Un hérisson court a une vitesse moyenne de 7.2 kilomètres à l'heure
Pour la force, je dirais
Shadow > Knuckles > Omega > Amy > Rouge > Sonic ...
Sa dépend si il a ses anneaux pour se restreindre.
Je pense que metal Sonic=Knux=Omega=Shadow sans anneaux pour le "bloquer"<Shadow<Sonic<etc...
Sinon niveau vitesse, y'a Jet aussi
Il court à 3km/h
Sonic est plus rapide à pied que sur une de ces planches flotante...
Ou sur un Kart...
La planche est nettement plus rapide quand Sonic la porte
La franchise Rider de Sonic est.... pas bizzare, et ne suit pas vraiment l'histoire
J'ai jamais accroché aux sonic riders perso
Je voulais dire
"a franchise Rider de Sonic est.... bizzare, et ne suit pas vraiment l'histoire "
pour ce fail
Si Shadow pouvait courir aussi vite que Sonic sans patin sa n'aurait aucun sens -_-" sa voudrait dire qu'il met des hovershoes juste pour kikoololer
Sonic est le plus rapide et c'est tout...Metal c'est un robot sa compte pas
Oui , Metal Sonic à un réacteur d'avion dans le dos
On s'en fout, on veux les persos les plus rapides hors-transformations. Il est clair que Shadow sans chaussures est battu par Sonic. je pense que metal sonic est plus rapide
je presise que sur wikipédia il dise que sonic a des chassure magique sans sa ces une limace le plus rapide est shadow
et sonic en bas de la liste
Wikipédia, grande source attesté et approuvée pour son authanticité, car les lecteur peuvent corriger les articles pour les améliorer ...
Les chaussures de Sonic sont pas magique, mais ont des propriétés d'anti-friction.
Et d'ailleurs c'est officiel ces chaussures anti-friction ?
Parce que je n'ai vu ça nul-part...
Je pense pas mais c'est logique, enfin je crois
Il ne faut pas chercher de la logique dans un univers comme celui de Sonic hein.
Pourquoi chercher à justifier de manière cohérente et rationnel quelque chose d'incohérent à la base..
Sonic court vite car... c'est un jeu-vidéo et que donc tout est possible, les lois physiques de notre monde n'entrent plus en compte dans ce domaine...