CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 145»
Page suivanteFin
[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 21:44:01

[!] MESSAGE TOTALEMENT USELESS [!]

Pour vous faire partager ce moment d'inutilité qui a eu lieu lors d'un RP ingame, je vous prouve que l'Alliance elle cartonne niveau militaire !

https://www.noelshack.com/2012-17-1335642176-screenshot0008.jpg

Eh oui, Mr. Terminatorus le Terminator, qui se fait une base pirate tout seul ! Moment d'hilarité total, et totalement inutile. On gère, chez l'Alliance ! ( :noel: )

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:12:07

meme si je suis decu je comprend votre desicion

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:24:39

mais je suis content que vous pensiez a nous

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:30:33

mais laissez moi vous dire que notre colonie s'etendais en secret et que nous avons eu le temps de nous equipé(au cas ou il y aurai des probleme)

mais la guerre ne fait pas partie de mon objectif(ce qui prouve que vous avez bien lu mon resumé de ma faction)

je le repete merci

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:31:36

ps: bonne chance dans votre guerre et n'oublier pas que je suis la pour vous aider

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 00:20:19

j'accepte ta proposition d’alliance annoboss.
En espérant qu'il auras pas de tension entre nos 2 factions.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 11:28:50

Message du Guide Supreme lu à la télévision

Mes chers concitoyens , nous allons montrer que le drame du Western Musik Stadium n'a aucunement altéré notre foi en nous-mêmes et en la musique ! Nous allons reconstruire le Western Musik Stadium en plus grand , plus beau et plus confortable qu'avant !

J'ai déjà autorisé le lancement des études préliminaires à la construction de la nouvelle salle : conçue pour plus de 20 000 places assises soit plus que la population totale
de Kingstona , elle sera tout de verre et d'acier et les gradins seront en béton , le bois sera bien évidemment proscrit pour empêcher les incendies ...
Et pour éviter l'effondrement du toit qui a couté la vie à 120 personnes le toit sera complétement modifié , il sera adapté en une forme qui garantira de tout effondrement et ne sera plus en lourdes tuiles de basalte comme auparavant mais en fibres de nano-tubes de carbone pour être le plus léger possible !

Malheureusement tout cela prendra énormément de temps car il faut tout reprendre à zéro et le Western Musik Stadium version II ne sera pas prêt avant une semaine au moins !
En attendant , tout les concerts et autres événements qui étaient prévu auront donc lieu à la
Eltern Musik Arena pour le temps de la construction !

Fin du message

PS : Oui je sais qu'aujourd'hui ca tient de l'utopie mais en 2070 grâce à la robotique et aux modules de construction préfabriqués en basalte , ca va très vite ! Donc considérez qu'une semaine pour KFT ca va être très long !

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 13:09:10

je peux garantir au chef de F-U-A qu'il n'y aura pas de tension entre nos deux factions

je pense que le mieux serait de s'entraider quand l'un des alliés a des problemes

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:03:51

Pas de souci annoboss.

INFO:

Depuis 2 jours, la construction de la capitale de la F-U-A qui est nommé New-Berlin à bien avancer sont évolution.

Nous avons des responsable tycoon, nous avons des chercheur tech, et la population eco est en train de monté.
Le secteur est nommé, la nouvelle Allemagne.
Les recherche on commencé des l'arrivé des scientifique.

Le professeurs devi est satisfait de la progression de la Fondation Urano Allemande
Eden initiative est très surpris de la masse immigration sur la nouvelle Allemagne de la population éco et les relation entre Eden incitative et la F-U-A a monté d'une masse impressionnante dans diplomatie.

Pour global trust, il sont assez déçu que la nouvelle Allemagne ne sois pas à 100 % tycoon, mais sa n'a pas aggravé dans les relation diplomatique, ils reste quand même très satisfait.

Fin de L INFO

(dsl je sais pas fait des creen ^^ )

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:36:11

Rommel : J'ai expliqué la méthode à la p.11 du topic " [OFFICIEL] @ Montrez vos villes ! @ " !

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:44:38

(ok ok , m engueule pas lol )

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:49:53

Annoboss : En temps que P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT je dois vous prévenir que votre arrivée dans les affaires politiques a très fortement déplu aux membres du Conseil d'Administration et je dois depuis le 24 avril jongler entre la ligne dure du Conseil et mes opinions pacifistes !

Je vous demande donc d'adopter une conduite plus correcte si vous voulez que je puisse museler les militaires au sein du Conseil d'Administration !

En tout cas je ne ferais rien sans le vote du Conseil mais je vous préviens qu'il est fort probable qu'il soit en votre défaveur , d'où l'intérêt de vous modérer ...

Je vous signale d'ailleurs que vous etes sur la liste noire des personnes à ne pas
fournir en armes de la Corporal Clegg.Inc et comme elle est leader du marché mondial de
l'armement , vous aurez bien du mal à vous trouver un pourvoyeur d'armes ! Vous ne serez déclassifié de cette liste que quand le Conseil d'Administration de la Corporal Clegg.Inc aura noté une amélioration de vos politiques extérieures !

Francois Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de Kingstona Federal Trust

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:52:18

PS : Rommel , je t'engueule pas :-p , je te dis où tu peux apprendre un moyen pour poster des screens ! :ok: J'veux voir ta ville moi ! :ange:

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:52:52

PS: je te dit tout de suite, elle sont pourri, lol

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:58:08

Rommel : C'est pas grave ! Postes tes villes et moi je te dirai si c'est pourri ! :rire2:

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 16:12:33

Le Conseil de l'Alliance approuve le message de KFT. Votre arrivée a chamboulé de nombreuses politiques, et a causé plus de mal que de bien. Si, de plus, vous commencez à faire de la concurrence à de nombreuses factions, votre petit règne ne sera qu'éphémère.

Je vous conseille de vous calmer, d'arrêter de tenter des alliances à tout-va, et d'arrêter la concurrence. L'Alliance et KFT sont en guerre contre Global Trust, et ce ne sera pas vous qui allez en profiter.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 16:29:37

Message du Guide Suprême

Nous remercions l'Alliance de nous soutenir dans nos positions ! Nous sommes obligés de rendre l'antenne pour la journée mais demain je communiquerai !

Fin du message

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:26:57

deja je m'exuse aupres du conseil mondial et je voudraisleur demander se que je pourrai faire pour ameliorer exterieur

est ce que le conseil me demande t'il de rompre mon alliance?
en tout cas se qui est sur c'est que je ne suis pas une menace pour vos faction donc le conseil n'a pas a se mefié de moi en temps qu'enemi

je voudrais demander au conseil si je peux au moin avoir des accords commerciaux

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:27:42

(en plus j'ai fait un effort depuis la derniere fois)

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 18:42:44

(C'est pas le conseil mondial, c'est le conseil de l'Alliance :p) (On te parle juste d'une façon RP, rien de méchant)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment