Flash Info
Bienvenue aux téléspectateurs du JT de JobTV ! Il est 20 H , les titres !
Première nouvelle , après le drame d'hier soir au port de Kingstona Sud , un premier suspect a été arrêté ! Il a été identifié sur 4 enregistrements vidéos issus des caméras de surveillance des autorités portuaires , mais il nie tout implication dans l'attentat . Le Majoral Florian qui a personnellement eu une entrevue avec le suspect , a déclaré n'avoir " rien pu en tirer " , selon lui parceque " c'est un buté , il est évident qu'il a été endoctriné et est manipulé par des supérieurs " , il a néanmoins pu obtenir des informations sur le suspect même s'il s'est refusé à tout commentaire là-dessus ...
Deuxième nouvelle , suite aux événements d'hier , une réunion va avoir lieu entre le Guide Suprême et le Maréchal Adrien , mais pas d'autres indications pour le moment ...
Sans transition , malgré le contexte global difficile , le Guide Suprême s'est rendu comme prévu ce matin dans l'estuaire de la Rhôdane pour assister à la mise en service officielle de la première station de traitement des eaux usées de Kingstona qui a permit de faire monter le bilan écologique de l'ile à plus de 300 au-dessus de 0 ! L'ile est ainsi à la pointe de l'écologie New Wave !
Enfin dernière nouvelle d'importance , la guerre contre Thor Strindberg est terminé ! La Milice Fédérale avait débarqué dés hier soir sur l'ile-capitale de Strindberg et l'a capturé vivant il y a à peine une quarantaine de minutes , nous l'avions appris alors que le journal allait être bouclé !
La Milice Fédérale a d'ors et déjà annoncé que des informations fracassantes serait disponibles dés demain soir ! Ainsi se termine ce JT !
Au revoir et à demain soir pour un nouveau JT !
Fin du flash info
aucun signe de vie la reunion n'aura donc pas lieu
Agentadwinner : Non , non ! Je reporte la réunion à demain soir , parcequ'on a été invité à l’extérieur à la dernière minute ! Je suis vraiment désolé !
Cher Guide Suprême,
Nous avons appris votre victoire écrasante sur Thor Strindberg. Nous vous félicitons grandement, c'était également notre ennemi. Et c'est là que ... il y a un os. Thor devait être envoyé dans une prison de l'Alliance pour être interrogé. Même si vous êtes également en guerre avec Global Trust et que c'est votre ennemi, il est vital que les informations qu'il possède nous soit transmises sans que vous soyez au courant. Nous sommes prêt à vous soutenir dans cette guerre, si vous nous le remettez.
Amicalement, Général Estelle.
Réponse directe du Guide Suprême
Navré mais ce n'est pas envisageable ! Je puis vous révéler avant même mon peuple que Thor Strindberg est le commanditaire et pourvoyeur financier de l'attentat qui a fait plus de 6600 morts dont 1200 danmayais ! C'est le pire attentat de notre histoire et je ne puis me permettre de le lâcher comme ça , sinon mon peuple va me lyncher ! Et de toutes façons , je veux le garder pour le juger ! Il ne sortira de sa cellule que quand j'en jugerai l’intérêt ! Il n'ira même pas au tribunal , pour vous dire !
Vous serez néanmoins informé en priorité de tout le dossier et de l'avancement de l’enquête et sans zone cachée , je vous le garanti ! Je puis également placer un écran de visio-conférence dans sa cellule si vous souhaitez l'interroger à distance !
Amicalement , le Guide Suprême de KFT
Vous n'avez pas d'autres choix que de nous le donner. Il possède des informations vitales. Si vous refusez, la guerre entre Global Trust et nos deux factions prendra des proportions inimaginables. Vous même, vous ne pourrez pas lui soutirer ces informations. Ce tribunal, ce soi-disant possible lynchage par votre peuple, cet interrogatoire, c'est bidon.
Je réitère ma demande : Donnez-nous Thor Strindberg.
Vous n'avez pas le choix.
Amicalement, Général Estelle.
(Je suis co-joueur de l'alliance et je ne suis pas impliqué dans cette agressivité. )
(Sisi, il était d'accord. )
(Pas pour l'agressivité. Stop flood. )
(C'est pas agressif + s'toi le floodeur. )
Réponse du Guide Suprême
Cela n'a rien de bidon ! Strindberg reste dans sa geôle , point final ! Je vous répète que je vous offre un accès prioritaire au dossier , vous pouvez l'interroger par un écran de visio-conférence sans caméra ni micro dans la cellule si vous voulez , mais je répète pour la dernière fois que Thor Strindberg ne quittera pas le sol danmayais !
