CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 145»
Page suivanteFin
Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 13:12:40

Suite du message , Bug technique !

Les HERC seront la clé du 22ème siècle , j'en suis convaincu ! Nous n'aurons bientôt plus à sacrifier nos troupes ! Léon Moreau devra se plier à nos exigences si il tient à sa peau !

Ah , au fait ! Je ne pourrai communiquer ce week-end car je tient un Big Board exceptionnel impliquant un silence radio absolu ! Le silence commencera demain matin à 9 H 30 , peut-être même dés ce soir et se terminera à 19 H dimanche soir ! Entre temps , si vous voulez communiquer avec moi , envoyez moi un MP sur le forum !

Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 15:01:35

Nous pouvons attendre dimanche soir, nous allons produire le matériel requis.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 15:56:11

Quand à moi , les HERC Gigantor commencent à arriver à la base militaire de commandement centralisé : dimanche j'en aurai une centaine , c'est largement suffisant ! Et pendant la nuit on lancera l'assaut final pour profiter de l'effet de surprise !

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:18:53

<Message, à tous ...>

Un prototype de robot mélangeant les atouts du HERC Gigantor et d'un mécha expérimental a été construit. Son armement sera bientôt dévoilé au grand jour, et si KFT donne son accord, la production en masse commencera bientôt.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:30:01

Réponse du Guide Suprême

Nous donnons bien entendu notre accord à la production de masse mais à condition de ne pas vendre ces machines ni à Global Trust ni à Eden Initiative , sinon ce sera la Guerre Mondiale !

Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:40:05

<Réponse> Les robots seront uniquement produits par et pour KFT et l'Alliance.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 18:12:29

Message du Guide Supreme

Amandil : L'HERC Hérasan arrivera d'ici un mois ! Nous avons fait des progrès considérables sur la maitrise de la pile au manganèse et des cartouches à carburant liquide ! Quand je pense qu'au début de l'année la pile au manganèse a faillit me péter à la gueule !
Des essais sont actuellement en cours pour mettre au point l'interface Homme-Robot , que mes ingénieurs ont appelé Mensch-Machine , en référence à vieux groupe de musique éléctro du siècle dernier ... Tout le problème n'est pas de mettre au point le robot mais de faire en sorte que les ordres soient transmissibles physiquement et à hauteur du pilote ! Et il reste encore bien des choses à finaliser ! Comme par exemple l'organisation de sa survie en cas de problème , ce qui va se corser encore plus quand il y aura les HERC de 3ème génération avec des équipages de plusieurs pilotes ...

Et enfin il faut entrainer ces pilotes et c'est surement ca qui va prendre le plus de temps ! Un projet de recrutement dés l'age de 16 ans est en cours de préparation , car il sera nécessaire d'avoir des soldats qui n'ont jamais piloté quoi que ce soit auparavant , même une voiture pour qu'ils soient plus concentrés sur la machine ! Parceque s'ils connaissent d'autres modes de pilotage leurs cerveau fera instinctivement le rapprochement alors que les HERC et en particulier l'Hérasan sont révolutionnaire et nécessitent une approche révolutionnaire !

On est à l'aube d'une nouvelle ère de la guerre !

Fin du message

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:13:05

Mesdames, messieurs, ce robot expérimental nommé [Nom à déterminer] va finalement vous être présenté ! Ce 'robot' peut être piloté par un humain, ou relié tout simplement à une IA.

Soyons courts, parlons armements !
Le prototype est composé de deux bras. Le bras de gauche est composé de la même arme à plasma que le HERC Gigantor, mais améliorée. L'arme surchauffe moins, et permet une meilleure cadence grâce à une sorte de [Confidentiel].
Le bras droit est composé d'un Canon rotatif MK3, une amélioration du canon Gotlung donné aux capitaines de l'Alliance. L'arme, adaptée pour les méchas, et nettement plus précise et tire de plus grosses munitions.

Le bouclier énergétique a été amélioré avec la même technologie utilisée pour l'arme à plasma. Le bouclier peut donc désormais subir plus de dégats avant de laisser le robot un peu plus vulnérable. Le système d'auto-réparation n'a pas pu être amélioré, mais a été conservé.

Pour terminer, le canon DCA équipé à l'arrière du prototype a été remplacé par un lance-missile 'Harpie' multirôle. Cette nouvelle arme peut s'attaquer aux cibles aériennes mais peut également être surchargée pour tirer une rafale de missiles surpuissante égalant la puissance d'un missile sol-sol ! (nonon, pas nucléaire, juste un missile, quoi)

Si KFT est en accord avec le 'possible' armement du robot, les plans seront transférés et la production pourra commencer.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 08:30:18

Réponse du Majoral Florian

Je représente le Guide Suprême pendant qu'il est au Big Board , mais que les indépendantistes , écolos et rebelles de tout poil calment leurs joie , j'ai reçu des instructions très claires pour diriger la compagnie et donc rien ne change ! Je me tient au plan prévu tel que me l'a laissé le Guide Suprême !

Amandil : Le Conseil d'Administration donne son accord à la production ! Les usines de la Corporal Clegg.Inc à Castellorizon sont prêtes à recevoir les nouveaux plans de fabrication !

