CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Coup de Grâce Ur-Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 73»
Page suivanteFin
lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
12 septembre 2012 à 18:25:42

:d) GRÂCE !!!

shootman92 shootman92
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 18:34:44

il est mort

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
12 septembre 2012 à 18:35:41

:d) Voilou 4ème ur online tombé :)

Trop content

:d) Échange :
Masque de saint George ou
Masque d'Appollon
Contre
Masque de Beowolf ou
Masque de Siegfried

Bon jeu à tous :ok:

shootman92 shootman92
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 19:06:57

Désolé Lamuren29, vu que c'est mon tout premier Ur online... je garde le masque de Siegfried.
Enfin je suis là au bon moment. Sur les 8 items il y a que pleine lumière qui me sera pas utile

Luffydu43 Luffydu43
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:50:49

Moi j'ai fait un dragon offline cet aprem et les gars je m'occupe des ailes pour le gen 65 ;)

Commando175 Commando175
MP
Niveau 11
16 septembre 2012 à 19:06:57

Gen 66 9.90

[thibaut16] [thibaut16]
MP
Niveau 3
18 septembre 2012 à 15:33:25

Hello tout le monde...

nouveau sur le forum,
le dragon est à 1+90%
il a perdu 4 barres depuis hier.

kukulte kukulte
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 17:50:23

Dernier coeur du gen 66 entamé,

Necral Necral
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:44:23

Bonsoir.

J'ai fait le combat 4 fois en soirée.
1)dernière barre de vie à peine entamée.
2)un coeur de récupéré (un stack de pv quoi).
3) et 4) dernière barre de pv à nouveau, cette fois au 3/4 (20h30 environ).

Soit du monde rejoint le combat (d'où les pv augmentés car plus de monde à le cogner), soit des joueurs ont fait les malins ^^ (suffit de voir le dernier tueur, level inférieur à 70...). Déjà que je vois pas beaucoup de dégâts avec mon level 130, alors au 67... Il devrait y avoir un prérequis de level ou de pv, histoire de pas pénaliser ceux qui font le plus gros du travail (les levels 200 quoi). Bha, peu importe.

Bon fight à vous.

Bon courage, je retenterai après avoir mangé, sans me faire trop d'illusions :)

[thibaut16] [thibaut16]
MP
Niveau 3
18 septembre 2012 à 22:54:10

Ca y est, il est mort,
set des abysses, armes sacrées...
et vive le fléau
go to gen 67

Necral Necral
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 23:20:09

La table des loots a changé (ou alors l'ai-je mal comprise ?) car j'ai eu pas mal de matériel, un peu trop devrai-je dire... Je croyais que le tueur avait le set abyssal, des armes, et que les participants avaient de l'or voire une arme ou deux selon la qualité de leur participation, en plus des pierres ?

Là, j'ai récupéré le bouclier magique, l'espadon, le bâton de mage, les dagues, le set, un masque et les éternelles pierres. Ca fait beaucoup quand même...

---
@[thibaut16]: pourquoi vive le fléau ? Fléau divin ? L'insurgé ? Mal à la tête avec les freezes du combat ^^

[thibaut16] [thibaut16]
MP
Niveau 3
18 septembre 2012 à 23:42:12

oui le fléau divin,
avant je looté des babioles en participation
et là, j'ai éssayé le fléau quand l'ur se barre et qu'il ne lui reste plus beaucoup de vie, aprés la connection au serveur, tu utilise le fléau tu fais recommencer et hop tu reprends le combat sans quitter la salle, donc coup de grace (presque) inratable.
j'ai eu cette technique sur ce forum mais je sais plus oú.

Necral Necral
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 13:53:27

Ha ouais, pas mal ! C'est en effet rageant de le voir partir alors que quelques coups en plus l'achèveraient. Je testerai la prochaine fois, merci du tuyau (c'est le même truc avec les salles du puits ayant différents boss on dirait : si on utilise le fléau, le second set de monstres apparait directement).

Sinon, la table des loots a donc bien changé ? Peut-être avec la maj du mode facile ? (je signale que je n'ai pas combattu le dragon en mode facile, ça doit même mettre le bazar d'avoir deux modes de jeu sur ce boss...).

[thibaut16] [thibaut16]
MP
Niveau 3
19 septembre 2012 à 15:35:42

oui, je l'ai raté plusieurs fois et j'ai essayé le fléau et bing 1er ur online.
pour le mode facile, jamais essayé, je leurs roule déjà pas mal dessus, je trouverai ça bidon de mettre l'ur en facile surtout que mis à part son nombre de points de vie il n'est pas si dangereux...

gen 67: 9+10%

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:09:06

C'est pas possible, j'ai un bug avec ce putain de dragon en on-line.

Quand un nouveau dragon arrive, sans combattre j'ai le message "Vous avez contribuez à la défaite de dragon primordial, etc..."

Et là, je l'ai combattu 3 fois sans qu'il lui reste de vie, mais vraiment rien. Et même en le massacrant accroché à sa tête pendant les 10 minutes avec de le sauce de rustipatate pour régénérer mon endurance, ben il ne meurt pas.

Franchement je ne comprend pas. Mis à part ces ailes en off-line je n'ai eu aucun mal à le battre

Necral Necral
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 12:35:00

Oui, c'est étrange ton histoire. Tu le tue en combien de rounds l'Ur-offline ?

Je ne parviens pas à comprendre comment l'affaire est gérée. Le 18, alors qu'il était presque mort, je vais jeter un oeil à la pierre, et là je vois que 3 joueurs l'avaient tué. Panique, je sors, dors à l'auberge et reviens. Il était toujours en vie, mais à l'agonie. J'ai eu le temps de faire deux combats pour l'achever (entre les deux, le nombre de joueurs l'ayant tué a augmenté).

Il doit y avoir un timer limite entre le premier kill et le reset complet du dragon. Si on le tue pas avant son expiration, ça doit être fichu. Enfin, je vois que ça pour expliquer l'affaire.

Tu as dû arriver pile poil au mauvais moment du reset, ou encore tu ne lui faisais pas assez de dégâts. Cela reste bizarre quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:53:09

J'me souviens plus en combien de fois je l'ai tué. Je crois qu'un bon passage je lui enlevais 1 barre et demi. J'ai juste galéré sur la fin à cause des ailes parce que je suis un très mauvais archer.

J'ai une équipe qui est, moi guerrier avec Ascalon, ma pionne mage soin et arme enchanté sacré. un archer et un sorcier.

Mais je ne comprend pas. En le bourrinant pendant presque 10 minutes alors qu'il n'a plus de vie du tout, je n'ai pas réussi à l'avoir. Je veux bien être nul mais pas ce point

Necral Necral
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 14:00:35

C'est peut-être cela alors. En offline, je le tue presque en une seule fois (il doit lui rester 15/20% de sa dernière barre de vie, et en tant que paladin, c'est toujours son coeur sur le dos qui me met dedans).

Ce qui voudrait dire que tu ne lui fais pas assez de dégâts en online pour le finir avant son reset (il m'a fallu deux combats pour lui enlever la fin de sa barre de vie, alors qu'il était très très proche du finish).

Si c'est bien une histoire de reset, bien entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:26:03

Arf fait chier. Je vais laisser tomber, de toute façon je l'ai eu off-line.

J'ai fait 4 combats contre lui cette fois ci. Le premier il lui restait genre 5% et les 3 autres absolument rien. Ce qui me perturbe c'est que nouvelle gen de dragon j'ai les cadeaux sans combattre et quand je le combat par la suite, rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:04:36

Bon j'ai fait un run pour voir sur le dragon off-line et en faisant n'importe quoi j'ai quand même réussi à lui enlever 4 barres

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment