et la difference entre colored et ice blue c'est
ice blue => tout les items comme dans 2070 de base
colored => tout les items sont en couleurs
c'est peut-être du a ton addon modifier,a part aprés avoir télécharger,tu as changé quoi mis a part l'addon pour les map grandes ?(que je vais télécharger mercredi si j'ai le temps)
Sa pourrait expliquer mon bug,bon je réesaiyerais aussi quand je suis dispo une réinstalation du mod
bah en fait le changement que j'ai fait ets un changement "officiel" de l'ARRC, mais comme il est decrit en allemands je l'ai fait moi meme pour que personne n'ait à le faire
petite question, en jeu, les nouveautés introduites par l'ARRC sont en français, allemand ou anglais
autre question, ça sert à quoi l'annocookie
=> les mods etant allemands et toi l'ayant mis en français, la partie explicative est donc vide, mais les dessins et autre sdetails te permettent de savoir ce que c'est
=> l'installation d'un mod annule l'autopatcher qui n'autorise pas les mods, le jeu etant modifié, le multi est donc desactivé: et en mode hors ligne tu n'as pas ton ark, pas les dlcs, pas de votes, pas de bonus
l'annocookie doitr etre demarré et activé pendant l'allumage du jeu et "casse" la protection anti-modification du jeu et te permet donc de jouer en ligne sans rien perdre, mais tu ne seras pas compatible avec les joueurs qui n'ont pas exactement le meme mod en multi
j'ai trouver le probléme,lors de mon installation sa m'avait fait une erreur #2024 c'était a decompression error has occured/une erreur de décompression c'est produite.
Quand je fait ignorer sa me fait pareille sur d'autre fichiers et j'ai vu que sa concernait les designs donc sa pourrait pu faire sa.Je vais essaiyer de l'installer autre part,de faire ice blue, de faire le 2.04 au lieu du 2.04A... je vous dirais si j'ai du neuf
au final sa fait toujours pareille,erreur de décompression.Quelqu'un en aurait un a me passer déja décompresser ?(bon aprés recompréssé avec winrar ^^)sa sera gentil de sa part.Je vais reésaiyait de rétélécharger mais bon...
je précise il me faut juste le dossier graphic,puisque c'est un probléme au niveau graphique ^^ le reste semble être installé correctement
info: le MAUG est en version 2.03 BETA (comprenant des tas d'unités y compris terrestres) LES ARKS FONCTIONNENT (avec toujours l'annocookie 0.32) et DU RP TRES LOURD EN APPROCHE PROCHAINEMENT , DL IT NOW !!!!!! https://mega.co.nz/#!DcFDwA5b!Wk8Hz2MxWz5w4DBaWY9TV2YAepFyFIPWW-PCDCJzVrg
Y'aurait il une traduction francaise?
de quoi ? de la page ou du mod ? car le mod est bien en français ou alors les items et différents ajouts n'ont pas de description mais il y en a pas trop besoin car il est très simple à prendre en main
Amicalement XenoAnno
Ne serait t'il pas possible de mettre plusieurs mods a la fois ?
pas dans 2070, ils modifient les meme fichiers
Bonjour,
Est-il possible de faire un récap des lien, des explication du ou des mods disponible ?
Car je viens de découvrir, mais il y à 13 page d'explication, des résolution et de liens différent, pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début c'est un vaste bordel
merci
Je voudrais bien installer ce ou ces mods car en voyant le post de tous les joueurs ça m'a l'air super. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela marche, où et comment l'installer ainsi que si une version française existe.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous me répondrez, par MP, si possible. Je ne voudrais pas négliger la réponse.
Et s'il leurs, j'ai lu que le jeu pouvait supporter qu'un seul mod. Y'en a-il un mieux que les autres ?
Désolé, du triple post, mais vu que une nouvelle page pour ce sujet à été crée, merci de regarder mon post en page précédente à celle-ci.
--> UP
Bonjour,
Désolé pour le up,
ces mods peuvent-ils cohabiter ou est-ce que c'est prévu
Merci d'avance, D3LT4