Majoral Florian

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 09:31:01

<Réponse ...>

Nous envoyons les plans dans vos usines. Ils devraient s'être téléchargés d'ici 30 minutes. Il y a les plans, et des informations.

---

La production devra commencer dans l'Alliance d'ici peut. Le temps d'installer les usines requises pour les nouveaux méchas.

annoboss annoboss
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 19:47:06

attendez je viens de voir que leon a piratez tout nos systemes
faites bien attention a ce qu'il ne vous volent pas les plans de l'HERC

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 10:52:52

La F-U-A retarde le programme nucléaire à demain vers les 17 ou 20h.
Sa dépendra si le matériel est prêt et les plan aussi

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 11:01:33

la Capital de la Fondation Urano Allemande a eu sa super force économique (regarde les revenu fiscaux)

https://www.noelshack.com/2012-18-1336294808-screenshot0013.jpg

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 19:28:57

Oui , mais moi j'y ai vu une chose qui fait peur : Tu n'a presque plus de basalte , de charbon ni d'or et de calcaire ! Peut-être serait-il temps d'envisager de passer à un système écolo pour le basalte , de récupérer des sondes chez les PNJ's ou d'en produire grâce à un quartier Tech ! Le mode de vie Tycoon n'est pas viable sur le long terme !

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
07 mai 2012 à 00:14:49

il reste pas mal de 80 000 tonne pour chaque ressource.
Je vous rappel que le développement ne va durée toute la vie, donc la consommation de certain ressource ne seras plus utile.
Je n'ai pas encore exterminé mes voisin, mais c'est prévu.

J'ai aussi bien peur que le programme nucléaire, je vais le faire seul.
donc vos scientifique et vos écolo ne pourrons pas Etre sur le terrain, j'ai décider que le programme sois un peu + fermé.

Je vous donnerais des photos d'analyse et vous aurez tout les information que vous vouliez.

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
07 mai 2012 à 21:27:15

Message du Guide Suprême

Quoi ?! Alors là , je ne comprend pas cette décision ! Nous avions un accord commun autour d'un programme nucléaire : j'avais déjà tout prévu ! Je ne vous fais aucune remontrance sur votre gestion économique , je vous éclaire des pistes de développement d'avenir ! Ne vous méprenez pas , je ne suis pas un écologiste !

J'use simplement de méthodes ayant fait leurs preuves concrètes pour pérenniser le développement économique de KFT ! Et ces méthodes sont Techs et pas Ecos ! Je n'utilise ces-derniers que pour le basalte car il faut beaucoup de modules de construction pour le secteur du bâtiment étant donné que je ne récupère pas les frais de démolition ! C'est tout !

Les Ingénieurs Ecos que je comptait envoyer étaient uniquement prévu pour calmer la population Ecos , puissante minorité au sein de KFT ! Enfin les scientifiques ne voulaient participer au projet d'essais que pour avoir une vue concrète de ce qui se fait à l'étranger , et les résultats attendu ne l'étaient pour la progression de la mise au point de l'HERC Hérasan !

Nous comprenons assez mal , au Conseil d'Administration , ce revirement soudain parceque nous n'en savons pas les raisons ce qui nous empêche d'arranger ces-dernières ! Nous vous demandons de bien vouloir reconsidérer , avec le recul que vous offre cette déclaration de paix et d'unité , votre nouvelle et incomprise position sur notre pacte d'essais nucléaire commun ...

Espérant une réponse satisfaisante , Thomas Neto , P-D-G et actionnaire majoritaire de KFT

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
08 mai 2012 à 16:26:27

Bonjour

Je comprend que vous êtes déçu et ne vous inquiétez pas, se n'est pas a cause de votre critique sur ma gestion économique

je vous donnerais une réponse final mercredi et jeudi, le programme nucléaire seras en place

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
08 mai 2012 à 18:21:24

Breaking News

Pour répondre aux réclamations des pêcheurs d'Oriana qui ont de nouveau subi une lourde attaque dimanche matin de la Green Warrior Society qui a fait 5 morts et coulé un baleinier - la deuxième attaque en une semaine , le Guide Suprême a décidé de faire protéger les flottes de pêche par des Sous-marins Nucléaires d'Attaque !

Dorénavant les zones fréquentées par ces dernières et qui ne peuvent être couverte par des batteries de Gatling laser depuis la terre ferme , seront quadrillées par une flotte de SNA - trois sous-marins au minimum ! Ils patrouilleront en surface pour etre bien visible , avoir eux-memes un bon champ de vision et imposer ainsi leurs présence aux terroristes .
Le Majoral Florian a précisé qu'ils n'auront à tirer en dernier recours et auront même le droit de percuter l'embarcation des terroristes si nécessaire !