{mdr la discution, j'aime }
Message du Guide Suprême pour le Général Estelle
Je resterai ferme sur mes positions concernant une extradition de Thor Strindberg , néanmoins je comprend et compatis aux difficultés considérables auxquelles est confrontée votre nation : et je vous assure de tout mon soutien financier , logistique et militaire pour vaincre définitivement Global Trust ! J'ai d'ors et déjà programmé une entrevue avec Yana Rodriguez pour mettre au point une riposte claire et organisée contre les quelques serviteurs de Strindberg qui combattent encore nos deux nations ...
thunder => redemarre le jeu, tu bugs t'es affiché non connecté, ça resoudra le prob
bon je pense que c'est mort on a aucun moyen de se contacter, dans totu les cas ya plu d'obligations maintenant
la prochaine sera la bonne, tu verras le rp in game est un peu plus hard mais tellement plsu sympa quand on jouera enfin =)
Voici en exclusivité pour vous les premiers clichés de l'Empire !
Voici Kingstona , l’île-capitale , vue depuis l'entrée du port !
Voici l'Eco-Quartier de Kingstona sur la cote Nord-Est , avec sa salle de concert pour 3000 personnes :
Et il y a plus de clichés dans le topic des screenshots " Montrez vos villes " ! Passez-y et laissez des coms ca ne fait pas de mal !
J'ai une mauvaise nouvelle , très mauvaise : il y a une ile , une petite ile inoccupée à 340 km de Kingstona , jusqu'à présent négligée ... Nous avions tort ... En effet mes MK30 de reconnaissance aérienne à ultra-haute altitude ont cartographié cette ile il y a trois heure par hasard , leurs caméras HD s'étant déclenchée automatiquement au " mauvais " moment - vue d'un point de vue mécanique - mais au " bon " moment si l'on peut dire , et ont mis en boite une activité intense sur cette ile d'ordinaire tranquille - il n'y avait que des pingouins ... Bref , ce film démontre que Vadim Sokow est en train d'installer 3 silos à missiles sur cette ile avec toute l'infrastructure de gestion et de défense annexe que cela implique ; leurs effectifs sur place sont estimés à 5 000 hommes ...
Ces silos à missiles sont conçus pour accueillir et lancer des missiles de type SA-712 , de terribles missiles transportant une bombe atomique à l'uranium d'une puissance de 28 Tératonnes ETNT - equivalent TNT - capables de couvrir 340 km donc d'atteindre Kingstona en moins de 2 minutes 30 ...
A l'heure actuelle une chose est certaine ces missiles ne sont pas encore opérationnel , mais de là à savoir quand ils le seront , ca nul ne le sait ni peut le savoir ... Nous voulons engager un plan de sortie de crise que je détaillerai demain ...
Bonne nuit ...
Ok , après délibérations , voici le plan de sortie de crise votée par le Conseil d'Administration :
I) La Milice Fédérale procédera dés 19 H ce soir à la mise en état d'alerte maximum des 15 générateurs de bouclier de Kingstona et les 3 de Sorrow et ce jusqu'à nouvel ordre avec trois équipes par générateurs pour assurer la garde des installations 24H/24
II) Tout les habitants dont le métier n'est pas indispensable aux fonctions vitales prioritaires sont fortement invité à rester cloitrés chez eux ; la liste des métiers concernés sera diffusé régulièrement à la radio et à la télévision
III) Tout les réservistes sont appelés à se présenter à la garnison militaire la plus proche pour recevoir les instructions à suivre
IV) Dés que les trois mesures précédentes seront effectivement appliquées la Milice Fédérale débarquera sur les plages de Letô ( l'ile de Vadim Sokow ) et exterminera tout le monde et détruira tout les bâtiments
V) Pendant ce temps 22 navires de guerre imposeront le blocus
de Fort Sénas ( l'ile où se situe les missiles ) pour affamer les militaires de Sokow Transnational mais surtout pour empêcher la continuation des livraisons de matériel
VI) Parallèlement au blocus total , des frappes navales chirurgicales seront effectués pour briser le mur de DCA qui empêche l'intervention des B13 Kondor
VII) Pour finir une fois la DCA enlevée et Letô " nettoyée " toute l'armée sera réunifiée pour l'assaut final de Fort Sénas ; aucun sentimentalisme ! Tout le monde sera massacré !
VIII) Tout cela devrait prendre environ une bonne semaine mais la Milice Fédérale s'est d'ors et déjà fixé pour objectif d'avoir tout terminé d'ici dimanche soir ...
rumeur à propos de problemes dans l'empire
la garde grise est omnipresente visiblement