Je croie qu'il va falloir créer un top avec en titre "L'UR NE SE REGAIN PAS" puis expliquer au gens pourquoi il on "l'impression" qu'il se régénère...moi perso j'abandonne, je l'ais expliquer assez de fois ...
Pink comme dit le proverbe. : Un bois tordu, même si on essaie de le redresser redeviendra toujours tordu .
6.0 selon gamefaqs. Je ferai un Jump pour me rassurer.
L'Ur ne se heale pas
L'Ur ne se heale pas
L'Ur ne se heale pas
L'Ur ne se heale pas
L'Ur ne se heale pas
...
Spod je sais maintenant ce qu'ils ne comprennent pas. En fait il faut traduire Heale en français
Arrêtez de combiner la langue française avec la langue anglaise, de ce fait vos phrases ne veulent rien dire
l'Ur n'as pas de sort de soin, il ne se soigne pas tout seul qd vous mourrez comme des noobs ou que vous fuyez comme des gros laches
Tu peux recommencer en disant Dragon Primordial au lieu de Ur et nul au lieu de noobs?
DragonSlayer67
Posté le 27 juillet 2012 à 10:55:10
Ocerco93 j'ai dit PRESQUE 2 MOIS et oui j'ai eu le platine le 3/6/2012.
si tu me croit pas compare mes trophées.
mon id: gjjukj8l51z
Lien permanent
Soit clair dans tes propos -.- et puis la flemme d'ecrire ton id d'extraterrestre -.-
Le ur va mourire
Maj : 4.3 Et surtout bonne
2 barres +
Il est more?
Go coup de grâce les gens ;)
elle aura vraiment fait le yoyo cette 102ieme
J'espère que il y aura bientôt de nouveau loot car j'ai vraiment besoin d'un arc
Sinon quelqu'un sait si les jambières des abysses existe , je veux parler au niveau des jambes , pas des pieds
Dragon Primale 8.1/2 de vie
8barres et 1/5
Il meur
Mmm ... C est relou de le tué a 2 h du mat.