De toute facon, comme tu l'as dit, c'est un topic de news pas de discussion.
Y'aura t-il Jûgo et Karin dans le jeu ?
La rumeur qui dit que les personnages de Heores 3 serait dans le jeu est elle vraie ?
Ce qui me fait peur c'est leur plus de 20 persos...
Impact ?
Il y'a 27 personnages si tu compte Jiraïya, Sasori, Deidara, Konana, Hidan, Kakuzu ...
Je pense que se serai cool si on peut utiliser minato,car on le voit quand même apparaitre lors du combat de pein
Si ça commence bien au début de Shippuden, alors il y aura surement les perso de Ultimate Ninja heroes 3, il a donc de fortes chances de voir Jugo et Karin. Et si il y a Suigetsu, il y aura surement Karin et Jugo.
On à vu qu'il y a le combat entre sasuke et le raikage donc logiquement ils y sont.
OK merci.
Si la rumeur que tout les perso de Heores 3 sont dans Impact est vrai ...
65 personnages
EUH,65 personnages c'est un peu énorme pour ce type de jeu mais warrior orrochi en à quand même plus
Oui mais sa sert a rien d'avoir 65 personnages,(mais on est pas sur), si on a pas de mode vs !en tout les cas j'ai hate que ce jeu sorte !!!b
Il y aura surement un mode VERSUS mais pour minato aucun il n'apparait dans aucun(e) vidéo(scan)
J'ai remarquer qu'il nous montre aucune image de plusieur personnages comme choji,ino,kiba,asuma etc...
remarque je ne suis pas tres fan de choji , ino et kiba mdr
Moi aussi mais par exemple lors du combat de hidan et asuma,ils vont remplacer asuma par qui?
euh ..... bonne question !!!!
mais si on reprend tous les combats avec tous les personnages ont a pas fini de les compter
Oui mais même si ce ne sont pas des personnages important ils devrait quand même pensait à les mettre,moi perso je pense qu'il n'ont que mis les personnages
important:naruto,sasuke,sakura,kakashi,hinata,lee,
killer bee,et les different membre de l'akatsuki en comptant juugo et suigetsu mais karin je toruve qu'elle ne sert pas à grand chose au combat.
Personnellement je pense que tous les persos de Ultimate Ninja Heroes 3 y seront sauf kurenai, kakashi enfant, obito uchiha, naruto et sasuke élève et peut être minato
oui mais vu tous les personnages que le jeu compte avoir , ils sont obligés de mettre un mode vs parce que sinon ...
Un mode vs si il n'y a presque pas de combos...
peu importe il en faut un ce sera superbe de contrôler les kages et tout les autres et de choisir contre qui on veut se battre