Est ce normal que quand je joue,l'écran du jeu est aplati,et ca viens pas de ma télé,car quand je suis sur une chaîne,ou que je regarde mon profil Xbox live,l'écran est redevenu normal.
bonsoir voila mon problème .j'ai acheter le jeu pour pc .Après l'avoir installer :en jouant le jeux lag a certain passage je ne crois pas que ça vient de ma configuration mais bon la voila
cpu:Intel coreI7 2630QM 2.00GHz 8 coeur
carte graphique: Nvidia geforce GT 540M cuda 1GB
RAM:12GB
merci d'avance
salut , moi je voudrais savoir comment redéfinir les paramètre d’écran ... car moi sa RAM a mort je peux pas jouer , il y a au moins 3 seconde d’écart entre au moment ou je touche la touche et au moment ou Sonic saute ( par exemple ) Svp , aider moi !!
S'il vous plai, comment il faut battre le dernier boss dans sonic génération ?
Sa fait 10 foi que jaysai mais j'y arive pa !
Je veux parler du boss final : Time Eater
Aider moi s'il vous plai !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oJmg42wbWuk
Je trouve Time Eater plus agréable à affronter sur 3DS !
C'est vrai.
Sur PS360..... il est ennuyant quoi
J'ai un problème....
Je suis rendu à l'ère Next-gen,et j'ai réussi à battre Silver,mais pour l'Egg Dragoon,il est vraiment dur à battre,déjà quand il y a la phase en 3D,comme il faut,je vais vers les booster qui me propulse vers les rails,mais dès fois que je fais un homing attack après avoir été propulsé par l'anneau rouge,dès fois il est trop loin quand je fais mon homming attack !
Et pareil avec la phase en 2D,quand je cours et que j'évite ses lançers de gel,il est trop loin !
Pour le coté de la phase ou je saute sur les murs,aucun problème.Et pour la phase ou on tombe,c'est super dur car soit je me fais toucher par sa foreuse quand j'accèlère ,et même quand j'accèlère pas je me fais toucher aussi.et c'est dur de prendre les rings,et avec la porte qui se ferme,c'est galère aussi....
Help !
Quand il te lance de la glace, tu ne peut pas le toucher car il est sur un autre plan. Il faut attendre les murs.
Regardes une vidéo pour t'aider http://www.youtube.com/watch?v=-Elr3mj34Wg
http://www.youtube.com/watch?v=SaufFr3ySYA&feature=related
Ah j'ai oublié de prévenir,je viens juste finir le jeu.
Ok
Je trouve bisard time Eater sur PS3-360, il nous propose la homing atack mais ont peut pas la faire ?
Et merci _lagrogne_ mais j'avais déjà fini le jeu quand tu a voulu m'aider mais merci quand même !
Est ce normal que quand je joue à Sonic 1,il à un son saccadé,le jeu est très lent,ca vous le fait aussi ?
Heu... Non. J'ai pas ce problème là. Le jeu fonctionne parfaitement et sans ralentissement et/ou son saccadé
Y'a pas une technique spéciale pour attraper plus de Chao que Cream dans une mission de Speed Higway avec le Sonic Classic ? Parce que elle me rattrape toujours, ça m'énèrve!
Si cette mission t'énerve, j'aimerais bien voir ta tête rendu vers les dernières mission du jeu
En faite, il n'y a pas vraiment de techniques. Suffit de se pratiquer et on fini par y arriver. Pour certaine mission, je te conseille de l'arrêter et de passer aux autres. Plus tard, tu la refais mais on dirait qu'elle devient plus facile que la dernière fois que tu l'a essayée. Pour moi, ça a marcher
Moi aussi j'ai un problème sur 360. J'ai tout les trophés, les musiques, les images (galerie), et toutes les descriptions des personnages mais le succès avoir tout les objets collectionnables reste bloqué...
Qu'est-ce que je dois faire???
tous les trophées sauf ceux en ligne puisque je ne peux pas accedé à internet et donc à la wifi
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour avoir le trophée du dernier boss sans se faire toucher.
Merci pour vos réponses !!!
ok pardon encore pour le post... Je ne sais plus ou j'en suis
je viens de voir la vidéo envoyée par Inazuma_Japon16...
Si j'ai compris, lors de la météorite il faudrait activer le turbo plusieurs fois simultané ??
J'y pige rien...
Merci