Tu pense a qui car moi aucune idee othman
Sa doit etre des perso secondaire
ben comme peu-etre neji kiba choji orochimaru hachbi v2 etc
Ouai il manque beaucoup de persos secondaires a tres bientot le news je pense
Ouais mais hachibi v2 nest pas un perso secondaire
vous savez les combats dont j'en n'ai peur c'est celui contre le tsuchikage et hachibi complet
Ouai a mon avis c'est tout ceux de konoha hebi et voila quoi
vous savez mon copain a
A quoi
desoler mon copain a cherché sur un site j'ai oublié lequelle et il a trouvé que kyubi 4 queux sera l'eveil de naruto et on pourra le trouver toout seul un peu comme heroes 3
Hachibee sera l'un des plus durs ca c'est sur mais tsuchikage ca il a juste ca tornade qui va faire suer
On vient d'avoir un scan. Les prochaines news seront probablement en Septembre...
Merci rasen tu peux mettre un lien
Il parle du scan d'hier
vous savez dans le site officiel on a encore deux case akatsuki et oto dans akatsuki on sait ce qu'on aura mais dans oto peut-etre orochimaru et sasuke habi et vous savez dans taka ils vont encore rajouter des personnages alors li sera suigetsu et pour les boss savez qui seront les prochains a part hachibi
Ha ok
j'ai pas touut compris mais yauras sasuke vs danzo et peut etre vs orochimaru
Les boss a part hachibi sont pain et les 5 kages
Sasuke vs itachi et peut etre sasuke vs naruto 2 fois au debut dans les retrouvailles et a la fin apres danzo
non tout ce que le site officiel presente est jouable tu comprends alors le tsuchikage et la mizukage seront eux aussi jouable tu comprends alors si il ajoute orochimaru ou n'importe qui il sera jouable comprends-tu maintenant?