Voila des cap de mon inquisitrice elfe j'aime bien perso ^^
1ere image faite par téléphone sur une ancienne partie quand la xboite 1 ne savait pas faire de cap
Bonjour je reviens mettre quelques images de mon elfe Olénii Lavellan ( je viens de finir le jeu avec ) :
J'ai voulu recommencer une partie avec un nain, mais je sais pas trop :
Le 22 décembre 2015 à 15:48:07 DocStorm[JVC] a écrit :
Bonjour je reviens mettre quelques images de mon elfe Olénii Lavellan ( je viens de finir le jeu avec ) :
J'ai voulu recommencer une partie avec un nain, mais je sais pas trop :
HO MON DIEU ce faciés de taré
Ouais, j’hésite encore à jouer avec ce perso
Mais plus je le regarde, plus j'me dit que lui il a pas une gueule de porte bonheur
Le 22 décembre 2015 à 02:04:44 NeutroN161 a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 23:23:59 Paranonym a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 01:59:17 NeutroN161 a écrit :
Mon Inquisiteur guerrier à 2 mains, que j'ai tenté de faire mâle alpha bien barbu et balafré comme tout bon guerrier se doit de l'être : Mon PC n'étant pas une bête les settings ne sont pas à fond..
T'a essayer de faire Hjalmar en plus agé ?
Ouais, dommage qu'on puisse pas ajuster la musculature d'ailleurs Et ouais j'ai cherché à le rendre âgé, quelques rides par ci, par là ( le mec sauve le monde, ça lui fait un visage marqué, buriné ) même si on ne peut en profiter qu'avec les graphismes à fond de ce genre de détails. Déjà quand on sait qu'avec les shaders en moyen, les cicatrices et d'autres détails qui rendent notre perso unique n'apparaissent plus
j'ai vu certains screens en ultra sur ce topic qui claquent, c'est limite photoréaliste leurs captures d'écran
Tu joues avec quelle config sur PC ? Parce que j'ai beau mettre les graphismes au max les cicatrices n'apparaissent pas sur mes persos, peu importe leur race ou sexe et ça m'attriste beaucoup
Voilà je viens de finir le jeu avec mon bel inquisiteur
Tu vas me manquer mon beau grison
Le pire dans tout ça, c'est que je viens de me rendre compte qu'il emprunte quelques traits à mon défunt père. Du coup inconsciemment en jouant le jeu, je lui ai fait prendre une attitude paternelle avec l'ensemble des protagonistes, notamment avec Sera
Voici mon templier.
Persuader qu'il est l'envoyer du créateur, possède une sagesse et une foi très forte sans tomber dans le fanatisme.
Mon Garde des Ombre :
Mon Hawke :
Mon Inquisiteur :
Le 24 décembre 2015 à 01:27:34 Shad90 a écrit :
Voilà je viens de finir le jeu avec mon bel inquisiteurTu vas me manquer mon beau grison
cartonne ton perso
Le 24 décembre 2015 à 01:27:34 Shad90 a écrit :
Voilà je viens de finir le jeu avec mon bel inquisiteurTu vas me manquer mon beau grison
Il est plutôt canon, cet Inquisiteur
Le 23 décembre 2015 à 23:53:33 Meldir a écrit :
Tu joues avec quelle config sur PC ? Parce que j'ai beau mettre les graphismes au max les cicatrices n'apparaissent pas sur mes persos, peu importe leur race ou sexe et ça m'attriste beaucoup
Il faut mettre les Shaders au maximum dans les paramètres graphiques pour débloquer les cicatrices
Le 25 décembre 2015 à 22:18:21 SirHenric a écrit :
Voici mon templier.Persuader qu'il est l'envoyer du créateur, possède une sagesse et une foi très forte sans tomber dans le fanatisme.
tu t'es fait plaisir avec les cicatrices j'aime les balafrés. C'est limite normal voire obligatoire pour un perso guerrier d'être balafré Combat à l'épée tout ça tout ça ça rajoute dans le background, tu te dis ouais cette cicatrice là je l'ai chopé au dernier tournoi des meilleurs épéistes de Valroyeaux
Le 25 décembre 2015 à 22:18:21 SirHenric a écrit :
Voici mon templier.Persuader qu'il est l'envoyer du créateur, possède une sagesse et une foi très forte sans tomber dans le fanatisme.
Il a essayé d'embrasser une tronçonneuse ?
Il a essayé d'embrasser une tronçonneuse ?
Je joue actuellement un elfe qui a un visage assez quelconque x)
Hey !
Je viens de finir le jeu avec mon Inquisitrice Lavellan !!
(les screens sont "vieux" x) )
Voila voilou, après un changement de jeu, de console, d’armes, de team et plus de 50 retouches, voici ma Angel Lavellan version définitive ^^
Perso, je l’aime beaucoup, mais il est clair qu’elle ne sort pas de l’ordinaire, toutes les Elfes romancées avec Solas ayant tendance à se ressembler...enfin bref, je voulais aussi poster ma Hawke, mais ce sera plus tard ^^
Salut !
Voici mon Trevelyan voleur
Je me suis amusé à me créer un p"tit Ramsay Bolton (Perso de GoT pour ceux qui connaissent pas) :
Plutôt bien réussi je trouve