Le truc su sonic brun qui devient bleu pour moi c’est de la pure connerie. SEGA a affirmer et maintes fois répété que Sonic était né comme ça, rapide naturellement sans aucune explication...
Le truc du comic c'est juste de la fable
Ensuite je comprends pas pourquoi SEGA ferait de Shadow un personnage aussi rapide que Sonic. Si c’est le cas, Sonic perd tout son charisme et toute son identité ! Je veux dire , on l'aime car c'est lui le plus rapide du monde... alors si ce n'est plus le cas à quoi bon l'apprécier ?
Je ne pense pas que SEGA tuerai sa mascotte de cette façon.
Un hérisson court a une vitesse moyenne de 7.2 kilomètres à l'heure
Shadow n'est pas un être vivant dans le sens où il n'est pas "né" tout à fait normalement, il a beau être biologique il n'en reste pas moins une création artificielle de Black Doom et Gerald Robotnik (ça c'est dit dans le jeu). Et selon moi, il a été créé avec ses chaussures cash. Genre Gerald et Black Doom se sont dit, "tiens créons le normalement puis faisons lui porter des chooses se roxxor "
Non à mon avis ça a été "Créons le en lui implantant des "pieds" lui permettant de e déplacer super vite "
Sinon si Shadow = Sonic (voir même > Sonic) c'est pas du tout pour casser la mascotte. C'est juste que pour les intérêts de SA2, Sega avait besoin d'introduire un personnage qui soit l'égal de Sonic histoire qu'il y'ait un tandem du style Goku/Vegeta dans Dragon Ball.
La preuve c'est que Shadow est supposé mourir à la fin, et cela sûrement pour que Sonic retrouve son rôle "d'unique".
Bon après Shadow est revenu car il a plu aux fans, mais c'était pas dans les projets d'origine
La couleur et la vitesse de Sonic furent expliqués pour la première fois dans un comic promotionnel dans Disney Adventures[réf. souhaitée], puis décrit plus en détail dans le roman Stay Sonic et considéré comme l'explication non-officielle dans le reste des publications du Royaume-Uni[réf. nécessaire].
Sonic était au départ un hérisson brun, jusqu'au moment où il découvrit par hasard le laboratoire du Docteur Ovi Kintobor, un scientifique souhaitant faire de la planète un paradis grâce à une machine nommée Retro-Orbital Chaos Compressor, mais ayant besoin pour cela de l'Émeraude grise du Chaos. Sonic se proposa de l'aider. Ayant remarqué que Sonic aimait courir, le docteur l'aida à développer sa vitesse, l'amenant même à briser le mur du son, ce qui provoqua une explosion qui transforma Sonic en hérisson bleu super-rapide. Sonic ne réussit pas à trouver la septième émeraude. Mais un jour, Kintobor voulut tenter d'utiliser sa machine malgré tout. Il partit d'abord vers le réfrigérateur, qui ne contenait plus qu'un œuf pourri. Le tenant distraitement dans sa main, il trébucha sur un câble et provoqua une explosion. Lorsqu'il en ressortit, il était le Docteur Ivo "Eggman" Robotnik.
CQFD
Bah vous croyez ce que vous voulez hein
Moi je préfère m'en tenir à la version des véritables créateurs du personnage de Sonic plutôt que d'un comic au design bizarre publié par disney
en tout les cas Sonic et Shadow ne peuvent pas courir sans leur chaussure a cause de la friction
Les chaussure de Sonic Empeche la friction d'apparaitre
et idem pour shadow (Patin a reaction car avant le caoutchouc utiliser pour les chaussure de sonic ne devait certainement pas exister)
Et Shadow va le plus souvent moin vite que sonic car on lui demande le plus souvent de se battre du coup Shadow prend son temp pour metre hors d'etat de nuire chaque ennemi vu qu'il a une patience .... sonic lui est impatient c'est clair tu lui demande de faire la queue au super marché il va pas vouloir
Sonic > (de peu) Shadow = Metal Sonic
Mon argumentation est un peu un mélange de celle de Amiral-Akainu et -Onsen- donc je ne vais rien dire.
Sinon je pense que chaque personnage peut avoir un boost car :
-Pour Sonic il signifie surement qu'il atteint la vitesse du son et pour moi Même si Shadow et Metal Sonic son moins rapides je pense qu'ils dépassent également cette vitess (ex: Sonic = 1226 hm/h ; Metal Sonic/Shadow = 1224 km/h)
-Il signifie seulement que le personnage est à sa vitesse maximum (Ex: Quand Tails tourne ses queues, quand Blaze se propulse avec du feu,...) donc tant qu'on voit une différence de vitesse entre les personnages tout va bien (Ex: Sonic Rush. Blaze et Sonic ont un boost mais on voit que Sonic reste plus rapide)
Métal Sonic les trasse dans le multi de SA2, même si je préfère shadow.
Non sonic = shadow > metal sonic
J'ai jamais vu 1 fois shadow a fond (shadow the hedgehog il utilise le chaos control)
Sonic lui va a fond avec le "boost" il va a la vitesse du son et rien ne peut lui faire face
( sauf les mur...)
Ca c'est juste grace au progrès techniques car Blaze fait pareil en étant plus lente
Sauf que blaze utilise son pouvoir du feu
Sonic > blaze même si elle utilise le feu sur sonic en armure de charbon trempé dans le white spirit d'essence et de merde inflammable u_u
Y'a un truc qu'il faut qu'on me confirme.. j'ai lu quelque part que Shadow avait été créer à partir des gènes de Sonic. C'est vrai ?
(Impossible car il a 50 ans donc à la lime un ancêtre de Sonic )Non, c'est une théorie du surement à certaine chose comme les ressemblances et aussi ce qui dit Shadow à Sonic dans Sonic Adventure 2
Ba joué au multi de SA2 et vous verrez MS depasser sonic et shadow
Bon en fait ça dépend du jeu mais d'une manière général je dirais en fin de compte :
Métal Sonic > Sonic > Shadow .
Bonne réponse
Métal sonic = 2p sa compte pas u_u
exact , ils ont créer une maniabilité moins bonne et une plus grande vitesse pour créer un personnage avec un style de jeu différent dans le mode course 2P
On va dire Sonic = Metal Sonic = Shadow
Les personnages les plus rapides sont Sonic et Shadow. Ils vont à la même vitesse et aucun personnage ne va plus vite.
Je ne sais pas mais ça paraît logique mais bon.
Faîtes comme vous le voulez.