Ouai hier j'ai gagner l'armur de thor et la dague de zeus. Ladague de zeus libere de la foudre
Merci ize_2010 de prévenir de la maj .
Bonjour a tous.
Le ur dragon lache du nouveau stuff depuis la gen 101 ?
hola =) dites moi ? vers quel lvl on peut se tater pour aller tabasser le Ur ?
Merci d'avance
Qui peux me dire les talen qui faut mettre pour taper du 5000 en assassin. Merci davanse
Slt pour les réponses aux trois dernières questions rechercher dans les topics être prêt pour ur dragon . Vous verrez c'est pratique
ça me dit toujour pas si il y a des nouveau stuff autre que le set abyssal etc depuis la gen 101
Salut, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la Gen 101 n'est toujours pas morte. Donc à moins d'avoir un don pour voir dans le futur, on ne sais pas si il y a des nouveau stuffs. Mais bon, tu peux effectuer des recherches sur d'autres forums histoire de savoir. Mais, sur ce forum, si il y en avaient (De nouveaux stuffs), je suis sur que tu l'aurais su.
Il a des new sujer aller regarder sur le forum
Maj 2.5
en te voyant écrire: maj 4.7 j'ai cru que c'était une mise a jour du jeu et non la vie de l'ur dragon.
Une team qui né contre le ur dragon
@saeko2 c'est plutôt toi qui devrais te mettre à jour. Les autres ont compris de quoi je parlais.
sa me rend dingue je le tape encore et encore sa lui enleve rien comment sa se fait ? j'ai vraiment envi d'en decoudre avec ce dragon pretencieux
tes stats et ton level shinra?
sinon 1.9
jsui level 70 je croi et j'ai des bon stat (jles connais pas) car jveut absolument les recompense
1,4 de mon côté
Màj 0,9
2 barres de vie de mon côté
une demi barre de vie