5%
Yes mon 1er Ur en solo
La génération 48 n'est plus, elle nous a donné du fil à retordre, de l'argent, des flèches explosives mais oui mes frères On l'a eu !!!!!!!!!!!
Je vous attendrais dans l’arène pour cet Ur-Dragon 49 !!
sans moi bonne nuit et bonne chance!
plus personne le combat ?
La vache elle plaisante pas la bestiole. J'arrête pas de crever contre elle et je lui fais aucun dégats
5 barres et demi
4 barres et 25%
4 barres et 60%, ça fait quatre fois de suite que je me fight contre lui et sa barre ne bouge pas d'un iota
Panzer si tu repasse dans le coin évite de retourner sur le UR online, va prendre quelques levels et du stuff ça t'aidera a resister et n'hésite pas à tester en offline, la tu n'aide pas car a chaque fois que tu meurs tu lui rend de la vie et donc tu gène les autres.
Fin bon tu saura tout en allant à ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0-tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm
Salut si il y a qqun qui play a Dragons dogma en ce moment le coup de grçace de L' UR approche, il lui reste un carré de vie et un peu plus qu'une demi barre de vie alors go tout ceux qui sont la !
Et au cas ou si vous voulez discutez pendant le fight ajouter moi, gamertag : Novamid
Edit: "je voulais dire "un peu plus d'une demi barre de vie" mais la il est passé a la moitié donc 1 barre + une demi
1 barre et 25 %
Reste 80%
Il vient de remonter a une barre et 45%, la loose !!!
Coup de grace dans un instant !
Génération 49 dead et bien sur avec ma poisse je ne suis pas tomber sur le coup de grâce pourtant il n'avait plus de vie mais il lui restait des coeurs j'ai du faire plusieurs chanceux heureux
Bien joué quand même
Ah mince j'arrive trop tard .
Mouais j'ai passer 4h a l’enchaîné pour que dalle s'pas terrible :s enfin bref il le payera