Quasi 3 barres sur PS3
tjrs un peu moins de 2 barres de vie sur PS3
jcrois que la difference est aussi du au nombre de joueurs sur les deux plateformes...
il en a 4 chez moi. et il est bien mechant aujourdhui je trouve !
Sûr que sans les abrutis de hackers on en serait déjà à la génération 50 ou truc du genre. Chaque dragon on le tue au moins 3 fois...
Il y a pas que le hack, il y a beaucoup plus de joueurs sur PS3 et c'est surtout des jap'.
les ricains arrivent surtout à partir de maintenant et plus à partir de 22H
1barre 1/4 sur 360
TheParty Bien sûr, mais il n'empêche qu'on aurait normalement bien 10 à 20 générations de plus que celle à laquelle on est bloquée actuellement.
Au fait en parlant de dragon, moi j'en vais croisé un dans la zone de la map au sud-ouest dans une forêt à mes débuts, j'étais lvl 16 et je me suis barré vite fait en le voyant, c'étais aussi l'ur dragon ou un autre type de dragon ?
Aussi autre question le ur dragon il a toujours le skin là (peau en lambeau tout ça tout ça) ou c'est parqu'il est arrive sur sa fin ?
celui que tu as rencontré devais être surement un drac
Comment tu sais ? t'es allé combattre le ur au niveau 16 ?Oo
Sinon , il a cette forme la car il arrive sur la fin oui !
(il est a 2barres sur ps3)
Plus tu lui défonces ses coeurs, plus sa peau est en lambeaux, sinon il a des écailles blanchâtres.
Ah la la , De 1 barre 1/4 a 3 barre 1/2 , ça c'est chiant quand ça arrive a ce point la :/
Sur 360 Oo?
ouep j'arrete et jmates l'euro... 3 h que je suis dessus, j'en ai un peu marre... bonne chasse
la il est a 1barre 1/3
Je viens de le figter a mon arrivé, il lui restait une barre et demie ^^
Ouais sauf que quand tu vas y retourner il sera de nouveau a plus de 2 barres...
quelle console ?