Le masque d'apollon est un masque en or , je pourrais pas te dire pour quel classe c'est mais je peux te dire les stats et tu peux te faire une idée.
Défense : 40
Défense magique : 34
Eléments : +3% glace et sacré
Effets négatifs : +20% (signe avec une mains , je pense que c'est malédiction)
Voilà , je veut bien échanger si il est + beau le tiens , car je m'en fiche un peu des stats pour l'instant
Et si tu m'explique comment faire :p
Je viens de vérifié sur le wiki, en fait la skin est la même pour les deux masques lol...même les stats sont les mêmes ! (sauf pour l'effet négatif je crois)
Tiens si tu veux voir à quoi il ressemble.
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Siegfried_Mask
Le skin mais pas la couleur , mais je ne pense pas m'en servir de ce masque , je suis habillé assez sombre en ce moment , genre violet et noir , alors avec du doré ça casse tout , donc si tu veux échanger dis le moi ;)
Désolé l'ami, un peu à la bourre, voilà mon ID PSN : Oniiizuka
Cesoir go ur dragon
Salut cvrai il a un dragon au sud de la tour du vent?
oui en NG+ je crois
Fo finir le jeux 2 foix?
Moi jai fini le jeu 1 foix maisjarive pas a trouver le dragon a la tour du vent
Ki peu me dire les endroi sur le jeu ou se trouve les dragon svp
drake = bois du feu d'enfer
wyrm = alentours de gran soren, acte 2 + puit
vouivre = tour de la lune bleu, acte 2 + puit
Grigori = fin acte 1, trame principal
Ur = acte 2, salle des lamentations + NG+ plage de Cassardis
gamej , je suis en NG+ là , je viens d'aller vérifier pour le dragon à la Tour du Vent mais il n'y a rien...dommage
Merci mes kelle puit et c ou salle de lamentation. Tu sait ou exatemen ou se trouve le dragon. Et NG=nouvelle partie? Mais merci pour les onfo
Moi aussi jevoie il a rien :(
NG+ c'est quand tu as fini le jeu une fois , tu charge ta partie et ça te fait refaire le jeu en gardant perso+pion , ton level et tes objets.
Pour le dragon je ferais des recherches mais pas maintenant
Ho merci mais c ou salle de lamentation et cest kelle puit si tu sait mais merci
Et bien c'est dans l'acte 2 tout ça , et c'est le Puit de l'éternité , que tu découvre en arrivant à Gran Soren
A ok meme lasalle de lamentation ?
1 demi barres de vie lol
Maj 4.7