Et excuse moi si mes remarques te vexent. Merci de me pardonner.
juugo marque maudite niveau 2 doit etre disponible vu qu'il y aura le raikage
Je pense qu'il y sera mais en forme de mode éveil .
Personellement je pense que quand on donnera des coup avec jugoo c'est membres se transformeront grâce à la marque maudite,et que sa technique secréte le transformera complêtement
Je pense la meme chose que toi. Mais je pense que sa transformation sera son eveil.
Oui possible mais pour l'instant dans la démo naruto sennin son éveil c'est juste qu'il tape fort et il ne peut pas faire sont rasenshuriken91...oups
du jour! Bonjour!
Itachi J'avais pas vu!
Tu est connu,tu est la mascotte de naruto
merci de l'avoir uper quelqu'un à essayer de crée un nouveau topic
Dites, c'est quoi ce message qui vous demande si vous voulez "installer" le jeu, et qui vous demande entre 400 et 900 mb d'espace lorsque vous rentrez un jeu UMD ? O_o'
Il te demande d'installer le jeu sur ta MS pour que les temps de chargement du jeu soit plus rapide.
Et si on refuse ?
Y'auras rien. Juste que les temps de chargement seront plus long que tu installe le jeu.
Selon vous, y'auras t'il un mode VS ?
À mon avis, oui:
en observant les barres de vie dans l'image de Naruto (Kyûbi à 4 queues) contre Orochimaru et en comparant avec la barre de vie présente sur la démo, on peut en déduire que c'est du VS, car il n'y a pas la bumle indiquant notre level et celui de l'ennemi, or le système de level up sera présent pour le story mode. On en déduit que OUI, il y a un mode VS.
Et je penses que les maps seront délimitées, vu les maps indiquées sur l'écran du jeu
ça veut rien dire moi je dit il faut attendre d'autres vidéo
Plus ca va moins j'y crois... il l'aurait deja dit. C'est un argument marketing. Il l'aurait mis en avant...
ouais je pense pareil que toi
Moi aussi,à chaque fois derrière la boite il mette"une mode vs"ou un truc du genre
GAME.FR vends le jeu à 36,99 € à partir du 1/10/11 !
Source : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102701