CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un mod pour Anno 2070

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 07:28:02

et la difference entre colored et ice blue c'est

ice blue => tout les items comme dans 2070 de base

colored => tout les items sont en couleurs

jonathan_tech jonathan_tech
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 18:31:24

c'est peut-être du a ton addon modifier,a part aprés avoir télécharger,tu as changé quoi mis a part l'addon pour les map grandes ?(que je vais télécharger mercredi si j'ai le temps)
Sa pourrait expliquer mon bug,bon je réesaiyerais aussi quand je suis dispo une réinstalation du mod

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:45:04

bah en fait le changement que j'ai fait ets un changement "officiel" de l'ARRC, mais comme il est decrit en allemands je l'ai fait moi meme pour que personne n'ait à le faire

-Lenomdelarose_ -Lenomdelarose_
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 10:52:09

petite question, en jeu, les nouveautés introduites par l'ARRC sont en français, allemand ou anglais :question:

-Lenomdelarose_ -Lenomdelarose_
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 12:24:04

autre question, ça sert à quoi l'annocookie :question:

MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:47:04

=> les mods etant allemands et toi l'ayant mis en français, la partie explicative est donc vide, mais les dessins et autre sdetails te permettent de savoir ce que c'est

=> l'installation d'un mod annule l'autopatcher qui n'autorise pas les mods, le jeu etant modifié, le multi est donc desactivé: et en mode hors ligne tu n'as pas ton ark, pas les dlcs, pas de votes, pas de bonus

l'annocookie doitr etre demarré et activé pendant l'allumage du jeu et "casse" la protection anti-modification du jeu et te permet donc de jouer en ligne sans rien perdre, mais tu ne seras pas compatible avec les joueurs qui n'ont pas exactement le meme mod en multi

MP
Niveau 7
13 février 2013 à 12:49:19

j'ai trouver le probléme,lors de mon installation sa m'avait fait une erreur #2024 c'était a decompression error has occured/une erreur de décompression c'est produite.
Quand je fait ignorer sa me fait pareille sur d'autre fichiers et j'ai vu que sa concernait les designs donc sa pourrait pu faire sa.Je vais essaiyer de l'installer autre part,de faire ice blue, de faire le 2.04 au lieu du 2.04A... je vous dirais si j'ai du neuf

MP
Niveau 7
13 février 2013 à 12:53:37

au final sa fait toujours pareille,erreur de décompression.Quelqu'un en aurait un a me passer déja décompresser ?(bon aprés recompréssé avec winrar ^^)sa sera gentil de sa part.Je vais reésaiyait de rétélécharger mais bon...

MP
Niveau 7
13 février 2013 à 12:55:01

je précise il me faut juste le dossier graphic,puisque c'est un probléme au niveau graphique ^^ le reste semble être installé correctement

MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:29:19

info: le MAUG est en version 2.03 BETA (comprenant des tas d'unités y compris terrestres) LES ARKS FONCTIONNENT (avec toujours l'annocookie 0.32) et DU RP TRES LOURD EN APPROCHE PROCHAINEMENT , DL IT NOW !!!!!! https://mega.co.nz/#!DcFDwA5b!Wk8Hz2MxWz5w4DBaWY9TV2YAepFyFIPWW-PCDCJzVrg

akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:43:02

Y'aurait il une traduction francaise?

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:15:27

de quoi ? de la page ou du mod ? car le mod est bien en français ou alors les items et différents ajouts n'ont pas de description mais il y en a pas trop besoin car il est très simple à prendre en main :ok:

Amicalement XenoAnno

nwmqpa_is_back nwmqpa_is_back
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 20:46:28

Ne serait t'il pas possible de mettre plusieurs mods a la fois ?

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:02:49

pas dans 2070, ils modifient les meme fichiers

CayuSs74 CayuSs74
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 17:37:30

Bonjour,

Est-il possible de faire un récap des lien, des explication du ou des mods disponible ?

Car je viens de découvrir, mais il y à 13 page d'explication, des résolution et de liens différent, pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début c'est un vaste bordel :)

merci

michael500 michael500
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 12:14:13

Je voudrais bien installer ce ou ces mods car en voyant le post de tous les joueurs ça m'a l'air super. :coeur: Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela marche, où et comment l'installer ainsi que si une version française existe. :question:

Merci d'avoir lu et j'espère que vous me répondrez, par MP, si possible. Je ne voudrais pas négliger la réponse. :ok:

michael500 michael500
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 12:15:17

Et s'il leurs, j'ai lu que le jeu pouvait supporter qu'un seul mod. Y'en a-il un mieux que les autres ?

michael500 michael500
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 12:17:20

Désolé, du triple post, mais vu que une nouvelle page pour ce sujet à été crée, merci de regarder mon post en page précédente à celle-ci. :oui:

michael500 michael500
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 19:43:49

--> UP

_-delta-_ _-delta-_
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 16:24:42

Bonjour,
Désolé pour le up,
ces mods peuvent-ils cohabiter ou est-ce que c'est prévu

Merci d'avance, D3LT4

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment