Je crois qu'il faut booster en même temps
Nan, j'ai testé et ça marche sans booster
Comment on débloque les missions sur 3DS ?
bonjour
j'ai vu des videos de sonic générations et j'avoue que je flippe un peu pour la configue et j'aime bien savoir si ça passe et si oui en quel qualité si possible merci.
ma configue est dans mon profile.
merci d'avance
Aucun problème pour ta config', tu pourras le faire tourner en high.
super
merci;)
Bonjours ou bonsoir voila moi je vais poser un question qui va être la plus embêtante mais j'y tien absolument :
Quelqu’un peut me dire TOUTES les touches de Sonic génération sur pc ? ( j'ai envie de jouer a ce jeux avec ma manette de ps2 , pis comme je vais l’avoir pour Noel ... j'aimerais que sois configuré pour ) Merci de votre réponse !!!
Natusyko ;)
bonsoir, moi aussi j'ai une question à vous posez car je ne connait pas très bien sonic dans les détails mais j'ai acheter le jeu il y a quelques jours et je me demande comment fait-on ou sur quelle touche appuyer pour se transformer en super sonic
Pour Super Sonic : Il faut finir le jeu et aller voir Omochao, puis ensuite équiper la compétence. Avec 50 anneaux on se transforme en appuyant sur Y ou Triangle
Désolé je n'ais pas le jeu sur PC
salut . je voudrai mois aussi savoir si mon pc est assez puissant pour sonic generations.
système d'exploitation windows7 édition familiale premium.
Processeur Intel Core 2 duo CPU T6600 2.20GHz,2200 MHz 2 coeurs,2processeurs logiques.
Mémoire RAM:4Go
Mémoire physique totale:3,99Go
Mémoire physique disponible:2,05Go
Mémoire virtuelle totale:7,99Go
Mémoire virtuelle disponible:5,70Go
ATI mobility radeon HD 4570
Merci de m'aider , après tout c'est pour ça que ce topic est fait.
http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx
bonsoir voila mon problème .j'ai acheter le jeu pour pc .Après l'avoir installer :en jouant le jeux lag a certain passage je ne crois pas que ça vient de ma configuration mais bon la voila
cpu:Intel coreI7 2630QM 2.00GHz 8 coeur
carte graphique: Nvidia geforce GT 540M cuda 1GB
RAM:12GB
merci d'avance
Autre Problème :Je suis coincé à Time Eater sur 3ds .
Pourquoi quand on achète des compétences,il y a plusieurs groupes ?
Et aussi,est ce qu'on peu devenir Super sonic,quand on combat un boss ?
Je n'ai pas bien compris la première question . Mais tu dois équiper tes compétences dans un groupes
Tu ne peux pas utiliser de compétences contre les boss
Je veut dire, à quoi ca sert de mettre plusieurs groupes pour mettre les compétençes ?
Pourquoi il y a pas un seul groupe pour toutes les compétençes ?
Bonsoir !
Ma question concerne la version 3DS : qu'est ce que sont les Play Coins, et comment en obtenir ? Y'a un tas de défis à débloquer, je n'aimerais pas me contenter de la campagne principale...
Les pièces de jeu ,tu veux dire ?
Oui.
Metroidomega Pour que tu ne les équpes pas toutes, sinon ça devient trop facile . Il y'a plusieurs groupes pour que ça t'évite de tout équiper chaque fois que tu veux changer de compétences