Tu entends quoi par "des gueules pas possibles" ? xD
Le 12 mai 2015 à 16:43:28 Ne0xiBanana a écrit :
Pourquoi tout le monde fait des persos avec des gueules pas possibles ?
Les goûts et les couleurs ça se discute pas
mon inquisitrice arme a deux mains romance cullen :
mon inquisitrice voleuse a deux dagues romance bull :
Perso créer pour le fun !
Salut, deux petits screens de l'Inquisiteur Adaar que j'ai pris en commencant une nouvelle partie:
Je le dis à chaque fois mais je vais essayer de poster des screens de mes inquisitrices
Voilà la mienne Selenhyn Lavellan, rogue à deux dagues spec assassin qui a romancé Solas
Voici Jÿorna, mon archère humaine
des bisous <3
Mon unique inquisiteur (car je risque pas de faire une seconde partie )
Mon inquisitrice faite lors de ma seconde partie sur PS4, j'y ai passé une vingtaine de minutes et le résultat est plutôt correct je trouve.
Très joli
Anastrean Nethiyri, mage elfe.
Alisandar Kyrion, guerrier qunari.
Alastorn Valerius, mage humain.
Idrial d'Asceltis, archère elfe.
Kydan Varth, guerrier nain.
Qualité des photos à vomir je les ai prises avec le portable sur la télé mais bon ^^
Perso fait chez un pote sur pc.
Je le trouve très bien fait.
J'ai testé plusieurs classe dernièrement et donc voici la tronche de mes nouvelles créations XD
Voici Lilith, Mage Humaine
Adrias, elfe rogue archère
Rohan, guerrier humain
Et finalement Jesabel, rogue humaine double dague
Voici mon inquisitrice Samaelle, guerrière elfe:
Et puis, juste pour le fun, voici Borreur - devinez s'il s'agit d'un homme ou d'une femme:
Borreur est très bonne pour rendre n'importe quelle scène comique. Avec le temps, on s'habitue, et elle finit même par devenir charmante. Je vous le jure.
C'est ... horrible
HAHAHA mais c'est clair
Bonjour à tous. Je viens de recommencer une partie et après avoir lu ce forum je me suis dit que j'allais essayer de faire une inquisitrice avec de la classe. A la fois belle féminine et qui en impose, et scarlet johanson a été mon choix. Je vous laisse juger. ne soyer pas trop j'y ai passé des heures!
Voici mon Imoen (baldur's for ever)
Elle est vraiment belle, ton inqui !
Quelqu'un connait une façon de prendre des photos/screens sur Xbox 360 ? Car j'aimerais bien vous montrer la mienne ^^
Le 06 août 2015 à 17:12:18 cb4488 a écrit :
Elle est vraiment belle, ton inqui !Quelqu'un connait une façon de prendre des photos/screens sur Xbox 360 ? Car j'aimerais bien vous montrer la mienne ^^
A part avec ton portable non ^^
Le 06 août 2015 à 14:51:32 Hugogrande a écrit :
Bonjour à tous. Je viens de recommencer une partie et après avoir lu ce forum je me suis dit que j'allais essayer de faire une inquisitrice avec de la classe. A la fois belle féminine et qui en impose, et scarlet johanson a été mon choix. Je vous laisse juger. ne soyer pas trop j'y ai passé des heures!Voici mon Imoen (baldur's for ever)
Elle a un petit air de Scarlett Johanson non ?