Cette mesure radicale ne coutera rien à la compagnie puisque la Marine Fédérale se chargera de cette mission ! De plus les travailleurs de la pêche partant parfois loin de leurs port d'attache , les SNA en charge de leurs protection ont - exceptionnellement et uniquement pour cette mission - reçu des lettres de marque signées de la main du Guide Suprême leur garantissant l'impunité totale si ils venaient à tirer hors des eaux souveraines de KFT .
Enfin , ils ont également reçu des passeports spéciaux pour tout les pays concernés pour pouvoir se ravitailler gratuitement à l'étranger . Le Guide Supreme s'est exprimé en ces termes à la sortie du Siège Social où se tenait la réunion :

" je rassure mes homologues : envoyez la note et KFT vous payera !

KFT adresse ses excuses les plus sincères pour ces demandes qui sont je l'avoue assez osées , mais c'est absolument nécessaire pour la sécurité de mes travailleurs de la mer qui assure un travail pénible qui n'a pas a être rendu encore plus pénible ! Car la compagnie leur doit son approvisionnement permanent : 15 mille personnes dépendent directement de leur combativité ! "

Fin du flash info

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:44:31

Breaking News

Comme prévu , la Green Warrior Society a frappé une troisième fois ! Cette fois-ci c'est un overcraft qui a tenté de s'en prendre à un baleinier dans la Baie de Kolkezha ; comme prévu la garde rapprochée - en l'occurence le SNA Harpoon 04 qui se trouvait là - est intervenu en revanche ce qui n'avait pas était prévu c'était que le Colonel réplique de la sorte !

Lorsque l'alerte a été donné , au lieu de tirer au préalable 3 coups de semonce , il a fait faire demi-tour au sous-marin et l'a fait foncer en marche arrière sur l'embarcation ennemie qui s'est alors fracassé contre les deux gouvernails , puis s'est faite tailler en pièces , mise en charpie par les hélices au point que - d'après un témoin sur le baleinier - la mer soit :
<< parfaitement propre , sans le moindre cadavre à l'horizon mais imbibé de sang pourpre aussi loin que portait le regard ... >>
Et effectivement les sous-mariniers du Harpoon 04 n'ont pas retrouvé de cadavre , ni quoi que ce soit pour identifier les morts ! Même le navire a été complétement broyé !

A l'heure actuelle , le Colonel responsable du sous-marin incriminé a été transféré par hélicoptère à la prison militaire de Kingstona et mis à aux arrets . Le commandement du vaisseau a été confié à un fidèle du Majoral Florian et a repris la mer aux cotés du baleinier ...

Le responsable est accusé de n'avoir pas averti les attaquants au préalable et d'avoir fait un usage disproportionné de la force pour les arrêter . Sa condamnation sera fixé par le Majoral Florian en tribunal de guerre avant la fin de la semaine , peut-être même dés cette nuit !

Nous en reparlerons plus en profondeur lorsque nous auront reçu le rapport définitif public de l'armée sur cette affaire ... Sans transition , une autre nouvelle !

Le commandant Rosas et 5 de ses sous-officiers - en fuite - et qui était les principaux suspects dans la dramatique apocalypse de Progross II le 27 Avril dernier , ont été capturé par l'Escadron d'Assaut de la Milice Fédérale dans un immense palace du quartier chic de Vangrahm au Nord de Kingstona !
Ils étaient depuis 4 jours sous surveillance des services secrets fédéraux qui les ont repérés grâce à des témoignages et des enregistrements téléphoniques . La tete qu'ils ont fait lors de leur arrestation ne laisse aucun doute : ils ne pensaient pas avoir été repérés !
Ils dorment désormais bien au frais des geôles sombres du Commissariat de Kingstona !

Enfin , dernière nouvelle de ce flash info , pour terminer sur une note de joie !

Le Western Musik Stadium II est terminé après 10 long jours de travaux ! Il y sera organisé demain soir un grand concert de Zusammen en mémoire des victimes avec la présence des survivants , le Guide Suprême a déjà réservé sa soirée pour y être !

Bonne soirée à tous !

Fin du flash Info

PS : Ceci est le 600ème message de ce topic !

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 01:34:10

Message pour la KFT

La F-U-A accepte que vous participer au programme nucléaire de la F-U-A.
Notre Ark partiras dans les 20h30, max 21h pour le secteur 88 (Pacifique)

J'attend votre réponse.

--------------------------
INFO

Nous vous interrompu ce soir pour vous prévenir que la Fondation Urano allemande va envoyer un ark pour commencer a faire le programme nucléaire.

Je suis avec Albert Rommel en direct.
Messieurs, avais vous eu l'autorisation des organisation international ?

Moi: oui et j'ai eu aussi l'autorisation du conseil administration de la KFT.

Journaliste: La KFT va t'elle aussi participer a votre programme nucléaire ?

Moi: non elle va pas vraiment y participer, elle va étudier notre programme et arranger les écolo du secteur.

Journaliste: Que pense t'il Eden initiative pour votre programme nucléaire ?

Moi: Elle l'on pris mal, léon ma souvent fait des blocus, mais la marine les a fait reculer.

Journaliste: Combien de missile nucléaire prévoyez vous testé ?

moi: Entre 2 et 5 missiles, ensuite nous ferons des analyse, nous calculerons la puissance et nous re partirons.

journaliste: merci à) vous.

C'étais notre journal, Notre Chef prévoie de faire ses essai nucléaire et la F-U-A deviendras officiellement une puissance nucléaire.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment