('tain, il faut que je fail l'orthographe d'Eden INITIATIVE dans un post sérieux quoi ... Iniative => INITIATIVE)
NEWS
etant donné la crise financiere, une division des TRANSWARADS a été envoyé dans un but commercial dans diverses zones
(5 zones: 3 de l'evenement et 2 missions dlcs)
FIN DE LA NEWS
(HS: je vai recommencer la campagne en 3 actes car comme je l'ai faite avant le patch 1.02 et que les patchs autorisent de gg des points dans certains chapitres qui etaient buggés, je vai tout refaire pour voir ce qui me manquait)
Mini-News
-------------
Les récentes actions de Global Trust contre nous et les terroristes ne nous ont pas facilités la tâche. De nombreux centres financiers ont étés détruits, reconstruits, attaqués, ...
Une crise financière a donc eu lieu. Une grande vague de colonisation a été décidée, pour tenter de remettre les choses dans le droit chemin.
Flash Info
Le Guide Suprême a tenu ce matin à 7 H 30 une conférence de presse , après le " Big Board 200 " exeptionnel qui a duré toute la nuit ; on l'écoute :
" Je subis également la crise financière qui a provoqué une congestion de l'économie KFT ; non pas que notre économie elle-même soit touchée , mais comme le système en grand huit fonctionne grâce à des transferts inter-comptes - et que ces derniers sont rendus difficiles à cause des banques qui ne veulent plus voir passer un centime - l'économie tourne au ralenti ... Les prévisions de croissance ont été abaissé de 10.8 % à 7.2 % et les augmentations de salaires prévues reportées - pas supprimées = reportées ...
Enfin une hausse du niveau d'impôts à été décidé sur les " executives managers " - les responsables dans le jeu - passant du niveau vert foncé à jaune et ce chez les deux factions ... Je sais que ce sera mal vu mais ce n'est qu'une mauvaise passe , et on s'en sortira vite si tout le monde joue le jeu ! "
Rappel : Le Big Board 200 est l'assemblée mensuelle des 200 plus importants " executives managers " - les responsables dans le jeu ...
Fin du flash info
Message du Guide Suprême au Maréchal Adrien
Dites , je voudrai que vous clarifiez un manège étrange qui dure depuis 3 jours : à 8 , 11 , 15 et 20 heures , il y a un a viper qui passe au ras des falaises serrant aux cotes et ne quitte pas le couloir d'angle mort des radars ( si ca vous semble illogique qu'on le sache quand même c'est parsque mes hommes l'ont constaté en visuel avec l'aide des pêcheurs ) il fonce pleine bourre vers l'Ark de Rufus Thorne , passe par Thor Strindberg et se taille par le passage du sud-est en slalomant entre mes plates-formes pétrolières ... En plus quand ils repartent vers l'Empire Warad ils avancent à allure soutenue mais beaucoup plus lente qu'au départ indiquant que ses cales sont pleines à craquer ... D'où une attitude jugée globalement louche de la part des hommes d'équipage ... Au début on a pris ca sans sourciller , mais ca fait 5 fois que ce tour d'honneur recommence et KFT des pêcheurs à moi-même se pose des questions ...
D'une part pars-qu'étant donné votre histoire avec les concernés sa me parait bizarre ...
Qu'ils cherchent à éviter à tout prix qu'on leurs posent des questions sa me parait d'autant plus bizarre ...
Le mystère des cales pleines dont ils ne veulent pas laisser voir le contenu sa ajoute du bizarre au bizarre ...
Et enfin je veux qu'ils évitent mes cotes et plates-formes pétrolières pour éviter respectivement de faire fuir le poisson et de declencher une marée noire ...
Merci d'agir vite , Francois Neto P-D-G et unique actionnaire de la KFT
"le navire ne devrait plus vous causer de probleme
pour etre plus precise, la garde grise a entierement netoyé le navire concerné
helas des cités de l'empire sont infiltré par des rivaux et des enemis, ce navire faisait un troc illegal avec des tiers hostiles
desormais, sa cargaison et sa carcasse sont entre de bonnes mains tres... profondes
nous vous remercions de ce signalement"
{"profondeur des mers" pour ceux qui ont pas compris le mot "netoyage"}
NEWS
des bases militaires fortifiés sont rajoutés dans plusieurs colonies, celle deja existantes furent renforcées
d'apres des inspirations de plans de HIGTALHAU-BALBOTHEL, de nouveaux centres commerciaux particulierement volumineux se mettent en place dans les differentes WARCOLONIADS, les prix seront divisés par 2 comparés aux produits des anciens centre commerciaux, certaines exeptions veront leur prix divisés par 1.5 seulement, notament les produits extremements sophistiqués
tout produits militaire ne verra aucun changement si ce n'est une amelioration de la qualité, une hausse de 1.1 est a prevoir
etant donné l'autarcie complete de l'empire, l'economie interne va parfaitement bien
en revanche les commerces exterieurs sont extremement compliquées, seules les exportations ont l'air de plsu ou moins tenir, en particulier avec le trenchcoat et SAAT
tout echange avec global trust est arreté, la majorité aussi avec eden initiative et d'autres sous-organisations
les menaces d'ETO concernant l'explorations sous marines et l'expansion de la flotte SUBWARAD seront ignorés, tout actes hostile resultera d'une anihilation des bases d'ETO
nous rappelons à green offensive de ne pas empieter sur les enquetes WARADs sans quoi nos echanges de produits de consommations cesseront
d'apres la generale keto, diverses enquetes avancent bien...
FIN DE LA NEWS
Merci de ce " nettoyage " au vitriol , Générale ! Rustre et efficace , comme on le faisait dans le bon vieux temps ... Ca me rappelle mon service ... C'est les larmes du bonheur ...
Florian qui intervient : Rhôh , tu deviens tapette maintenant ?
Moi : Retournes bosser , feignasse !
Florian salue et se tire : chef , oui chef !
Moi : Le bonheur ...
Oui je sais : j'avais fait cette scène pour le théâtre du lycée et j'ai voulu l'intégrer ...
Oui , bon d'accord je sors ...
Nevah News
---------------
Aujourd'hui, dans le domaine recherches, nous avons créé un 'hybride', même si le terme n'est pas exact, entre un Overlord et un Navire Amiral de Royal EC. Le premier navire est lourdement armés avec des cannons Gauss et des canons à plasma. Il est cependant encore au stade de prototype, et ne sera pas utilisé pour la guerre. Il manque encore de blindages, boucliers, et la cadence de tir n'est pas suffisante. Mais ce n'est qu'un 1er essai, c'est normal !
Nous pouvons également souligner la fin des recherches sur le Prédator S. On en a tiré tout ce qu'on pouvait, et il a été très utile. La flotte est devenue bien plus puissante. Combinée à celle de ce qui reste de la Royal EC, nous sommes devenus une menace importante dans ce monde ... ou ce qu'il en reste.
------
Côté villes, la reconstruction du site 39 - la zone ou a été créé le premier hybride Overlord/Navire amiral à recommencé. Les travaux seront longs, mais moins que le projet ci-dessous...
La construction de la capitale de l'Alliance a commencé. La Citadelle (absolument AUCUNE réf. à ME3 !) - c'est son nom - mobilise de très nombreux ouvriers et soldats, pour la construire et la défendre. Si les calculs d'IDP sont bon, cette ville sera la plus grande, la plus imposante, la plus défendue de tout l'Archipel.
Vous, citoyens qui nous écoutez, si vous souhaitez aider à la construction, envoyez votre mail de motivation à l'adresse suivante ! (Je décline toute responsabilité si l'adresse existe vraiment, un jour ou l'autre)
Build-the-citadel@futuremail.com
------
Coté militaire, le Capitaine - nom de code : Odin - qui était dans l'escouade chargée de récuperer le site 39 a été hospitalisé à l'hopital le plus célebre de Nevah. Son état est très grave. En effet, il souffre de terribles brûlures au radiations. Il est maintenu en vie grâce à on ne sait quel miracle.
Et pour terminer ... attendez, on me signale maintenant qu'on ne peut pas joindre une base militaire depuis ce matin. L'équipe sur place n'est toujours pas revenue ... la base était une des seules dont les tourelles n'avaient pas étés modernisées. Citoyens et soldats, évitez ABSOLUMENT ce lieu !
Nevah News, terminé.
thunder => lol
amandil => sympa@le.mail
Nouvelle lettre au Maréchal Adrien ( où pour Keto s'il est pas là )
Suite à votre confirmation que ces individus étaient des contrebandiers , la Marine Fédérale a pris l'initiative d'arraisonner un deuxième vaisseau , cette fois un aéroglisseur qui faisait de la contrebande avec Strindberg . Le navire a été abordé et son équipage arrêté : le premier a été emmené loin , à l'abri des regards indiscrets dans un petit fjord ; le deuxième a été mis en prison pendant quelque heures à Kingstona , avant que je ne finisse par leurs trouver une utilité tout à fait convenable , j'explique : Ces individus se disant travailler dans la poudre blanche - la cale du navire était pleine de Cocaïne - Je leur ai attribué un travail qui ne les dépayserai pas trop - on est pas des bêtes - : ils bossent désormais comme ouvriers transporteurs dans une carrière de calcaire comme ca ils peuvent rester dans leurs univers : la poudre !
1° Puis-je conserver cet aéroglisseur : la rapidité de base de cet engin et le moteur dont ils l'ont équipé passionnent mes laborantins
2° Puis-je garder les prisonniers : ils font sans broncher , sans protection et sans salaire un boulot pour lequel je ne trouverai jamais de volontaires
PS : Ce n'est pas la peine d'essayer de me corrompre pour que je vous file la Coke saisie , je l'ai faite pulvérisé depuis un hélicoptère sur l'ile des survivants de la coopérative Jorgensen ... Rappel : Le blocus et la marée noire - que j'ai renouvelé - font leur œuvre : ils ne sont plus qu'une douzaine de familles sur les 40 de départ , d'ici quelque jours ils tomberont comme une tomate mure ...
François Neto P-D-G et unique actionnaire de la KFT
faites comme bon vous semble...
Merci beaucoup !
Au fait demain soir je serai sur Anno ! On pourra tchater !
oki
Alliance News
La construction de la capitale de l'alliance avance bien, des monuments seront bientôt construits pour accueillir le conseil.
Le colonel Markus -le capitaine qui s'était sacrifié pour sauver le navire hybride- dirige une partie de la construction et est désormais un conseiller.
Le général Nikolai est également sur place et a accepté de devenir conseiller suite aux demandes de ses hommes et du colonel Markus.
Certaines sources parlent de combat dans le secteur, mais aucune information confirmée n'a filtrée.
C'était Alliance News.
PS:
(( puree et le batiment financier version tycoon avec le policier à l'entree entouré de decos bien agencé + la zone nucleaire + armada tourelles + les WAREOADS et la flotte au loin c'est SUBLIME ))
[[green industrie et surtout les anarchistes perdent un puissant moyen de pression ]]
=> vive la fonction "patrouille"
RP avec shingy (SEULEMENT SHINGY ET AMANDIL PEUVENT ETRE AU COURANT {et accessoirement xenno si il a gardé des espion ssur jack} )
[fait sur steam car amandil ets allé se coucher apres]
l'action se passe dans l'alliance, jack et elene sont allé a la rencontre de l'alliance afin de voir à quel niveau l'alliance ets avancé dans l'affaire loki qui touche l'alliance assez directement avec global trust, dû à une attaque surprise, elene et jack se sont retrouvé à passer la nuit dans l'alliance et ainsi la discution entre les 2 avant de dormir a été enregistrée...
23:20 - RDB_Shingy: -Sur ce, messieurs... mademoiselle, je vous souhaite une bonne nuit.
23:21 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: (tu toruves sexy une femme dans un long manteau+veste grise avec armure de platine a l'interieur
23:21 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: et un masque d eplatiune)
23:22 - RDB_Shingy: (BAH LES BOOBS CA COMPTE :exllex: *s'enfuit)
23:22 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: XD
23:23 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *jack s'installe et prend de l'eau qui est sur la table*
23:23 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: tu ne sais vraiment rien ? t'es de la garde grise pourtant ? meme si t'es pas du noyau dur
23:24 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: je suis dans ton genre, le genre classique tres zelé axé sur la population qu'on regit et rend heureuse
23:24 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack; comment es tu venu dans l'empire ?
23:26 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: je suis né au depart dans une colonie, c'etait DIMAN, j'ai rapidement affirmé ma force et été interessée, et adrien a repéré mon potentiel et m'a nommé à la direction de l'espionnage, recement repris par keto grace à son reseau mis en commun avec le mien
23:26 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: ah mince t'es pas passé sous la table ? *eclate de rire*
23:26 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: et toi ?
23:26 - RDB_Shingy: *Micro
23:26 - RDB_Shingy: -COQUINE
23:26 - RDB_Shingy: *s'enfuit
23:26 - RDB_Shingy: *Se marre
23:27 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: et bien contrairement à beaucoup de rumeur je suis aps né eco mais tycoon, comme adrien dans la capitale
23:28 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: je l'ai suivis dans toutes ses actions dans la capitale, toutes ses affaires... et à son depart je suis resté dans la capitale, redevenu simple tycoon
23:28 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: et tu n'arrives pas à le cerner ?
23:28 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: je sais plein de chose sur lui mais je l'ai connu au moment où il agissait deja dans la police tycoon
23:29 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: je n'ai aucune idee de comemnt il est arrivé aussi influent et ce qui s'est passé apres son depart de la capitale
23:29 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: ça ne dit pas comment ta's rejoins l'empire ?
23:30 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: apres un long moment, j'ai appris la naissance de l'empire warad, ça m'a totu de suite interpelé, ayant connu de pres sa garde speciale
23:30 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: je me suis proposé et on a reformé un gros duo de choc mais il y avait une chose qui m'avait frappé
23:31 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: depuis son depart de la capitale tycoon, je savais qu'il etait aprtagé
23:31 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: il passe son temps à reflechir, à repenser, tout remettre en question
23:32 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: on a totu de meme reformé le duo d'antant, toujours cet arriere gout de bonne amitié et blagues
23:32 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: et on fonda petit a petit l'empire
23:35 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: (debut dans la capitale tycoon inconnue) => (se met à aider, avec un groupe d'hommes, la police tycoon dans diverses affaires, voire agit moi meme pour debarrasser la ville de pas mal de malfrat de maniere expeditive) => (depart de la capitale tycoon, suite inconnue) => (réapparition sous forme d'empire warad qui se fonde) => ("now")
23:36 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: dans l'aide de la police => le colonel nektas etait et est toujours le chef de la police tycoon donc lui m'a suivit de ters pres, et apr extension thor strinberg qui est le plus important acteur de global trust
23:36 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: ça explique pourquoi loki lui a parlé a la conference
23:37 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: d'apres les rapports warads le moment inconnu apre smon depart il y a eu l'episode westgate security
23:37 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: mais rien de plsu precis officiellement
23:40 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: tu sais riend e plus ?
23:42 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: bah apres je pense un peu comme lui, du moins j'essaie, c'set a dire moralement, il est extremement determiné et est capable de totu pour arriver a ses fins
23:42 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: mais lesquels ? il voulait creer un petit monde qu'il controle et montre a ça façon, des nouvelles techniques de gestions jamais fiates depusi tres longtemps
23:45 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: c'est la que ça peche, justement il a reussi son but principal si j'ose dire mais il a autre chose en tete
23:45 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: il veut nous garder a l'ecart pour qu'on garde intact ce qui a été fait
23:45 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: et la capitale elle ets comment ?
23:46 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: "le hasard n'existe pas"
23:47 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: assez impresssionnante, rien a voir avec le reste de l'empire, la capitale ets purement la base du marechal, et le reste n'est vraiment rien
23:48 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: mais c'est bien une metropole ?
23:48 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: oui tres avancé tu ne peux imaginer les technologies auquels on a acces
23:49 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: prenons un exmple: les "fondeur" plastruc de l'alliance ?
23:49 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: allons adrien n'est aps axé sur l'attaque tu le sais, t'as deja vu les HT-9
23:49 - RDB_Shingy: "Fondeur plastruc" WOLOLOLO :rore:
23:50 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: oui ces boucliers, bien trouvé le nom d'ailleur
23:50 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'set de moi
23:55 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: mais au niveau offensif ? c'est courant l'offensive ? pourquoi se focaliser sur la defense ? il y aura toujours une attaque qui la fera tomber ?
23:56 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'est evident mais ne reve aps, la capitale est axé presque full defense c'est ce qui rend nos hommes assez efficaces mais contre des gens tres lourd je pense qu'on resistera moyennement
23:56 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: t'as pensé si on etait sur ecoute ?
23:57 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: et alors ? en tout cas une chose est sur la garde rapproché speciale d'adrien et keto est bien plsu speciale
23:58 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: comment ça ?
23:59 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: j'ai toujours eu le sentiment que mes armes et surtout mes protections sont derisoires a coté de celles de cette garde, je suis censé etre leur egale et pourtant j'ai la claire impression d'une superiorité en force, je les ai jamais vu a l'acte mais je sais que c'est l'equivalent de la force de loki
samedi 31 mars 2012
00:00 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *pour la premiere fois, jack sent de la peur en elene*
00:00 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: mais devant l'alliance tu penses pas que ... vraiment t'as vu leurs armes ?
00:02 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: je sais seulement que des gens comme nous tiendront pas au bout d'un moment dans le cas où on serait contre eux
00:02 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: apres, reste a savoir si adrien , ou keto reagirait avec la capitale directement
00:03 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: donc elle a une force de frappe ?
00:03 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'est aps des missiles si c'est al question *retire son masque et commence a se mettre a l'aise*
00:04 - RDB_Shingy: (Jack: *fap fap fap)
00:04 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: mais cette legendaire capitale, elle est où ? comment est elle caché ? c'est une base sous marine ?
00:05 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: non on ets aps des attardé à la hiro ebash... et si... non je te repond d'abors, la capitale a des techniques ters perfectionné permettant de desactiver toutes ondes etrangeres et les images sattelites sont falsifiés
00:05 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: carrement ? mais c'est enorme !
00:06 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: ce n'est faisable que pour la capitale, autrement dit un point precis
00:07 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: dans ce cas comment elle n'a aps pu etre trouvé ? si c'est unique
00:07 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: tu crois qu'on est les seuls à bidouiller des images sattelites ? amuse toi à analyser totues les images possibles il y a trop d'incoherence ou choses etrange
00:08 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'est en analysant tout ces systeme qu'on a copié la technique de façon a rendre parfaitement logique l'image
00:08 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: mais les connaisseurs peuvent la trouver ?
00:09 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: sur place l'isle a une forme a la fois speciale et bien fiate donc c'est loin d'etre evident rien que de voir que ya des actions, mais ça c'est pas nouveau, beaucoup d'ilse correspondent
00:09 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: et si elle etait decouverte ?
00:10 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: ça arrivera forcement a terme, mais je deconseil fortement d'aller sur place jsute pour meme voir l'isle
00:10 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: je vois, le niveau defensif warad y est représenté dans sa splendeur ?
00:11 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: ce qui est genant c'est que la tete de cette isle reste adrien, ce qui est normal, presque l'empire qu'il a créé risque moins que sa tete
00:11 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: son empire est entre d ebonnes mains, et le restera *se frotte els maisn souriant*
00:12 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: toujorus prete a te seconder et proteger, le peuple doit etre protégé fassent à tout cet exterieur hostile
00:12 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: esperons reovir bientot le marechal avec keto si possible
00:12 - RDB_Shingy: *Pendant ce temps, Markus avait envoyé des avions volant à haute altitude pour larguer des sondes sur toutes les isles comportant trop de similitudes. Tout le service de l'espionnage est mis au travail, sous la devise "Il faut connaitre son ami".
00:12 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: oui... qui sait ce que loki prepare en +
00:15 - RDB_Shingy: -Bon, envoyez un message à Strindberg.
00:16 - RDB_Shingy: -Dites lui qu'on est prêts à payer le prix fort pour obtenir des infos, il refusera pas l'argent...
00:17 - RDB_Shingy: -Et surtout, on a un type commun. Dites lui que les WARADs... on sait comment trouver leur capitale.
00:18 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas *appelle strinberg* j'ai reçu un message bien hilarant
00:18 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: strinberg: de qui ?
00:18 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas; l'alliance dit avoir de sinfos sur la capitale warad
00:18 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: strinberg: et ils veulent quoi en echange ?
00:18 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: je demande
00:18 - RDB_Shingy: -Des infos.
00:19 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: les infos
00:19 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: strinberg: il faudrait deja que els infos soient valables
00:19 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: strinberg: la premiere organisation au monde n'arrive toujours pas à la localiser alors qu'est ce qu'ils ont ces demi portions
00:19 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: je demande
00:20 - RDB_Shingy: -Acceptez et vous aurez.
00:20 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: on accepte
00:20 - RDB_Shingy: *Envoie une partie de la conversation (celle qui parle de la capitale) avec les voix modifiées et les noms remplacés par des bips
00:21 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: thor je vous fais passer l'info
00:21 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *ils ecoutent en meme tmeps*
00:21 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: hmmmm la source est elle fiable ?
00:21 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: d'apres l'analyse oui
00:21 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: on va suivre, c'est pas grand chose mais ça peut toujours aider
00:22 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: envoyez à loki, c'est le genre de casse ette warad qu'il aime
00:22 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: deja fait
00:23 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: rien ?
00:23 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: on est en traind e ressortir un lsite possible de cible
00:23 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: liste*
00:24 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: combien ?
00:24 - RDB_Shingy: -Au fait, on est peut-être moins nombreux mais on a de l'équipement et on a passé un marché, donc renvoyez-nous les infos. On sait que leur capitale est très bien défendue mais on en dira pas plus.
00:24 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: on ets à 50 isles, je suis en lien avec loki au meme moment
00:24 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: nektas supprimez toutes les isles du sud deja
00:24 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: pourquoi ?
00:25 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: faite moi confiance
00:25 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: 35 isles
00:25 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: envoyez moi la liste des 35
00:26 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: *balaye* hmmm toutes sont possibles helas, commencez des analyses plsu approfondis et detaillés
00:26 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: on ets en lien avec l'alliance je leur dit quoi ?
00:27 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: ils veulent les infos, et retrouver plsu tot que possible cette capitale accelerera les plans d'adrien, je suis certain qu'il va bientot faire surface
00:27 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: qu'est ce qui vous le fait dire ?
00:27 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: je me trompe jamais thor, toi par contre tu as souvent thor
00:27 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: *ignore*
00:28 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: poursuivez les recherches, et informez de tout ce qui se passe, plsu il y a d'informé plsu els chances de la toruver augementeront
00:28 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: je ferai en sorte de mettre en place un plan que j'ai concocté depuis longtemps
00:28 - RDB_Shingy: -On envoie des sondes sur les îles.
00:28 - RDB_Shingy: *Les avions sont redirigés.
00:29 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: *sourit et se retourne* ma chere skylar banes, l'empire ne tombera pas, c'est peu interessant de toutes façons, mais adrien lui peut tomber et keto aussi et je vai frapper dans le vif bientot
00:29 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: sky: ils vont mourir ?
00:29 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: vous avez tant de choses à apprendre... la mort n'apporte rien
00:30 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: mais moi je peux apporter *sourit toujours capuche baissé*
00:30 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *ses assassins font des rondent dans la salle*
00:31 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: sky: effacez moi les menaces commes l'alliance et green industrie et vous n'aurez plus de probleme
00:31 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: on a toujorus des probleme, et c'est aps votre maniere qui va arranger els choses, bourrine sans cervelle *ton calme et sourit*
00:31 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: sky: alors allez y ! proposez !
00:32 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: je ne suis aps fan de discution republicaine, je prefere agir calmement, et non sur un coup de tete, ou un coup de boule venant de vous
00:32 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: sky: ça suffit !
00:33 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: vous n'etes en aucun cas capable d'affronter intelligement alors arretez el quart de tour et faite tourner la langue avant de la sortir ! ça vous evitera enormement de mort !
00:33 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: vos negligences ont causé assez de perte ! on ets en 2070 ! pas en -200
00:33 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: sky: c'est bon j'ai compris, faite comme bon vous semble *sort frustré*
00:34 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: bien maintenant qu'on est entre nous veillez à ce que tout ce passe bien, nektas vous m'entendez ?
00:34 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: affirmatif
00:34 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: preparez des commandos on va bientot mettre au point le plan
00:34 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor : quel plan ?
00:35 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: concentrez vous sur votre affaire d'isle et de regler l'alliance
00:35 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: je me charge du noyau ddes warads
00:35 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: loki: nekats je vous retrouve à ADIAN dans quelques jours, otut doit etre pret
00:36 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: nektas: *reajuste son costar noir et se slunette noir se eleve avec ses agents et sort de la salle de commande de strinberg*
00:36 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *loki et nekats coupent les communication*
00:37 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: bien, je donnerai a l'alliance els moindres nouvelels qu'on toruvera
00:37 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: thor: j'espere que jusque la on autra aps d'hostilité
00:37 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *jack et elene dorment*
00:38 - RDB_Shingy: *Markus rentre dans la pièce bruyamment
00:38 - RDB_Shingy: -Debout!
00:38 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *elene se leve direct bien reveillé, jack moins bien*
00:38 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *jack s'etire et prend son temps*
00:38 - RDB_Shingy: -On a une occasion de tuer Loki.
00:38 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: pardon ?
00:38 - RDB_Shingy: -Vous m'avez bien entendu.
00:39 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: expliquez comment vous avez fait et où sera-t-il chopable
00:39 - RDB_Shingy: -Il sera "choppable" comme vous dites à la capitale WARAD.
00:39 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *jack se frotte els yeux*
00:39 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack:ADIAN ?
00:40 - RDB_Shingy: -Balbothel-Hightalau.
00:40 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: carrement ?
00:41 - RDB_Shingy: *Lance une cassette sur la table
00:41 - RDB_Shingy: -Bonne écoute.
00:41 - RDB_Shingy: *Part
00:41 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: *commence a regarder la salle* une cassette ? tu vois un lecteur ? *s'etire*
00:42 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *elene reste assise et fait tourner ses yeux*
00:42 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: hmmm *se leve*
00:42 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: alors mademoiselle *sourit* la garde grise a des limites ?
00:43 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: *s'avance vers un des meuble et l'ouvre, des livres*
00:43 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: retente ta chance !
00:43 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: aide moi au lieu de.... *voit une télé dans une porte entrouverte*
00:44 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: *ouvre et sourit*
00:44 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: mouais bon heureusement que j'ai aps parié mon fligue
00:44 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: *met la cassete, jack vient s'assoir*
00:45 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: *ils suivent la discutions*
00:45 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: loki a laissé le plan se faire divulgué comme ça ? c'est gros
00:45 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: il veut nous faire reagir, mais de quel maniere
00:45 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: il sait qu'on va reflechir, donc forcement il a prevu notre reflexion
00:46 - RDB_Shingy: *Markus revient
00:46 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'est vraiment compliqué d'etre contre ce genre d'homme
00:46 - RDB_Shingy: -Où êtes vous?
00:46 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: hello world !
00:46 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: *reflechit*
00:47 - RDB_Shingy: -On va se charger de Loki.
00:47 - RDB_Shingy: -D'ailleurs, il reste 10 isles possibles. Aidez-nous à la reconnaitre, et au revoir la loge.
00:47 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: mais se charger de lui comment et où ? il a divulgué explicitement qu'il dsait où frapper, notament ADIAN, mais pourtant il n'y a rien de special
00:48 - RDB_Shingy: *sourit
00:48 - RDB_Shingy: *Aucune réponse
00:48 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: toruver l'isle ? attend une minute l'alliance veut pieger loki à balbothel ?
00:48 - RDB_Shingy: *continue à sourire
00:49 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: 10 isles... ils ont refait un balayage avec la discution, hmmm j'ai aps la liste sous les yeux mais c'est pa sla bonne direction
00:49 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: mais loki lui doit l'avoir
00:49 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: il va tenter ?
00:49 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: possible
00:49 - RDB_Shingy: -C'est pour ça que je veux que vous attrappiez ses informations.
00:50 - RDB_Shingy: -Ou que vous crachiez juste le morceau.
00:50 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: je n'arrive pas à cerner la reflexion de cet homme, keto ets une habitué elle pourra interpreter
00:50 - RDB_Shingy: -On a pas le temps.
00:50 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: et si c'est ce qu'il veut ?
00:50 - RDB_Shingy: *Gueule: LA FERME.
00:50 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: loki veut faire sortir les souries de leur trou
00:50 - RDB_Shingy: -Ecoutez moi, on a une chance de se débarasser des anarchistes alors la ferme et réflechissez.
00:51 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: oh ça va ça va calmos
00:51 - RDB_Shingy: -Vous êtes trop confiants et focalisés, vous avez besoin d'un point de vue neuf.
00:51 - RDB_Shingy: -Alors la localisation, maintenant, ou sinon, on perdra de l'avance.
00:52 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'est pas balbothel que loki veut c'est adrien et keto, la capitale seule n'apporterai rien
00:52 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: il vous apate avec ses decouverte pour vous faire foncer dans le mur
00:52 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: et elle dit qu'lle ne cerne pas le mec *rigole*
00:52 - RDB_Shingy: -Vous ne comprenez pas... Un symbole est un symbole, Loki mène une guerre psychologique.
00:53 - RDB_Shingy: -Le maréchal, quasiment personne ne l'a vu, si on dit qu'il a disparu, la population vivra, mais si on dit que la grande capitale a été perdue...
00:53 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: qu'est ce qui est plus psychologique ? la capitale legendaire ? ou les 2 tetes qui la controle ?
00:53 - RDB_Shingy: -Ces têtes dirigent, oui, mais elles ne sont pas proches du peuple.
00:53 - RDB_Shingy: *regarde Jack
00:53 - RDB_Shingy: -La capitale légendaire cachée, puissante est le symbole, le lieu où l'espoir WARAD nait.
00:54 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: il a pas tord recement ils se sont eloigné a cause des affaires de la loge qui commençait a dangereusement nous toucher
00:54 - RDB_Shingy: -C'est la priorité des priorités, on se chargera de votre maréchal après, il peut se débrouiller seul.
