Ps3: 1 barre et demi
3 barres 1/2 sur PS3, foutage de gueule sérieux.
Super .. C'est juste qu'avant y'en a 5 qui tombaient par journées et qu'a cause de cette communauté de merde on en fait meme plus un par jours
Rien à voir... C'est juste qu'il devient de plus en plus fort...
cest le weekend les gars ya plus de monde qui jouent donc plus de fails...
Il devient plus fort je te l'accorde , mais pas au point de bousiller 5 fois plus de joueurs qui sont censés eux aussi devenir plus fort , tu peux mourir parfois ca m'arrive aussi.. mais j'ai le temps de lui virer la vie que je lui rendrai en mourrant , suffit de bien s'equiper , l'argent est vraiment pas un soucis dans le jeu...
c pas possible... meme si 1000 gars meurent, il donne chacun 1000x 2000-3000 PV au dragon, max 3 millions de pv
3 millions de pv, c'est ce qu'on lui enleve chacun en 2-3 runs
ya un truc, les noobs et les vautours n'expliquent pas tout
ils donnent en tout 1000x2000-3000 pv dsl mais jfatigue
Réfléchis, il y a plein de lv 40/50 qui essayent de le battre. Seulement, maintenant, il est beaucoup trop fort pour cette tranche de lv. Ils se font laminer. Et ce sera de pire en pire.
meme si 10.000 gars meurt, une 100aine de gars serieux serait capable de le garder au meme niveau... j'ose croire qu'on est plus de 100 dessus en ce moment...
J'ai toujours du mal à croire que l'ur dragon devient plus fort à chaque down, c'est comme pour les pierres de réveil... il ya un mec qui va te sortir une connerie sur gamefaq et tout le monde va y croire...
Ce n'est pas faux spod_one, rien ne nous dit qu'il ne gagne pas des pdv d'une autre manière.
il est mort depuis un moment les gars !
Ps3 : gogo il est mort.
ahhh le blanc talaria pour ma pionne enfin
Go Go Go !
Et bien, on n'y croyait plus à celui-là !
Je l'ai eu.. Mais encore une fois oublié d'utiliser une amulette de pélerin -_-
Vous faites des échange d'équipement? avec les pions ça doit pouvoir se faire ça, je cherche le masque de siegfried et... bah heu en fait je sais pas ce qu'il y aurait de bien ^^ y'a un set de mage sur l'ur? pasque là j'ai l'armure et les bottes abyssales qui m'intéressent pas (c'est dingue ce que c'est moche....).
Enfin tomber yeah !
Il me manque presque plus rien niveau équipement