Impossible =p vu que pour redoré le blason de sonic...faudrait au moin sortir un jeu TRES bon en esperant que Sonic generation le sois
PS: a partir du boost on se rend réelement compte de la vitesse de sonic et du coup on devient Addict impossible de ne pas aimer courir a cette vitesse et voir le paysage defiler a grande vitesse devant nous
Impossible ? Chaud...
Sonic c'est LE héros quoi... donc exit Shadow/Metal sonic et autres imposteurs...
La vrai vitesse c'est Sonic point final ( Owi le gros fanboy )
Je suis certain que si Shadow avait été jouable dans Unleashed, il aurait été moins rapide que Sonic
non puis bon
JOUEZ A SONIC SA2
Sonic vs Shadow = Shadow plus rapide
====== Meme vitesse a fond
Shadow vs Sonic = Sonic plus rapide
(vu que l'ordi va toujours plus vite que nous quand on controle shadow ou sonic u_u)
Sinon ils on réelement la meme vitesse Mode 2j
(quoi que amy se defend pas mal u_u et on apprend qu'elle posséde le Homing attack !!)
Si Shadow doit devenir moins rapide que Sonic ce sera illogique par rapport à sa première apparition (on aura qu'à dire qu'il manque d'entraînement mais bon )
Shadow est là (ou était là) pour apporter un rival à Sonic et pour créer un tandem à la Goku/Vegeta, Naruto/Sasuke ou que sais-je encore.
Il est donc logique qu'ils aient eu le même niveau.
Maintenant que ce n'est plus nécessaire, je vois bien Sonic redevenir le hérisson le plus rapide, il y'aura qu'à dire que Shadow ne peut progresser puisqu'il ne vieillit pas mais Sonic si
On peut même supposer que c'est éventuellement déjà le cas, mais avant d'avoir une preuve concrète on en est encore à Sonic = Shadow
Le boost venant mettre un gros doute là dedans. Tout dépend si on le considère comme une nouvelle capacité développée par Sonic où comme un simple ajout des opus Next-gen
C'est clair que le boost installe le doute.. Sonic va quand même sacrément vite O_o.
Je vois mal Shadow patiner aussi vite. Ce qui me gène c'est que Sonic perd vraiment son identité si Shadow court aussi vite.
Si tout le monde peut courir à la vitesse du son,alors qu'est-ce qu'a Sonic de spécial ? Rien, il perd ce qui le rendait unique et devient un héros banal...
Pour metal sonic ça me gène pas car c'est un robot et on sait que les robots peuvent atteindre des vitesses supersoniques.
De plus il a été créer à partir des données de Sonic donc bon...
Mais j'en voudrais toujours à SEGA d'avoir inventé Shadow .
C'est normal que le boost existe chez sonic
Je sais pas si vous avez regardé sonic X saison 2 mais il ya un episode ou sonic commence à sauté sur des sapins et une voix venant du ciel lui dit d'allé plus vite et il devient plus rapide que le boost des next-gens.
Ben ça fait que y'a un héros et son homologue "d4rk" comme tu dis.
Je vois pas en quoi Sonic eb perd en prestige puisque si il était le seul aussi rapide alors ses ennemis n'auraient pas trop d'intérêt
Il est vrai que Metal Sonic est le plus légitime pour ce rôle mais de toute façon Shadow est amené à s'effacer maintenant qu'il n'a plus d'intérêt scenaristique. De rival il va passer à personnage secondaire normal type Tails etc... Et de là je pense pas qu'il pourra continuer à prétendre être aussi rapide que Sonic car là en effet ça le ferait pas.
Pour le boost de Shadow c'est vrai que c'est problématique car vu qu'il patine on le voit difficilement atteindre une telle vitesse, encore que si il patine de la même façon que dans SA2 (oui sa façon de patiner à évoluer ) c'est envisageable. Pour info dans SA2, il patine avec les jambes super rapprochées quand il est à pleine vitesse et pas en mode "jambes ecartées". Enfin, regardez une vidéo vous comprendrez mieux
Pour Métal Sonic, le problème ne se pose pas.
Et Silver au fait, j'ai pas joué à Sonic 2006. Il va vite
Il me semble que Sonic et Shadow sont "étrangement" similaire donc ils vont à la même vitesse. Si quelqu'un a une autre théorie, elle est la bienvenue.
Silver
Une merde en boite
Façon de patiner de shadow dans SA2 = la vrai u_u les autres ne sont que des bouse...il allais aussi vite que sonic mais la bof sa se vois pas
sinon pour moi = 2eme hero de sonic je prefere quand ils sont en duo et personne ne peut dire le contraire (OUT SILVER -_-)
Reppellez-vous dans Sonic the hedgehog 2 et 3, il était dit que tails allait presque à la même vitesse que Sonic.
Et maintenant ?
je repète sous un autre angle: shadow qui cours avec ses chaussures ne vaut pas sonic qui court avec les chaussures
PS: les vrais lois de la logique ne sont pas obligés d'exister dans sonic
PPS:shadow ne court pas il patine voila pourquoi il va aussi vite que sonic.
Shadow patine pour avancer, mais peut on pourrait se poser la question suivante : Peut-il aller aussi vite que Sonic avec des chaussures normales.
C'est possible car même si il à des réacteurs en dessous ils est quand même obligé de bouger les jambes
De plus si c'était les réacteurs qui faisaient toute sa vitesse, Shadow avancerait à la verticale
il peut pas aller à la verticale :1ses chaussures sont pas assez puissante 2 car il oriente ses chaussures dans le bon sens sinon je l'aime bien comme personnage mais moins que sonic
monkeyd63
Posté le 28 mai 2011 à 09:43:08
il peut pas aller à la verticale :1ses chaussures sont pas assez puissante 2 car il oriente ses chaussures dans le bon sens sinon je l'aime bien comme personnage mais moins que sonic
Les patin de Shadow lui permette de voler
Oui mais je dis que si les réacteurs étaient aussi puissant que celui de Métal Sonic, il ne pourrait pas vraimment se contrôler ni même bouger ses jambes. Donc il ne pourrait aller qu'à la verticale.
Euh Shadow ne peut pas voler
Il peut se surélever un peu comme par exemple dans Shadow the Hedgehog quand tu tire pendant un saut
Disons que ses patins lui permettent, à pleine puissance j'imagine, de "décoller" sur un peu plus de 1 mettre