4 barres + 70 %
2 barres + 30%
1 barres + 5%
toujours 1 barres +- 5%
J'ai bien regardé je lui fait perdre presque la longueur d'une bulle de vie
O barre 90%
Période de grâce!!!!
Gen 56 terminée
J'ai donné le coup de grâce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mince je reviens à peine de manger et je l'ai foiré de 5 minutes
Sinon bravo à tous ces valeureux combattants
Pourtant il est resté + de 30min en CDG , en tout cas j'suis super contente d'avoir mon set des abysses, je m'y attendais vraiment pas, surtout avec mes 900 en force, j'ai vraiment l'impression que ça tient du hasard + chance + pleine lune + bénédiction divine
Et bien tant mieux pour toi et bonne chance à tout le monde pour la génération 57
10 barres + 50%
4 barres + 60%
Alors tout à l'heure quand je suis aller l'affronter il ne lui restait que 4barres de vie et quand j'y suis retourné il en avait 5barres et 90% avant mon passage et 5barres et 30% après.
Quelqu'un aurait-il du nouveau sur l'évolution de l
désolé bug le mess est parti avant que j'ai terminer ma phrase
du coup est ce que quelqu'un aurait du nouveau sur l'évolution de la barre de vie du dragon svp?
3 barres + 90%
3 barres 50%
2 barres et 90% après mon carnage.
J'aurais voulu savoir étant donné que c'est la 1ère fois que je cherche absolument a le vaincre en ligne pour avoir tout l'équipement qu'il lache (je l'ai déjà vaincu 5fois hors-ligne sans problèmes) du coup à votre avis la fin de vie du dragon arrivera quand?est ce que demain on ni sera encore??
Sa dépend si ta des noob qui fonce et qui meurt sa peut durée jusqu'a demain mais je pense que sa va finir se soir ou demain vers 3h 4h max