CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Coup de Grâce Ur-Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 73»
Page suivanteFin
parmiel parmiel
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 08:43:29

+1 nova :ok:

Kurtys13 Kurtys13
MP
Niveau 2
26 juillet 2012 à 09:07:50

Je suis tout à fait d accord Nova 😊👍, je me connecte vers 10h si il vit toujours le gros.
Gt: kurtys13 NG+ niv 98 pion mirya

P.s : cela fait 9 fois que je le loupe de peu malgré de grosse participation 😁

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 11:41:50

1 barre +30%

tpa05 tpa05
MP
Niveau 12
26 juillet 2012 à 11:51:58

Hello les gens! (je sais pas si je suis dans le bon topic pour parler de ça)

Ahhhh j'ai enfin pu participer (et survivre) en ligne... Mais bon c'était hier soir aux alentours de 22h il lui restait 3 barres et 20%.

Par contre c'est hallucinant la différence de niveau entre le hors-ligne et en ligne :ouch2:

D'ailleurs vous pensez quoi de ces stats? Là je suis lvl 102, archer-mage, attaque ~1400 (clé des cieux dragoph. :merci: Nova), magie ~1600 (souffle de dragon dragoph.) pas terrible j'imagine?

:d) Nova: je change d'équipement (manette et casque) entre ce soir et demain. Au plaisir de combattre en simultané cette bestiole :sournois:

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 12:36:12

0 barre +50%

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 12:47:08

période de grâce

xXxV3rg1lxXx xXxV3rg1lxXx
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:26:21

Generation 53 vaincu

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 13:36:28

Oui enfin! :fete:

novamid novamid
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 14:26:00

Vaincu mais de peu pour toi malheureusement :s, si je choppe un 4ème stuuf des abysses il sera pour toi ;)

smail68 smail68
MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 03:15:05

BSR g une question ;je suis level 104 et j ai limpresion de rien enlever du tt a cette ur dragons 54 ;jai fait ksa depuis 21h et au lieu de crever il reprend dla vie ...a ce rytme la meme sil venait a agoniser pour lachever sa releverai du miracle jai 1600 en force a lepe au cas ou ...sa va ou c light pour ce dragons ?

novamid novamid
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 07:53:51

Salut, L'Ur Dragon reprend de la vie dés qu'un insurgé meurt pendant le combat ou si d'autres personnes mal intentionnées invoque le dragon sur l'arène lui mette un coup et sorte de la salle illico !!

Et normalement avec ta force si tu ne descend quasiment jamais de lui et que tu tape au bon endroit tu devrais atteindre a peu les 5 % de vie enlevé, c'est peu mais c'est comme ça ! Regarde les post précédent il y a des explications sur le fonctionnement de L'UR ;)

Tchao

GMAYL GMAYL
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:03:34

Petite question, est ce qu'on peut looter des pièces des abysses ou autres pièces rares si on lui enlève un certains nombre de vie ou c'est uniquement si on lui met le coup de grâce ?

Parce que le précédent je l'ai tapé comme un fou pendant 3 jours et je n'ai eu que 3 armes (Ascalon, Massue Totem et Blanc Agile) que j'avais déjà eu sur lui en offline.

Merci d'avance.

smail68 smail68
MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 09:34:32

Franchement meme cinq pourcent jsuis pas sur de lui les prendre mais merci kan meme novamid j ai capter le delire mtn ;par contre jme demande si vaut mieu pas rentrer seul dans cette arene ;sans pion koi ;pck il passe leur temp a crever et moi a les relever

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 11:58:27

@GMAYL: set des abysse uniquement au coup de grâce

@smail68: Tu lui enlève à peine 2% max à cette génération, une gén' moins un peu plus.
En solo tu as des compétences qui te permettent d'être beaucoup plus fort.
mais pour le coup de grâce, si il reste de le vie(genre deux trois %), il vaut mieux être avec de bon pions, car il lui restera forcement des coeurs assez pénible à éclater; les pattes avant par exemple.

PS: si c'est juste pour des questions faites d'abord des recherches, sinon donnez au moins une indication sur le Ur

Ur: 8 barres et 15%

smail68 smail68
MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 15:44:34

7 barre et 85 % il reste au gros

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 22:25:26

C'est fou il est plus de 22h et le dragon génération 54 à encore 7 barre et 60% de pv
Il a perdu que 15% de vie depuis le message de smail68 de 15h c'est normal :ouch2:

Sinon j'ai 2/3 question comme c'est mon premier ur online
1er - actuellement je joue chasseur mais je voudrai avoir le bouclier chatoyant et ce que même en chasseur le dragon peut laisser du stuf pour d'autre classe ?

2ème - en combat contre le dragon je fais gaffe de pas mourrir parce que j'ai lu que ça lui redonner de la vie mais ma question c'est si je lui tape dessus jusqu'au moment ou il s'envole et qu'il part la c'est bon j'ai pas fait de connerie qui va lui redonner de la vie ?

3ème - j'ai lu que le ur online dracophise à 100% ton équipement mais faut il avoir au moin 1 étoile d'amélioration pour que ça marche ou ça marche même avec 0 ?

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 23:13:51

Malheureusement oui c'est "normal" :malade:
1er: oui la classe n'a pas d'importance
2ème: oui c'est bon :ok:
3ème: même avec zéro

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:24:04

Un grand merci à toi glassword pour tes réponses rapide et efficaces :-d
Sinon ta déjà réussi combien de fois le ur online ça doit être chaud de rentrer dans la salle genre quand il lui reste 10% de vie, moi j'ai essayer 2X et à chaque fois je suis arriver après le combat avec juste la récompense de participation lol

Glassword Glassword
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 23:35:04

J'en ai fumé 15.
Le plus simple quand il est en période de grâce, prend le fléau divin avec toi, sauvegarde juste après être entré dans la salle, si il a trop de vie pour toi, fait toi hara-kiri avant qu'il se tire, tu recommenceras la partie à l'intérieur de la salle et il aura moins de vie.
Si ce n'est pas le cas re hara-kiri jusqu'à temps que tu puisse le buter en quelque coup.

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:47:26

Bonne technique le coup du fléau divin question débile la période de grâce c'est quoi ?
Genre quand il a plus que 10% de vie ou un truc dans le genre
Et en gros tu rentre dans la salle et avant qu'il arrive tu save après il arrive et si il a trop de vie
Je me butte tout de suite ou j'attend qu'il s'envole ?
donc après je réapparaît dans la salle j'attend qu'il revienne et la il devrai avoir un peu moin vie c'est bien ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 19.99€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment