CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un mod pour Anno 2070

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
ludagoux ludagoux
MP
Niveau 2
27 janvier 2013 à 19:41:06

ah cool !! merci pour l'info' !! :) Vais patienter une petite semaine alors ! Il faudrait se rassembler et faire un Multi a l'occasion et quand nous serons suffisement . Bonne soirée

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:10:23

oui c'est sur, perso avec le groupe de roleplay on joue regulierement ^^ (exemple en ce moemnt une partie avec ARRC que je fais avec xenoanno)

ludagoux ludagoux
MP
Niveau 2
28 janvier 2013 à 18:44:54

En gros , on s'invente une vie dans le jeu et on la joue en Multi ?

ludagoux ludagoux
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 16:19:31

Qu'est ce que tu appels ark "non permanent" ? Je vais tester le MAUG egalement et voir ce que donne ces fameuses troupes au sol ... Pour le rolplay ca a l'air plutot interessant, faudrait que j'essai cela ;)

ludagoux ludagoux
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 16:33:31

Par contre comment va marcher l'installation du MAUG ? Il faut désinstaller ARRC et réinstaler l'autre par dessus ? Moi qui suit nul en "informatique" j'ai déja asser galeré pour faire tourner ARRC lol ...

jonathan_tech jonathan_tech
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 17:52:36

alors l'ark non permanant,bah disons que tu peut rien foutre dedans exepté mettre 1 ou 2 recherche de l'académie dedans(parcontre ceux que t'a mi avec une version normal resteront actif)et je crois que la commande marche pas et les trucs du conseil mondiales ne marchent pas non plus.l'instalation sa je sais pas j'ai fais avec une manip qui prend de la place

MP
Niveau 10
01 février 2013 à 10:36:59

l'ark non permanent veut dire que c'est un ark par partie dans la MAUG, tu ne peux pas trimbaler des choses d'une partie à une autre

en faite d'une façon generale dans le MAUG l'ark ne fonctionne pas et c contre balancé par des "arks entrepots" destructibles qu'on peut produire dans l'academie

il a de tres fortes chances que ce soit corrigé dans la prochaine version car meme les fonctionalités du genre "conseil mondial" sont pas accessible meme avec l'annocookie

de plus la derniere version de la beta (2.00_fixed parfois nommé 2.01) possede quelques bugs graphiques avec certaines unités, il a été mal uploadé, ou trop à la vavite

attendons la prochaine version pour jouer serieusement sur le MAUG ^^

de + j'ajoute que la sortie de la nouvelle version du judeck est pour bientot en theorie

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 19:46:31

MAUG VERSION BETA 2.02 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forums-de.ubi.com/showthread.php/123569-Anno-2071-Das-MAUG-Projekt!?s=5e463787752a74b3b924cb6d40e885a9

nouveauté de la 2.02 en gros:

- réagencé totalement les menus de cosntructions
- le bouclier de father donne 1000 points d'energies de bouclier à tout ce qui vous appartient dans le secteur (largement plsu jouable que le 10000 d'avant...)
- equilibre: changements des troupes terrestres, attaque tres descendue pour pas mal de troupes
- tout le sbugs de textures ont été normalement corrigés
- l'invasion de father 1.0 est visiblement modifiée
le port permettant de creer des navires pour les IAs a été ajouté dans le mod

RAPPEL: les ultimatum sont supprimés afin d'etre largement plsu libre dans le jeu mais la derniere version ajoute du piment:

systeme de revolte :
- la population peut etre mecontente et se rebeller
- ça fait apparaitre des troupes terrestres enemies !!!!!!
- donc un conseil: pensez aux tourelles anti-aeriennes !!! elles devraient etre efficaces contre ces rebellions ^^ ou creez des troupes ;)

que des bonne schoses, mais detail: meme avec l'annocookie, l'ark ets toujours inutilisable, on ne peut utiliser que els especes d'ark fabriquables pour le moment, redebloqué l'ark "permanent" serait vraiment la cerise sur le gateau (j'insiste sur le fofo pour qu'ils le fasse reactivable, car rien que ne pas avoir acces au conseil mondial c'est dommage)

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 21:00:24

bugs qui sont dans le mod pour moi (que je rapporte aux moddeurs)

=> l'ark est censé fonctionner avec l'annocookie mais ça n'a pas l'air d'etre le cas :(
=> 2 menus d'embellissements ecos ont disparu
=> il faut renommer l'autopatcher (alors que le mod est censé le faire autoiomatiquement
=> le navire amiral eco et tycoon ne peuvent pas transporter d'avions alors qu'ils le devraient
=> dans les nouveaux embellissements, un ecran est invisible et tout les autre sne peuvent etre "calibrés" que sur la chaine eco

MP
Niveau 7
07 février 2013 à 18:05:10

merci de prévenir pour la new vversion,je teste sa ce week-en

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 09:21:11

http://anno2170-arrc.bplaced.net/

ARRC 2.04

permet de construire les villes tech sur l'eau, et permet de faire presque totu les batiments sur l'eau (embellissements de bases inclus)

des tas de nouvelles textures pour toutes les factions

et bien plus

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 10:55:10

le MAUG est parfaitement jouable masi il a des inexactitudes qui me derangent perso, ça reste une exellente beta et d'ici un mois je pense que la 1ere version "parfaite" sera out ^^

je go ARRC 2.04 + map gigantesque pour voir ^^

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:33:08

JOUER A L'ARRC DE FAçON IDEALE ! (avis aux interessés notament pour le roleplay)

=> telecherger l'ARRC 2.04 ici http://anno2170-arrc.bplaced.net/index.php?page=downloads

choisir le mirror 1 ou 2 "Setup_Anno2170_A.R.R.C._v2.04.exe"

=> telecharger l'annocookie 3.0 sur la meme page "AnnoCookie_v0.30.zip" (empfohlen)

=> installer le .exe, acceptez le contrat de licence, choisir la version 2.04a, choisir les items "colored", et installer

=> extraire l'annocookie du .zip (il est à demarrer et A ACTIVER pendant l'allumage du jeu avant la connection)

=> telecharger le "addon1.rda" de ce lien (c'est moi qui l'ait uploadé)

• CONTRETEMPS: LIEN DANS LE PROCHAIN POST***

c'est le .rda de l'ARRC mais avec en + les enormes maps en partie libre (+ de 40 isles !!!!)

=> mettre "addon1.rda" dans (WIN 7) C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Related Designs\ANNO 2070\maindata

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:05:23

en gros telechargez le addon1.rar, l'extraire et mettre le addon1.rda à l'endroit deja indiqué (et remplacer celui qui est dejà là bien sur)

INFO: comment faire des routes sur l'eau pour els villes sur l'eau (les screens parlent d'eaux meme) http://anno2170-arrc.bplaced.net/index.php?page=anleitung

en gros faire les routes sous l'eau (garder donc des "fente aux endroits pour les routes) et pour cacher la fente mettre les routes de decoration portuaires ;)

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:05:48

uploadé dans une 15aine de min

MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:17:45

je reecrit tout bien:

JOUER A L'ARRC DE FAçON IDEALE ! (avis aux interessés notament pour le roleplay)

=> telecherger l'ARRC 2.04 ici http://anno2170-arrc.bplaced.net/index.php?page=downloads

choisir le mirror 1 ou 2 "Setup_Anno2170_A.R.R.C._v2.04.exe"

=> telecharger l'annocookie 3.0 sur la meme page "AnnoCookie_v0.30.zip" (empfohlen)

=> installer le .exe, acceptez le contrat de licence, choisir la version 2.04a, choisir les items "colored", et installer

=> extraire l'annocookie du .zip (il est à demarrer et A ACTIVER pendant l'allumage du jeu avant la connection)

=> telecharger le "addon1.rar" de ce lien (c'est moi qui l'ait uploadé) http://dl.free.fr/pZfvdSYR0

=> extraire le addon1.rar pour avoir le addon1.rda

=> mettre "addon1.rda" dans (WIN 7) C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Related Designs\ANNO 2070\maindata

=> bien sur remplacer le addon1.rda deja existant :)

c'est le .rda de l'ARRC mais avec en + les enormes maps en partie libre (+ de 40 isles !!!!)

MP
Niveau 7
09 février 2013 à 18:54:26

d'aileurs en parlant de RolePlay,tu m'avais dit que tu me MP pour faire des parties multi il y a quelques mois...J'aimerais bien en faire avec toi :)

MP
Niveau 7
09 février 2013 à 19:17:27

et enfaite quelle est la différence entre ice blue(un truc comme sa) et colored ?

MP
Niveau 7
09 février 2013 à 21:25:58

je me suis planté dans l'installation en cochant une mauvaise case ou sa vous arrive aussi d'avoir des icones blanches... ?

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 07:27:01

=> pour jouer en multi effectivement ça pourrait etre sympa par contre on a tenté l'ARRC en multi c'est pas super au point pour la taille des maps (le stailles gigantesques n'ont pas l'air de fonctionner) vivement le judeck et le MAUG

=> on essaiera peut etre de jouer le weekend prochain (surement sur le jeu original si ya aps de news sur les mods)

=> pas de bugs d'icones blanches, bizarre

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment