Dolina
Je le trouve bien différents des autres elfes(
Beau travail
Et le mien comme tu le trouve ?
merci
j'aime beaucoup ton guerrier il fais très guerrier justement
Beau travail a toi aussi
Drsocrates
Je t'invite a revoir la définition de RPG.
Car vu que tu es un homme, tu joue le role d'un homme donc si je réfléchit comme toi.
Tu dois etre homo.
Évite d'insulter les joueurs quand on a esprit peu évoluer concernant je le rappel un jeux video.
&
PS : Les screens sont un peu dégueu, j'les ai reprises à partir de mon groupe DAI Facebook car j'suis au boulot.
Dolina
Hi!
J'avais déjà présenté mon inquisitrice archère elfe, Taryn (à gauche), voici maintenant mon inquisiteur mage qui prend la relève ! Un elfe encore! et avec la même coupe de cheveux, peut être un lien de parenté qui sait haha x)
Je sais pas comment vous faites,mais perso, j'arrive pas a trouver d'inspiration pour faire un inquisiteur/trice...
Finalement, j'ai trouvé ! c'est la première fois que je m'essaye a ce genre d'exercice donc soyez indulgent s'il vous plait
Il s'agit d'une elfe guerrière a deux mains, l'idée venait d'un ami qui m'a sorti un truc au hasard. Aussi, j'ai voulu faire en sorte qu'elle paraisse gentille mais dangereuse (bon, c'est sûr, vu la gueule qu'elle tire c'est loupé )
Si vous avez des conseils, je prends volontiers :D
benji, c'est un très bon début! Vive les roux ^^.
Je vais tenté de vous montré ma mage... mais elle a la même gueule ou presque que ma voleuse XD
Je trouve que tous les elfs, même les hommes ont des têtes feminines :/ et le corp n'en parlont pas !
Bien dommage de ne pas pouvoir choisir une carure à la skyrim !
Ma elfette mage
c'est dommage qu'ils aient autant limités les différents types de coupe de cheveux- surtout les femmes-, on retrouve a chaque fois les même.
Je suis bien d'accord... les coups de cheveux féminines laisses vachement à désirer.
salut, benjilinkdu56
j'aurai mis une petite cicatrice histoire de dire qu'elle manie un objet tranchant et qu'elle reçoit des coup
On ne peut pas changer son visage pendant une partie ?
Non on ne peut pas, mais il parait qu'une patch qui est à venir nous le permettra.
D'accord merci
Sinon vous faites du bon boulot avec vos perso!
Ca me donne envie d'en refaire un, mais tout recommencer.. Je suis que lvl 6 a vrai dire, mais bon..
Mrlawer Oui, bien vu, mais j'ai vraiment du mal avec l'outil cicatrices, pareil avec le maquillage, c'est pour ça que j'en ai pas mis
Je vous présente 2 de mes persos
Ma mage elfe
Et ma mage qunari
J'en referai surement un mieux de ma Qunari qui est mon perso préféré ^^
Ma nouvelle inquisitrice, voleuse elfe
qu'en pensez vous ?