Il et mort
il est mort
snif je l'ai rater ;[
maintenant il a toute sa vie - 1/4 de barre ( génération 78 )
demain a 16H
comment tu le sait ?
Parce que c'est les heures actuelles avec plus ou moins 1h 2h.
et tu voit sa ou stp ?
L’expérience de jeu c'est tout, pour la plupart on tue génération sur génération et depuis une bonne semaine l'Ur dragon meurt dans l'après midi en général.
j'ai une question au moment du coup de grace de l'ur comment sa se passe ? Vu que les dégat sont comptabilisées apres chaque réaparition
des que quelqu'un descend sa vie AU COMPLET, le serveur donne le coup de grâce pour tous les joueurs du monde...
a ce moment la, il suffit d'éteindre tous les spots lumineux du Ur pour l'achever... il suffit généralement d'un coup pour éteindre un spot... ca peut etre long a cause des spots sur les ailes (a 10m de haut )... dans mon cas, des que mon pion caste météores, c'est byebye le Ur xD 25 s grosso modo
ok merci
( génération 76 ) 8 barre + 1/4 de barre il ya 5 min .
sorti à l'instant de mon run, il avait 6 barres pleines
Moi l'ur dragon ne reaparait plus depuis que je l'est fait tomber hors de la Map c'est normal
Faut qu'il tienne jusqu'à 18 heures le temps que je revienne de mon épreuve du BAC
Pense plutôt à ton avenir qu'à un jeu SSmogogo
Et puis suis-je le seul que cela interpelle quand je lis des "Il ET mort"??
+1 fatcap
Je vois des jeunes qui sont en exam et jouent en meme temps en dehors des exams.
Les mecs c'est qu'un jeu, pensez à votre avenir professionnel. Je ne suis pas là pour faire la morale mais le Bac c'est sur 1 semaine les gars meme pas, vous aurez tout le temps de jouer pendant les vacances
C'est juste les épreuves anticipées là hein
En même temps c'est que le bac quoi lol le niveau baisse d'année en année pour le louper maintenant faut limite le faire exprès !!
Moi j'au du réviser quoi... 2 jours grand max et sinon je tapais des foots et des billards le reste du temps avec mes potes lol et j'ai eu la mention donc ....