00:54 - RDB_Shingy: -Sans votre population, vous aurez qui? La garde grise? Tant d'armées sont tombées face au peuple
00:54 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'est pas la localistaion qui aidera il sait que connaitre l'endroit ne l'aidera pas il ira pas en mode suicide dans la zone
00:55 - RDB_Shingy: *Sourit
00:55 - RDB_Shingy: -Vous n'écoutez pas vos sentiments à ce que je vois.
00:55 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: mais il va faire en sorte que les gens insignifiants pour lui se heurte à la capitale
00:55 - RDB_Shingy: -L'espoir est un mal mais véhicule le mieux le courage.
00:55 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: à commencer par vous !
00:55 - RDB_Shingy: -Entre temps, les insignifiants pourraient vous tenir tête.
00:56 - RDB_Shingy: -Arrêtez de voir les gens de haut, et pensez comme un faible. Ca aide parfois.
00:56 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: et surtotu nous occuper et nous embetter, il veut tester
00:56 - RDB_Shingy: -Vous perdez du temps
00:56 - RDB_Shingy: -Il vous occupe comme des chiens avec des os, c'est une perte de temps pendant qu'il se renforce.
00:56 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: vous croyez que je me sens pas faible ? vous n'avez jamais ressenti le plsu profond du marechal de pres
00:56 - RDB_Shingy: -Pitié, que savez-vous réellement de lui?
00:57 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: c'est vosu qu'il occupe ! il veut retourner tout le monde contre nous et nous focaliser sur la capitale pour cacher ses actes
00:57 - RDB_Shingy: -J'irais à la capitale, je la trouverai avec ou sans vous, mais si vous échouez, vous pourriez donner une avance considérable à Loki.
00:57 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: quelle avance ?
00:58 - RDB_Shingy: -Le temps nécessaire pour détruire la tête de l'empire? Mais aussi pour voler l'espoir au peuple.
00:58 - RDB_Shingy: *Regarde Jack
00:58 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: c'est une discution de sourd, ça fait presque mal aux oreilles des aveugles muets
00:58 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: rhooo la ferme jack !
00:58 - RDB_Shingy: -Vous ne dites rien. Vous n'êtes pas sûr. Vous dirigez réellement l'empire. *s'avance
00:58 - RDB_Shingy: -Je comprends. Ce n'est pas Adrien qui commande. C'est une illusion.
00:59 - RDB_Shingy: -L'empire est maintenu en vie par le peuple...
00:59 - RDB_Shingy: -Mais qu'est-ce qu'un peuple sans espoir?
00:59 - RDB_Shingy: -Démerdez-vous, j'ai du boulot.
00:59 - RDB_Shingy: *Remet son casque
00:59 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: jack: eho ! niveau assurance vous faite pitié vous, vous pensez sincerement que loki va vous livrer comme ça des infos et se jeter dans vos piege gros comme de smaisons ?
00:59 - RDB_Shingy: -Pitié, je vous ai écouté discuter aussi, et j'ai plus le temps, c'est une menace pour mon peuple.
00:59 - RDB_Shingy: -Sur ce, la porte est ouverte, et j'ai du boulot.
01:00 - RDB_Shingy: *Déclenche l'alerte
01:00 - RDB_Shingy: -Jack. Elene.
01:00 - Adrien)[{WARADS}](agentadwinner: elene: on s'en va et on envoie illico un message à keto
suite à cela, keto fut immediatement informée de tout les faits par elene, les 2 partirent avec l'ark vers BALBOTHEL-HIGTALHAU
jack est retourné dans sa capitale officielle ADIAN, l'ark est censé passer par ADIAN afin de livrer en passant des technologie des H-T9 (version amelioré des HT-9) mais restant la version de base des "barrage anti projectiles pour humains"
du coté de loki et nektas, on a plus de nouvelles d eleur mouvements
coté thor et sa recherche de BALBOTHEL-HIGTALHAU, les 10 dernieres isles n'ont rien donné (infos pas assez precises)
mais loki semble etre sûr que la capitale sera révélée tres bientot, peut etre n'a-t-il pas si tord... apres tout c'ets le seul non warad qui comprend le mieux l'empire
affaire à suivre...
ouais bon je ne le lirai pas non plus celui là vous me ferai un résumé XD
Amicalement Xenoanno
Mais quelle chochotte.