01 septembre 2012 à 16:38:43

Oki merci beaucoup pour cette astuce je vais la mettre en pratique parce que les 3 coup de grace raté ce sont passé au moment ou j'ai utiliser des transpierres pour faire respawn le dragon et refaire le plein de potion/champi, donc durant les 2 minutes d'absence...

Et ça fait mal au c** quand tu passe des heures a le combattre pour pas grand chose!

Les contributions ce sont résumés pour moi a des points de faille, de l'argent, des pierres de reveil et 2 armes (2 baton dont je ne me rappelle plus leurs nom mais ils sont sympa)

Voila je suis pas contre ton Ascalon mais si ça te dérange je peux essayer de l'obtenir en offline c'est comme tu veux, en tout cas ça serait très gentil de ta part :rouge:

Gargoyle_X Gargoyle_X
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 16:52:28

Envoi un requête d'ami je fais parvenir ça dans la foulée (attention que ton pion doit pouvoir s'en équiper... C'est con mais c'est undétail qu'on peut oublier ^^)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 19.99€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment