J'ai oublié de dire que ma compagnie international mise sur la technologie ,le marchandage et la guerre pour arriver à ses fin.
Tout ceci est de la calomnie pure et simple ! Nous nions tout en bloc et je vous trainerai en justice !
L'Alliance accuse la RNR et la RWC de falsifier les vrais rapports et de menacer KFT.
Nous recommandons à la RNR et la RWC de calmer leurs ardeurs et d'arrêter leurs mensonges à l'encontre de KFT, que l'alliance soutient entièrement.
Elle apportera tout soutien militaire et économique à KFT en cas de besoin et enverra du soutien humanitaire si nécessaire aux réfugiés de l'éruption volcanique.
Fin de transmission.
L'Alliance rajoute que le fait que vous ayez travaillé chez Global Trust ne facilitera pas les négociations. Le monde entier sait que nous sommes en guerre, et vous devrez bientôt répondre de vos actes.
nan je rigauuuuule, il y a pas mal de chose à cause de blegac
NEWS
de recents attentats de la mafia ont purement rasés 9 postes de polices, 4 theatres, 2 operas, 6 cinemas, 2 banques simultanement
les pertes sont enormes ! total de 155 morts, 248 blessés dont 214 graves, et les fonds des 2 banques
heureusement les secour sont arrivés presque instantanement et tout les transferts de fonds etaient sauvegardés sur le serveur
aucun noyau de l'empire fut touché, ces frappes etaient surement une demonstration que quoi qu'il arrive, blegac peut faire tout ce qu'il veut
l'enquete en parallele a permis 3 nouveaux netoyages mais ce n'est helas pas assez
les attentats ont eut lieu dans DIMAN, NOEVOR, et ADIAN
pas d'autres informatiosn disponibles
FIN DE LA NEWS
Je veux bien fermer les yeux.
Et jedois admetre que mes propos sont un peu brutos et je ne compte pas déclarer la guerre à quique ce soi ,mais je tenais à dire que les client de KFT les condition d'élevage de leur nourriture. Quiplusé quand je travaillé pour global Trust Eden initiative N'etait pas encore née.
Je vous fais donc mais exuses et je suis près à assumer les punition de l'alliance.
signé:ROBERT DIAMONE PATRON DU RNR
De plus les actionnairs de RNR propose que la RNR rejoigne l'alliance car la compagnie sous l'ifluence de sa crise y trouve bien des avantages ,si l''alliance accepte ,moi ROBERT DIAMONE mengage à un partage totale de mais nouvelles techecnologie,dont capable d'absorber les radiations.
"Message d'un journaliste de la A.R.D"
Bien le bonjour.
Je m'appelle Eva, je suis une journaliste de l'organisation A.R.D (Anti Régime Dictatorial)
Nous somme une organisation journalière qui a pour but de détruire toute les dictature.
Ces dernier jour nous avons vu que un dictateur nommé Albert Rommel a déclencher une guerre contre Global trust et il a lancé 3 missile nucléaire sur le caucase en Russie.
Comme vous le jugez de crime contre l'humanité, nous allons vous aidez a détruire la Fondation Urano allemande et faire arrêtez Albert Rommel et le trainer devant la Justice.
En espérant que Albert Rommel seras exécute par la même occasion
Mon caméraman et moi même nous allons nous infiltré dans OrciCity, le nom de son secteur capital
j'espere que entre RNR et T-H-P il n'y aura pas de conflit c'est pourquoi je vous demande de ne pas poser de question sur nos technologies etant donné que nous sommes juste en train de decouvrir votre civilisation
cordialement jul mall chef et dirigeant de T-H-P
Je suis comme vous contre la dictatur mais je pense qu' elle résulte des sentiment humain pour le pouvoir esséyer de la détruire ne sert àrien car elle finirat toujours par réaparètre .
SIGNE: un philosophe anonyme
(louis, je suis Albert Rommel, je fait juste le RP de mes opposant ^^ )
Nous réspecton vos choi et les conprenon .
Mais j'ai des technologies qui peuvent aider les différentes internationnals, dont une qui consiste à cultivé des celllules de viandes pour faire des steaques pas cher rapidement et sans pollution .
je serait ravie d'offrir cette technologie à KFT.
je sais louis que l'on ne peut pas empecher une dictacture et ceux qui l'exerce je ne leur en veux pas je ne vois pas en quoi cela me generai je voudrai juste une cohabitation paisible
jul mall dirigeant de T-H-P
Je suis d'accort sur c faite mais si un dictateur maltrètre sa population il faut intervenir, comme dans le cas Rommel mais là il faut l'autorisation des alliés.
Une dictature n'est pas forcément 'mauvaise'. L'Alliance a été, à ses débuts, une sorte de dictature, et on s'en est pas trop mal sorti. Nous ne pouvons tolérer le fait de vouloir détruire une organisation à cause du simple fait que c'est une dictature. Nous serions également prêt à soutenir Albert Rommel si nécessaire, malgré nos 'petits' différents.
-Amicalement (TROLOLO), Général Nikolaï
Message de Albert Rommel.
Je vois que de nouveau compagnie se forme.
Mr Robert, Je suis peut être un dictateur, mais je n'ai jamais maltraité mes citoyen.
Je ne suis pas une menace d'une guerre, Même si la F-U-A est une puissance dans l'armement nucléaire.
Je ne vois pas en quoi ma dictature vous pose problème.
Et ma politique est en ce moment fermé ( donc pas de commerce, pas d'échange technologie ) et les autres compagnie comme la KFT a rompu ses accord avec moi a cause de mon erreur.
Reportage !
Nos reporters ont enqueté pendant 5 ans pour monter ce reportage : une plongée déroutante dans l'univers d'Abaschvili , l'ile-prison de la F-U-A !
__________
La voie d'une journaliste : Tout commence ici au quai N°4 du port Sud-Ouest d'OrciCity , où une file de 10 prisonniers , reconnaissable à leurs uniformes rouge et blanc , attendent le brigantin qui va les emmener au pays d'où personne ne reviens ! Ils sont tous des prisonniers de droit commun condamnés à la prison à perpétuité mais nous ne dirons pas pourquoi . Où vont-ils ? A cet instant , ils ne le savent pas encore . Pourquoi y vont-ils ? Parceque le juge de la Cour Suprême , Azdak en a décidé ainsi .Comment y seront-ils ? C'est justement là que les choses se gâtent ...
Mais voilà que le brigantin s'amarre au quai , et les prisonniers entrent dans l'antichambre du néant : Trois jours et deux nuits de voyage les attendent , yeux bandés et oreilles bouchées , sans nourriture et à peine un bol d'eau pour tout le monde ! L'un d'entre eux ne le supportera pas : le malheureux meure durant la deuxième nuit de voyage ... D'un autre coté , c'est peut-être lui le plus chanceux des dix ... Au bout du voyage , ils sont débarqués comme du bétail ; avoir les yeux débandés ne les aident guère à reprendre leurs marques : ils sont entré dans un univers dément , où toutes les conventions sociales qu'ils connaissaient ont définitivement disparu . Un univers dément dans lequel il faudra s'intégrer pour ne pas perdre la raison et la vie . Un univers dans lequel s'intégrer pour garder sa raison et sa vie , signifie renoncer à cette même raison !
Ici , vous n’êtes plus vous-mêmes : il vous est attribué un numéro à 12 chiffres qui sera votre nouvelle identité ; un nombre démentiel qu'il vous faudra pourtant bien apprendre par cœur car ne pas le donner lorsqu'un supérieur vous adresse la parole ou ne pas répondre à l'appel parce-que vous n'avez pas compris que l'on s'adressait à vous coutera 40 coups de fouet ...
Ici , il y a plus d'un millier d'esclaves dont 70 % d'hommes pour servir 80 surveillants et militaires !
A peine arrivé vous êtes livrés à vous-mêmes : tout est fait pour vous déboussoler et vous faire craquer ! Il vous faudra comprendre seul qu'il faut aller au baraquement le plus proche pour se voir réattribuer un nouveau baraquement où on vous donnera votre nouvelle fonction ...
A ce jeu là , les femmes tirent leur épingle du jeu : les travaux en extérieur et/ou de nuit vous serons épargnés ! Les plus chanceuses finiront comme prostituées de luxe dans les Salon de Courtisanes pour les surveillants haut-gradés tandis que les autres échoueront dans les Maisons d'Abattage pour faire le tapin à échelle industrielle ...
Les hommes en revanche , ont le mauvais rôle : la plupart finiront dans les champs de cérales ou de canne à sucre pour produire de la bière ou du rhum qui sera revendu à des prix défiant toute concurrence ! Normal puisque la main-d'oeuvre ne coute à proprement parler rien ...
Et le travail est particulièrement pénible : levé à 5 H 30 tapante des baraquements , il faut d'abord passer par l'interminable supplice de l'appel ! Les surveillants recomptent tout depuis le début à la moindre erreur ; lorsque quelqu'un manque à l'appel , tout est recompté derechef !
L'appel dure parfois plus de 5 heures , durant lesquelles il faut se tenir droit comme un i , sans broncher car sinon c'est 30 COUPS DE FOUET !
Lorsque l'appel est terminé - en général vers 7 H du matin vous etes trainés ( car vous n'avez souvent plus la force de marcher après la torture de l'appel ) jusqu'à une cabane de distribution de nourriture où il vous est donné un bol de soupe au mais , du lard et un bout de fromage !
Et il vous faudra le savourer ce maigre repas , car une longue et dure journée de travail attend les malheureux ... Au fond c'est comme un jeu : le but étant de travailler sans interruption , sans repas à Midi , jusqu'à 21 H sans craquer ne serait-ce qu'une seule fois , sous un soleil de plombs avec nulle part pour s'abriter quand il fait 48°C à l'ombre et beaucoup plus au soleil !
Quand arrive le soir l'appel est recommencé , et ça peut s'éterniser jusqu'à plus de Minuit ! Une fois l'appel terminé vous êtes envoyés à la cabane de distribution pour un bol de soupe au mais et c'est tout ! Une courte nuit , et à 5 H30 le matin suivant c'est reparti !
Bien sur , comme cela pourrait vite lasser les prisonniers , tout ici est destiné à vous rappeler que la fuite est inutile ! Par exemple , la première évasion a échoué , celui qui a tenté le coup fut rattrapé et écopa de 100 coups de fouet ainsi que tout ceux de son baraquement ! Puis à la deuxième ce fut 200 coups de fouet ainsi que son baraquement et celui d'en face et ainsi de suite ! Du coup les prisonniers se contrôlent eux-mêmes car si un seul d'entre eux tente le coup , c'est tout le monde qui en pâtira ! Résultat , il n'y a plus eu de tentative d'évasion depuis plus de trente ans ! C'est pourquoi il n'y avait aucune information fiable sur cette île jusqu'à notre passage !
Et puis il y a l'ordre rappelé en permanence aux esclaves ! Partout il y a des canons , placés au sommet de la colline centrale de l’île , tout les champs en contre-bas sont sous surveillance : il n'y a aucun angle mort !
Des canon sont même placés sur les plages ; non pas vers l'extérieur mais vers l'intérieur des terres !
Le dispositif est renforcé par deux forteresses et 8 tours de garde , gardés jour et nuit ! A aucun endroit , à aucun moment vous n’êtes à l'abri : même dans les cabines d'urinoirs il y a des caméras ! Car il y en a plus de 200 000 disséminées sur le territoire ...
Et avec l'ordre vient la peur ! Un décor d'épouvante vous entoure où que vous soyez ! Partout il y a des cadavres pendus à des potences ! Partout des tas de véritables ossements humains ! Les surveillants peuvent tuer n'importe qui , n'importe quand pour toute raison qui leur plait et souvent même sans raison valable ! Le simple fait de sortir hors du baraquement vous menace de mort !
La seule et unique chance pour l'esclave de sortir d'ici et de payer une rançon qui dépend du travail que vous avez fourni et de votre degré de soumission : plus ces deux critères vous sont favorables et moins la rançon sera élevée ! La rançon la plus basse jamais atteinte est de 100 crédits et la plus élevée de 3 500 crédits , ce qui vous donne une image de ce à quoi les gens sont prêts pour sortir de l’île-prison ! Bien sur , il faut avoir un minimum de 5 ans de présence sur place et des amis haut-placés ! Mais bien peu de gens demandent le droit de partir tout simplement parceque ces 5 ans , il faut les prouver et au bout de cinq ans presque tout le monde a perdu le sens du temps ! Quand on vous disait au début qu'ici il fallait se battre contre les affres de la démence qui tôt ou tard , finissent par vous ronger !
Ici , à cause des journées de travail et des maigres rations , la faim est omniprésente et institutionnalisée ! Et vous ne devez pas être pris à voler de la nourriture car il vous en coûterai 50 coups de fouet ! La faim vous cerne et vous grignote , jour après jour ... Il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'y ait des morts de faim pendant la nuit , qui seront remarqué à l'appel du matin suivant ... Heureusement pour compenser 10 nouveaux prisonniers arrivent chaque Mercredi soir pour reconstituer le stock d'esclaves !
__________
Notre enquêtrice a pris des risques considérables en se faisant embaucher comme gardienne et a failli à plusieurs reprises être démasquée ! Son courage et ce reportage hors du commun lui ont brisé sa carrière car elle ne pourra plus jamais pratiquer le journalisme ni même mettre le nez dehors de sa maison : sa tête est mise à prix par la F-U-A ! Elle vit désormais sous une nouvelle identité et est protégé 24H/24 par la Milice Fédérale ...
Bonne fin de nuit ,en espérant que ce reportage permettra de faire réfléchir les gens sur les dictatures et en particulier la F-U-A qui devra répondre de ses atrocités de l’île-prison d'Abaschvili !
c'est vrai rommel n'as pas tort tout comme le Général Nikolai
du mometent que la population est bien traité tout va bien (sauve si il y a d'autre probleme)
Message de Albert Rommel.
Chère Thun, croire a se reportage, veux dire que vous êtes pas assez malin pour vous posez des question.
je m'explique chère Thun.
La F-U-A ne possède pas de prison pour le moment, la capital est toujours en en construction.
Il y à pas de criminalité dans notre pays.
Vous allez vraiement croire a un report
Je trouve vos propos alarmant et et si les malheures gens ne sont pas dangé je serais ravit d'intervenir et de trainer les résponsables devant la justice.
je vais partir en voyage pour diverse résons
1-inspecté mes futur champs pétrolier
2-remoralisés les troupes au combat(je ne vous dit pas où)
3-inspecté les chantiers des serres écos.
4-partir en vacance (car j'en est marre q'on me jète des fruits pourrit dans les rues de ma ville)
l'intermédièr qui assura le contacte entre vous et RNR serat le sous directeur Jule Lapoire
Signé:ROBERT DIAMONE