c'est uniquement parce que vous ne savez pas vous y prendre.j’espère au moins que vous ne partez pas sans le combattre, que vous ne mourrez pas ou que vous n'utilisez pas de pierre de réveil.
Car ya 1h30 il n'avait plus qu'une barre et 70% et la il en a de nouveau plus de 2 ça devient vraiment abusé tout ces gens qui lui font regagner de la vie.
Pour ma par je le combat et je suis mort une fois hier, et je m'accroche par exemple derrière sa patte gauche l'a ou il y a les boulettes rouge et j'utilise baiser mortel pour le frapper plus vite. Et j'ai lu que les arme de lumière lui enlevé plus de vie c'est exacte ?
oui c'est exact il faut bien choisir ses talents aussi favoriser ceux qui augmente la force et la magie car les armes enchantées font des dégâts magiques (compétences guerrier,champion,mage et sorcier).après les talents de l'assassin autonomie et azura aide vraiment car azura augment la force et la défense de 30% pendant la nuit et autonomie augmente force et défense de 70% quand tu est seul sans pion.Si tu est assassin utilise invisibilité qui te rends invulnérable par contre si tu est chasseur ou archer mage essaie d'aller plus en hauteur sur le dragon tu sera moins vulnérable.
Bon je vais faire mon run je vous tiens informé de sa santé après.
Merci de ta réponse actuellement je suis assassin rang 6 j'ai pas accès a tous ces tallent. Et saurais-tu ou je pourrais avoir des armes de lumière parce que j'ai fini le jeux trois fois mais j'en ai pas vue une seule.
Alors après mon run il a 1barre et 65/70%.
Pour les armes de lumières tu peux en obtenir 3 en battant le ur hors-ligne et 9 en le battant en ligne (1 de chaque catégories à l'exception des arcs)
Mais il est aussi difficile à battre Offline que Online ?
Parce que si oui, je suis dans la merde ^^
Nont tqt il est 100x plus simple offline lvl60 tranquille tu le p)asse
Ah ben c'est sympa ! Parce qu'avec mon lvl 53, j'avais un peu peur ! Maisv
Dsl tu gagnes quoi de plus en Online ?
Excuse moi mais évite de faire trop de HS sur le topic il est fais exclusivement pour mettre l'évolution de la santé du dragon, tout à déjà été dit sur d'autres topics qui concernent spécialement les loot du Ur.
Après spécialement je te conseille de laissé tomber le Ur a ton niveau même pour le offline tu devrais bien monter 10lvl pour ne pas avoir trop de problèmes.
Concernant la santé de notre cher dragon il est remonter à 1barre et 90%, je commence vraiment a en avoir marre au départ avec d'autres personne on pensait sérieusement qu'il ce terminerait avant la fin de journée et la depuis le début d'aprèm on le fait descendre d'1 barre et 1h après il en a regagné plus d'1 ça devient du grand n'importe quoi.
Il ne reste a L'ur plus qu'un grain de vie la! il va bientot passer l'arme a gauche
Periode de grace
So ? Les PDV ?
Mort ;) Nouvelle Génération
Et oui bye bye gen59
Tous sur la 60ème!!
Elle aura été comme même rapide cet Gen59 ça fais plaisir même si ya eu pas mal de problèmes à la fin ça c'est bien fini.
Noooon ! Ca va etre encore plus chiant à ka tuer ! Et en plus j'ai rien droppé pourtant j'ai bien tapé ! (1h30)
Il est chaud bouillant lui aujourd'hui ^^
9 barres et 45%
8 barres 60%
7 barres et 20%
(pas du tout l'impression d'être tout seul
Omg vous me donnez trop envie de l'affronter mais je ne suis que lvl 33